freeyourself
Elfe Mécanique
- Inscrit
- 5/9/11
Salut,
Je viens d'ouvrir un poste dans les psychédéliques naturels, mais en fait je me la pose aussi pour les RC. Remplacez "champis" par "RC", et vous avez ma question !
Je viens d'ouvrir un poste dans les psychédéliques naturels, mais en fait je me la pose aussi pour les RC. Remplacez "champis" par "RC", et vous avez ma question !
Je suis face à un dilemme qui a dû en toucher plus d'un(e) : comment passer une bonne soirée quand on aime les champis ET qu'on aime la bonne bouffe ?
Clairement, se taper une bonne bouffe et manger des champis moins de 5 heures après, c'est gâcher. D'un autre coté, avant de partir en expédition, fusse-t-elle mentale, il vaut mieux prendre des forces.
Je me souvient que lors d'une visite culturelle à Amsterdam, nous avions mangé des champis frais en barquette juste avant de manger un plat de nouilles sautées (je précise au cas où le plat aurait une importance^^), et nous avions bien ressenti les effets des champis, malgré le combo nouilles chinoises / gras hollandais.
Pensez-vous que je puisse extrapoler le résultat de cette expérience, à savoir : préparer à bouffer / manger les champis en guise de cahouètes / enchainer direct sur le repas, qui sera liquidé dans la 1/2 heure qui suit l'ingestion des mes moisissures préférées ? Quelles sont vos expériences en la matière ?
Merci d'avance !