Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

No trip report ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Snikrot
  • Date de début Date de début

Snikrot

Matrice Périnatale
Inscrit
17/11/07
Bonjour à tous

j'ai recament acheté un pack de Salvia (sachet de feilles , 1g extrait x5, une pipe , 5 filtres et un briquet).

Alors la 1ere fois j'etai posé avec des amis et meme avec l'extré ...aucun effet...

La seconde fois chez un ami , on été que 2 , on planait legerement.
la 3e fois chez un autre ami , a 2 , lui a eu des euphories , moi j'etait posé mais un joint auré fait largement mieu ...

l'exrait x5 est-il assé puissant? j'ai gardé plusieur fois la fumé dans mes poumons ...ai-je fait des erreures ?

mon achat m'a un peu deçu...

Salut mec,

As tu utiliser la pipe ou un bang pour tes experiences ?

N'oublie pas que la salvia ne se fume pas comme une clope ou un joint, tu ne dois pas tirer des petites lattes tranquillement, mais couler ta douille en une fois, et ensuite garder la fumée un certain temps. Maintenant il est vrai que certaines personnes sont plus résistantes à la substance en question... mais bon aucun effet avec de l'extrait je trouve sa bizarre quand même...

Oui très bisard même , 'es sur d'avoir le le guide de la salvia :/ ? Car j'en ai vu des gens se plaindre dessus alors qu'ils avaient roulé un joint avec des feuilles..

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et je commance mon premier post pour vous dire que j'ai essayé la salvia une fois, c'était de la salvia toute simple genre 0X,lol, pour ma part, j'en ai consommé la moitié de la dose et cela ne m'as fait aucun effet.
Au vu de ce que je viens de lire serait-ce normal même pour de la 0X puisque je l'ai fumé comme un joint...
Aurais-je senti quelque chose si je l'avais fumé dans une pipe et pur? Personnellement j'en sais rien, je me suis dit sur le coup que j'aurais du prendre une salvia plus concentré comme on me l'avais conseillé mais étant de ceux qui prônent la sécurité quand ils ne connaissent pas un produit, j'ai décliné le conseil, résultat, pas d'effets, ce sera pour une prochaine fois!

P.S Le lien pour lle guide de la salvia est mort car il affiche une erreur 404

bah pour moi le seul moyen d'avoir de l'effet que ce soit de la salvia normale ou de l'extrait est de remplir la douille ou taquet, de choper un bon bicket avec une bonne flamme, dans un bon bang avec une bonne douille bien grosse, ensuite j'allume le tout, je tire comme un barbare et j'arrête avant que je commence a l'apirer, je met ma main sur la bang pour pas que la fumée parte, je reprend vite mon souffle quelques secondes et je retire comme un barbare ensuite puis je garde la fumée au moin 20 sec dans els poumons avant de recracher le peu qu'il reste ... ensuite avec de l'extrait il m'arrive des trucs tellement fou que je comprend même pas ce qui m'arrive genre être dans une autre dimension et avec des feuilles normale des rires et je ùme fait attirer comme un aiment soit vers l'arrière soit vers la gauche :D.

ben ...j'ai fait tout ce qui a été dit ... je l'ai fumé à la pipe ...mais je pense qu'avec le x5 c assé dificile de tripé ..en tout cas j'etait just un peu "stone"...
Alors je vien de commender un extré x20...on verra bien ^^
merci pour les infos

queque tu apelle "pipe" ? paske c sur que ca marche a la pipe mais ca reste beaucoup moin efficace, préféré le bang.

ouai a mon avis c'est pas avec une pipe que tu vas faire grand chose, limite avec de la 60x peut être :D

Mwarf clair ^^ Un bang , le briquet dessus tout le temps que tu te la tire , tu garde la fumee une 20ènes de secondes , tu recrache et tu t'es vas stou xD

Merci pour l'info , je le ferai au bang la prochaine fois !

Retour