Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

NeocoDion,Padéryl,tussipax ..=> cocktail euphorie sympas

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jcv
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jcv

Glandeuse Pinéale
Inscrit
4/3/09
Bonjour à tous, voila je suis nouveau sur ce forum.
J'ai passer 2 bonnes heures à lire tous les sujets de ce forum et vous avez tous l'air bien sympa =D

Bon voila ma question:

vendredi, je dois voir une personne de 13h à 14h pour x raison ;) ( c'est assez privé =) et je suis toujours mal à l'aise avec ce genre de personne quand on lui donne un bon 21/20 ( personne féminine, je tiens à préciser)
et comme mon défaut simple et la timidité + mon manque de confiance en moi
cela me dégage une nervosité et je deviens un peu stresser avec un bon manque de rester moi mémé..
Je souhaiterais donc :

confiance de soi
euphorie
pas de timidité
ne pas stresser
( pour que le feeling passe bien )

Voila, donc comme j'ai déjà pris plusieurs fois du Néocodion ( à dose modérer.. j'en prend une fois toutes les 2 semaines.)

Que pensez vous de ce mélange ? :

10 comprimés de tuxium + 15 de néocodion + 2 verres pamplemousse ( augmentent les effets d'après totoro )

sinon , je prendrais celui-ci:

20 comprimés néocodion ( en une seule prise) + 2 verres de pamplemousse

Ou bien avez-vous autre chose correspondant à mes objectifs de mieux?
Sachant qu'il me faut juste les produits sans ordonnance..

Ps: dommage que je n'ai plus de topalgic ( seulement délivré sur ordonnance )
c' étais vraiment bien ^^

Merci à vous tous pour les réponses que vous me donnerais.
J'espère ne pas être envahit par les super justicier protecteurs de ce forum ^^
Vous êtes bien sympa, mais je sais à quoi m'en tenir.
Et du moment que c'est 1 foi toutes les 2 semaines..

Merci à tous =]

:?

Je suis pas sûr que prendre tout ça pour vaincre ça timidité soit une bonne chose, moi aussi je suis assez timide et le seul truc que j'ai déjà pris pour faire fasse a une situation stressante c'était un benzo..
Avec tout ça tu seras pas seulement moins stressé mais complètement défoncé :) ...après ça dépend ce que tu dois faire avec cette personne mais bon...

merci pour ta réponse ipom ......

et un grand merci pour ta réponse Djox =D

C'est quoi tous d'abord un Benzo? Ou sans procurer? Quel est son vrai nom? Est t-il disponible en pharmacie sans ordonnance?

Est t-il efficace?

Merci =)

Tchenrezi , je veux pas sentir l'alcool à plein nez devant une personne ..

jcv a dit:
merci pour ta réponse ipom ......
Non mais attends... tu veux être défoncé ?
Parce que si t'espères aller à un entretient d'embauche... :?

pour faire vite.. ^^
J'ai un rendez-vous avec une fille type cameron diaz
Et le stress monte à son maximum. Voila , je veux etre cool avec un grand sentiment d'euphorie augmentant fort ma confiance en moi et supprimant timidité & stress

Les benzodiazépines c'est des antidépresseurs, myorelaxant et anxiolytique..en gros avec ça tu seras complètement détendu et pas stresser.
Je crois bien qu'ils soient tous sur ordonnance mais bon...les français sont les premiers consommateurs de benzo du monde donc tu en as peut être chez toi.^^
La plupart de ces médoc se termine par "AM", moi j'ai déjà pris du bromazepam et du tetrazepam...mais après il y a aussi du diazepam, clonazepam, lexomil etc...il en existe plein.
Le seul conseil que je te donne par rapport à ces médocs c'est de vraiment faire attention parce que pendant une période j'ai vraiment abusé du tetrazepam...bon quand j'étais dedans c'était cool je dormais bien, pas stressé et parfois vraiment stone^^ mais j'avais développé une dépendance physique et je me suis pris le sevrage en plein dans la gueule et vraiment c'est un truc que je souhaite à personne.
J'en prend encore de temps en temps pour le fun ou quand je suis assez stressé mais c'est vraiment pas souvent pour pas retomber là dedans.
Donc en gros prend quand tu te sent vraiment stresser mais faut pas que ça devienne une habitude parce que la dépendance s'installe vite sans qu'on s'en rende compte.

jcv a dit:
pour faire vite.. ^^
J'ai un rendez-vous avec une fille type cameron diaz
Et le stress monte à son maximum. Voila , je veux etre cool avec un grand sentiment d'euphorie augmentant fort ma confiance en moi et supprimant timidité & stress

ben avec tout ce que tu comptais prendre t'aurais vraiment eu l'air con devant elle^^.
Mais sinon tu peux aussi y aller sans rien prendre j'en connais qui aime bien les grands timides...qui trouve ça, je cite "chou" :D ...enfin c'est comme tu le sent^^

20 comprimés de néocodions... Et ben heureusement que t'as demandé avant de le faire, t'aurais eu l'air un peu con.

Ahlala, prendre de la drogue pour draguer une fille :roll:
Franchement, je trouve pas que c'est le top.
M'enfin, c'est mon humble avis personnel.

et ce sont pas des benzo qui font une grosse bite

merci pour tes réponses ^^ mais je n'ai aucun antidépresseurs chez moi . =S
Et je préféré pas être trop timide.

pour l'instant, je m'en résout à 20 comprimes neocodion ( en une seule prise) + 2 verres de pamplemousse blanc

j'ai averti totora.. ésperont qu'il ai une solution à mon problème :)

jcv a dit:
pour l'instant, je m'en résout à 20 comprimes neocodion ( en une seule prise) + 2 verres de pamplemousse blanc
Qu'est-ce que je disais...
T'espère coucher avec elle, après ? :wink:

Pardon... je m'emporte... m'enfin, je trouve que la codéine est un mauvais choix, en plus du fait que je trouve petit de prendre de la drogue pour draguer.

Avec la codé tu risque plutôt de te gratter tout le temps, d'avoir vraiment 2 de tensions en prenant autant et de t'endormir -__-.

tu preferes peut etre que ke bagaye devant elle en boufouant mes mots et laisser des blancs super long ? ^^

Elle risquerer de me trouver ennuyant..
Oui par la suite, j'aurais bien voulu aller chez elle .. c'est ça !

Elle a un copain , mais elle le trouve ennuyant et tous et elle m'a proposé de la voir..

Si je rate ce rencart avec cette fille.. je raterais peut etre le nuit avec la cameron diaz.. hé oué :/

je ne me gratte pas :) , je ne suis pas allergique .. je me suis jamais gratté au neo

Djox a dit:
Avec la codé tu risque plutôt de te gratter tout le temps, d'avoir vraiment 2 de tensions en prenant autant et de t'endormir -__-.
On est donc d'accord...

jcv a dit:
tu preferes peut etre que ke bagaye devant elle en boufouant mes mots et laisser des blancs super long ? ^^
Oh ben la Codéine ne t'aidera pas, au contraire.

Si je rate ce rencart avec cette fille.. je raterais peut etre le nuit avec la cameron diaz.. hé oué :/
Mais sois sûr que tu ne rateras pas une bonne nuit de sommeil, avec 20 comprimés :D

Enfin bon, tu sembles assez convaincu de ton choix... un peu entêté aussi.
Donc je ne pense pas que ça serve à quelque chose de continuer à te déconseiller l'usage de codéine. Encore plus que l'usage d'autres substances.

Mais voilà... :roll:

sinon un pti raille de C et tu serais sûr de toi ^^ (enfin on est pas censé conseiller ça dans ce forum).
Sinon pour la codé tu peux toujours en prendre mais peut être pas autant!
Où pour le DXM moi je ressent déjà les effets avec 2 capsules de Tuxium qui me calme bien mais je suis assez sensible à cette substance donc il m'en faut pas beaucoup.

c'est bisar car à mes 14 comprimés ya 2 semaines, j'étais tous le contraire..
confiance en soi vraiment bien , bonne euphorie et de bon dialogue..

mais bon, je veux etre sur que en face de la cameron diaz ça marchera ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour