Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Nettoyage d'un bang en acrylique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nanouch
  • Date de début Date de début

Nanouch

Neurotransmetteur
Inscrit
27/5/08
Bonjour,

J'ai actuellement un petit bang en acrylique, noir de crasse, tirant sur le vert par endroits, que je n'arrive pas à récupérer.

J'ai lu differentes méthodes, comme l'eau bouillante (le geuh a fondu !! :shock: ), le coca (méthode soit disant infaillible dont j'attends toujours les résultats..), et j'ai moi même essayé de le récurer au produit vaisselle, alcool 90°, avec une brosse à dents, j'ai essayer de retirer le dépôt avec mes doigts.... rien n'y fait! cette saleté s'accroche!

Si quelqu'un peut m'aider à trouver une méthode fiable, ce serait vraiment cool, d'autant plus que j'en ai acheté un nouveau et que je n'ose pour le moment l'utiliser, de peur de le voir lui aussi rongé par la crasse :?

Merci d'avance :)

Bonjour,
Si je puis me permettre je pense que ton B a atteint ce stade irréversible dû à un manque d'entretien courant. Je m'explique :

- un bang ça se démonte ( ou non ) toute les semaines ou toutes les 2 semaines pour un grand nettoyage.

- l'utilisation de petite grille pour la douille permette quand tu fumes un shit pas glop d'éviter de se retrouver avec toute la crasse au fond.

voilou je t'ai dis ce que j'en pense, aller BONNE DOUILLE !!!! :D

Effectivement, j'ai mis beaucoup de temps avant de réaliser que ce serait une bonne ide de le nettoyer régulièrement :lol: je vais donc suivre tes conseils et le faire quasi tous les jours je pense...

Je n'utilise pas de grilles depuis longtemps, et mine de rien, c'est trop vrai, il s'est encrassé quand je me suis retrouvée à court de grilles !

Merci beaucoup pour ta réponse ! :D

Retour