Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

neocodion

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DirtySouth
  • Date de début Date de début

DirtySouth

Matrice Périnatale
Inscrit
30/1/08
Salut
Comment prendre le neocodion : comme un medoc ou en le "machant",broyant...?

y'a pas de quoi, fais juste attention à ne pas sur doser si c'est t'as première expérience avec ce prod et tout devrais bien ce passer :wink:

tussipax et paderyl coutent 2.50... néo-codion c 4 rorro... sinon parso jpe pa prendre de neo-cod pke ya un truc rajouté dedan jsui alergique....
tussipax c sympa ossi 150mgcodeine et 150mg ethylomorphine....
kan j'en prenai jprefferai ca....

Moi je trouve le tussipax plus fort et plus long que les médocs où il y a seulement de la codéine.

Pour commencer je pense que néocodion c'est bien même si c'est plus cher.

Maintenant c'est à toi de voir et n'oublie pas que si tu prends des medocs qui contiennent du paracetamol (codoliprane, paderyl je crois ou autres) d'enlever le paracetamol par une extration (facile qui prends 40 min en tout).

Bien évidemment je déconseille fortement la prise d'opiacés pour leur addiction et leur manque d'intérêt pour l'introspection.

A+

paderyl c'est que de la codeine 300mg 2euro50... mais ils en vendent plus beaucoup...

bonjour tous ,

svp ne touchez pas a la codeine, c est trop hard car c est traitre.....evitez d y gouter, c est le piege des etudiants lyceens qui ont pas bcp de sous et qui n ont pas bcp de chit ou weed donc , c est le plongeon....

en connaissance de cause je vous deconseille, vous n aimerez plus jamais la vie comme avant.....si vous aimez ce produit , vous n aimerai plus rien d autre.......

a bon entendeur...

salut

C'est clair que les opiacés c'est de la merde, je prenais à l"époque des Prontalgine, des cachés à base de codéine, de paracetamol et de cafeine. Et maintenant j'en prend 6 par jours non pas pour le mal de crane mais bien par dépendance. Ce n'est certe pas une forte consommation, mais j'aimerai bien m'en passer...

M'ouarf c'est clair.
J'ai commencé il y a un bon moment par 150mg de codéine, et quelques mois après j'étais à 2x300mg par jours voir 3x300mg.
Après quand t'en as pas ta mal au dos, t'es pas bien, tu dors mal, ta chaud et froid comme si t'était malade, donc t'as qu'une envie c'est de vite en reprendre.

Un jour j'en ai eu marre je me suis sevré, c'est vrai que le sevrage n'est pas si dur, 5-6 jours où t'es bien cassé, mais après ta la dépendance psychologique à passer et même longtemps après la dernière prise tu y pense tous les jours. Genre pendant des années tu y pense tout le temps ou tu en rêve etc...

Aujourd'hui j'ai pas réussi à décro totalement, mais j'ai bien réduit genre 2 trips par semaines de 300mg, histoire de me faire des cadeaux comme on fumerai un bon joint en rentrant chez soi.

Et je sais que cette envie restera pendant des années, même à vie, m'enfin après faut assumer et trouver le bon équilibre.

Pour décro ya la manière brutale mais c'est celle où il y a le plus de rechute ou la manière douce qui consiste à réduire les doses petit à petit sur plusieurs mois (je pense que c'est la meilleure car de la même manière que le corps a été habitué petit à petit à la substance il faut l'habituer petit à petit a ne plus l'avoir, sans le brutaliser). Enfin ça reste quand même très dur.

Donc bon je le dis souvent mais franchement ceux qui ont pas testé et qui sont intéressés passez votre chemin car c'est vraiment pas sain et ça risque de vous suivre pendant très très longtemps si vous aimez ça.

c'est vrai que c'est le premier pas vers un pente qui glisse tres vite... pour ceux qui sont accro a la codeine... il y a toujours les programes de substitution aux opiacés (subu/metha) en france dumoins... c'est pas juste pour l'hero, n'ayez pas peur d'en parler au medecins.. ils sont la pour aider...

si tu sait te restraindre a utulisé que de temps en temps y'a pas de mal, c'est une substance assez euphorique, chaud,,, et qui graaaatttee...

(quand une boite 300mg ne suffit plus... prend une ptite pause... :wink: )

Kann a dit:
bonjour tous ,

svp ne touchez pas a la codeine, c est trop hard car c est traitre.....evitez d y gouter, c est le piege des etudiants lyceens qui ont pas bcp de sous et qui n ont pas bcp de chit ou weed donc , c est le plongeon....

en connaissance de cause je vous deconseille, vous n aimerez plus jamais la vie comme avant.....si vous aimez ce produit , vous n aimerai plus rien d autre.......

a bon entendeur...

salut

Bin au final, perso, j'y est gouté et on ne m'y reprendra pas, deja j'ai pas trouvé ca super, mais en plus ca te constipe un de c truc, sans mauvais humour, 24h apré j'en ai chier pour justement chier!!!!

puis, non vraiment, ca ma pas fait un effet si terrible que ca, ca ma locquifié pour 2/3h mais sans plus.... franchement tu te met une biture de 8.6 ca te coute pas plus cher et c'est la meme!!!!

apres p'tet que j'ai pas mit la dose, mais bon, je pense pas que ca vaut le coup...

D'ailleur, petite question, qt vs perlez de 300mg, vs parlez de codeine base (20 cachton) ou codeine tout cour( 12 cachton)????

Tant mieux que l'effet ne te plaise pas plus que ça perso ne cherches pas à aller plus loin fumes toi un bon oinj y'a rien de tel

Retour