Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

neolsd prise?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mickel333
  • Date de début Date de début

mickel333

Matrice Périnatale
Inscrit
11/12/08
salut,comment ce prend le neolsd,esqu'il faut en prendre la moitie en snif ?
ci quelqu'un qui a essayer pourait me renseigner ce serait sympa.

En suppo.

Je dois pas connaitre quoi?

En faite je crois qu'il ( taAke ) a raison...
Et qu'il connait...

Bah c'est a gober, normal quoi ...

ok,je vais faire comme ca a gober ce week end et pare contre esque quequ'un c'est ce peut etre cet molecule?

5-MeO-AMT : Meme couleur, meme durée, meme effets, meme descente, meme nausée, meme mal de bide ;)

question la moitie d'un neolsd serait pas mieux en trace ?
pour le mal au bide ?

Non, par ce qu'on est pas sur a 100% que ce soit du 5-MeO-AMT, principe de prudence ...

Sinon si tu t'inquiete pour les nausée, mange bien avant, ca limite les choses, genre un bon Mac Do et en avant guinguan :mrgreen:

ou prend le vraiment en suppo comme déjà dis!
il parait que ça diminue les nausées de pas mal de produits!

Oui mais en rectal tu peux diminuer les doses par 2 ou 3.
Et généralement on préférera diluer le produit dans de l'eau et l'injecter avec une seringue plutôt que de s'enfiler une gélule.
Bref à éviter si on est pas sur de ce que l'on fait...

c0Ma a dit:
Oui mais en rectal [...] on préférera diluer le produit dans de l'eau et l'injecter avec une seringue plutôt que de s'enfiler une gélule...

Drôle de cérémonial, non?

Disons que c'est pas le mode de consommation le plus courant !
Mais tu trouveras tout un tas de TR avec ce mode de conso sur divers forum anglophones.
Pas mal prennent leur M1 ou MMCAT de cette façon.

Et hormis la diminution des doses quels sont les avantages/inconvénients de ce mode de conso?

c'est pas mal,j'ais essayer hier en fin d'apres midi et j'ais quand meme pris une mini trace et c'est monte en 10 seconde ca ma vraiment surpris avec quelques frissons et peu de temp apres j'ais vomi 3 petite fois car je n'avait manger que le midi et je n'avait pas mal au ventre ou tres peu et apres gros collage sur le canape et ca resembler beaucoup a un gros trip champi hawaiian avec c'est couleurs vive et l'impression que le plafond respirer et avec un fond de pink floyd et apres j'ais du m'endormir vers les 2h et quelque frisson pendant la dessente .

Pourquoi payer plus cher pour une substance inconnue ressemblant au 5-meo-amt, alors qu'on directement trouver du 5-meo-amt?!

Retour