Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

NMT ( N, Methyltryptamine ) Effets ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion WeedSeeds
  • Date de début Date de début

WeedSeeds

Matrice Périnatale
Inscrit
5/10/13
Bonjour a tous ,
Comme j'ai prévu de me lancer dans l'extraction de DMT a base d'Accacia Confusa ( écorce de racine ) et j'ai vu que les racines contiennent un autre alcaloïde que la DMT , la NMT , qui d'après moi et mon niveau plutôt bas en chimie , est une molecule proche de la DMT , Puisqu'il y a un groupement de methyl en moins d'après moi ( Bon ok , je suis une merde en chimie ) .
J'aimerai donc savoir si certains d'entre vous connaissent un peu plus cette molecule que moi , éventuellement seraient capable de m'en décrire les effets , et si cela gêne dans l'extraction que je prévoit de commencer d'ici peu ( vu que le résultat final sera un mélange de DMT et de NMT ) , ainsi que dans les effets du DMT ainsi extrait .
Merci d'avance

Et bien, premier réflexe quand on ne connait pas les effets d'une molécule, rechercher sa présence dans le tihkal ou le pihkal. En l'occurrence c'est une tryptamine, donc tihkal !
Et tonton shulgin nous explique:
To my knowledge there have been no reports of oral activity of NMT, although its wide availability from botanic sources has encouraged some explorers to assay it. I have had one report that the smoking of 50-100 mg gave visuals that lasted for maybe 15 seconds.

Alors là deux choix possibles:
- tonton Shulgin nous ment, il garde le meilleur pour lui il veut pas qu'on y touche la saloooo !
- tonton Shulgin nous explique simplement que ça n'a aucun intérêt.

En zieutant le web rapidement ya un rapport qui dit que 60mg vapés donne un résultat sympathique, genre un ++ sur l'échelle de Shulgin.

Donc plus de la moitié du résultat de l'extraction sera donc inutile ?

Je ne comprend pas trop.
-> Si tu comptes faire de la DMT pure, tu auras à la fin de la DMT quasi-pure (selon l'attention que tu portes à tes ptites expériences) et donc 100% de ton extraction sera de la DMT, tu vois sque jveux dire ?
-> Si tu comptes faire de la jungle spice (un type d'extraction qui te permet de garder d'autres alcaloïdes que la DMT type 5 MeO DMT) alors oui tu auras peut-être de la NMT je ne m'y suis pas penché.

Mais l'extraction de DMT avec la technique "acide/base" conserve bien touts les alcaloïdes et pas uniquement la DMT ? ( je compte utiliser cette méthode , qui me parait plus simple )
Si non , comment ne garder que la DMT ?

A l'étape ou tu rajoutes le solvant, selon ce que tu choisis, tu obtiens de la DMT freebase ou un mix d'alcaloides (dont la DMT Freebase) :-) !
Naphta pour la DMT Freebase
Xylène/Toluène pour la jungle.
Je me base sur le tuto d'ouroboros et une page du DMT nexus.

Retour