Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

NEOPHYTE- besoin d'info sur la consommation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pégrande
  • Date de début Date de début
P

Pégrande

Guest
salut a tous,
voila je cherche de l'info sur la facon de consommer...l'info sur les growkit pullule mais je c pas comment ca ce consomme!!!
alors voila mes questions:
si l'on cuisine les champi garde t-il leur effets "magique"?
deja ke je suis pas un fana de champi en salade, les champi ont-il un gout particulier? acidité ou amethume?
si je me sert d'un growkit, puis-je consommer le champi directement apres l'avoir déraciner?
doit-on le secher?
faire pousser m'enchante mais le consommer me repousse un peu, comment faire??!
merci d'avance pour vos réponse et merci de prendre le temps de combles mes lacunes...
Un Inculte ;)

salut !!!
alors deja, le champi ca se mange a l'ancienne ! tu le cueille, tu le bouffe !
sinon, tu peux le cuisiner, en omelette, ou ce que tu veux ! il ne devient pas toxique si on le melange avec certains autres ingredients donc pas de panique il va bien avec tous les plats !
le gouts depend du champi ! perso, les psylo ont un gout un peu fade... et ont une texture heu... un peu comme une huitre ! lol et oui c'est pas genial !
Les champi il faut bien les macher ! l'effet sera plus intense et plus rapide !
Fait bien attention pour le dosage ! ne consomme pas trop ! il vaut mieux tester les champis que tu as progressivement...
si c'est des psylos que tu as eu sur des bouses de vaches dans ta region alors il faut en manger beaucoup ! si c'est des mexicains vas-y doucement !
le secher ne sert pas a grand chose je pense ! les consommer frais a mon avis se revelle plus hallucinant ! :)
voila ! bon trip !

ps : j'oubliais ! il faut surtout (si tes champis proviennent de ton growkit) qu'il n'y ai pas UNE SEULE moisissure ! respecte bien les regles de propreté !
car tu peux etre tres malade si t'en bouffe des moisis !

merci pour toutes c précision....
je serais prudent ca pas de probleme.....maintenant me voila devant le fait accompli : pas moyen d'echapper a la consommation "à l'ancienne" !!!
ya plu ka faire pousser... encore merci !

si tu fait couire les champignons ils perdont de leur forces, si tu veux les préparer dans un plat chaud ajoute les au dernier moment.
si ils sont frais commence avec 5gr c'est peux mais c'est suffisant pour avoir de l'effet, commence toujours doucement pour tester ta sensibiliter.
ne tente pas direct 10gr, simple conseil....

et surtout si tu n'est pas sur ne toi n'en prend pas!!! les champignons sont vachement psychologiques, ca fait beaucoup travailler le cerveau, dans le sens positif comme négatif, alors si ta un doute laisse tomber et fait le quand tu est sur...
ne prend pas seul non plus.

Retour