psylo66
Matrice Périnatale
- Inscrit
- 7/12/19
Salut à tous, (nouveau sur psychonaut ) j'aimerai savoir la dangerosité entre les neuroleptique ( antipsychotique ) et les drogues psychedelique (style lsd, champi, salvia, dlmt....).
Je suis diagnostiqué schizophrène paranoïd et bipolaire. je suis sous :
- haldol ( neuroleptique, 4 ampoule en injection tout les 28 jours)
- xeroquel ( neuroleptique, 400mg tous les soirs )
- loxapac ( neuroleptique et anxiolitique 3 par jours )
- valium ( benzo, 3 x 5mg par jours )
- lespticure ( correcteur 2 par jours)
Je suis sous neuroleptique depuis maintenant depuis 7 ans et j'en ai essayai pas mal ( risperdal, abylifai ) j'ai un traitement très lourd mais maintenant j'ai l'impression de prendre ça comme des bonbon sachant que quand j'étais hospitalisé je prennais beaucoup plus.
Je prend des perche tout les semaines ( surtout cannabis, champi et lsa, même parois dmt )
J'ai appris récemment que les neuroleptique joués sur la sérotonine, mais quand je me perche ne prend des prods je ne prend pas le xeroquel ni le loxapac, je fume aussi du cannabis et alcool tout les jours et je n'ai aucune hallucination ni paranoïa, sa fait a peu près 2 ans que j'ai repris des prod et j'y vais pas de main morte.
Alors voila j'aurais besoin de vos conseils savoir si c'est dangereux déjà physiquement et si des gens ayant la même pathologie que moi arrive aussi a gérés les prods et leurs vie? Merci :heart:
Je suis diagnostiqué schizophrène paranoïd et bipolaire. je suis sous :
- haldol ( neuroleptique, 4 ampoule en injection tout les 28 jours)
- xeroquel ( neuroleptique, 400mg tous les soirs )
- loxapac ( neuroleptique et anxiolitique 3 par jours )
- valium ( benzo, 3 x 5mg par jours )
- lespticure ( correcteur 2 par jours)
Je suis sous neuroleptique depuis maintenant depuis 7 ans et j'en ai essayai pas mal ( risperdal, abylifai ) j'ai un traitement très lourd mais maintenant j'ai l'impression de prendre ça comme des bonbon sachant que quand j'étais hospitalisé je prennais beaucoup plus.
Je prend des perche tout les semaines ( surtout cannabis, champi et lsa, même parois dmt )
J'ai appris récemment que les neuroleptique joués sur la sérotonine, mais quand je me perche ne prend des prods je ne prend pas le xeroquel ni le loxapac, je fume aussi du cannabis et alcool tout les jours et je n'ai aucune hallucination ni paranoïa, sa fait a peu près 2 ans que j'ai repris des prod et j'y vais pas de main morte.
Alors voila j'aurais besoin de vos conseils savoir si c'est dangereux déjà physiquement et si des gens ayant la même pathologie que moi arrive aussi a gérés les prods et leurs vie? Merci :heart: