Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

NEB (alias N-ethylbuphedrone)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion junkfood
  • Date de début Date de début

junkfood

Glandeuse Pinéale
Inscrit
15/2/12
Salut !

Est ce que vous connaissez ce stim ?
Je n'ai trouvé que très peu d'informations à son sujet sur le net.

J'en ai consommé un peu ces derniers temps et il me plait bien, ca donne une impression de stimulant assez "propre", sans effets physiques trop marqués, et avec un coté coke (tchatche, tout ca) allié à un petit coté empathogène (par rapport à la coke on s'écoute moins parler et on s'interesse plus aux autres).

Le seul inconvénient que j'y ai trouvé pour l'instant c'est une stimulation résiduelle trop longue, il faut pas compter dormir avanty 10 / 20h après la prise ...

Les autres effets négatifs existent forcement, que ce soit tolérance, effets secondaires, dangers a long terme, etc., mais je n'ai pas trouvé d'info dessus. Si vous en avez, ou si vous pouvez en déduire à partir de la chimie de la molécule, je suis preneur :) RdR powa !!

Bonne stimulation au début (1h/2h), speed, causant mais rien de transcendant ... et puis 10h de résiduel pas agréable du tout. J'ai jeté à la poubelle ... (sample)

Préférer le a-PVP/a-PPP pour un stim autant crade mais dont la stimulation est plus "uniforme" (pas pour moi, trop d'effets périphériques). Sinon le 2-FA te dira la serviette, mais n'ayant pas testé je ne peux m'annoncer (durée courte mais effet "au poil" il semblerait).

Et dire qu'il n'y a pas si longtemps j'urinais sur les stims ... :( (ça reste récréatif, heureusement)

Perso j'ai bcp aimé cette stimulation je l'ai trouvé très causante mais en restant assez lucide et pas égocentrique (malgré l'alcool). Ca l'a fait aussi aux gens avec qui j'étais, est ce que ca peut venir de la qualité du matos qui fait que c'était pas le même effet que celui que toi (et d'autres témoignages que j'ai vu sur le net) ont eu ?

Sinon a propos des stims de ce genre d'une manière générale, est ce qu'on a une idée de quelle est la limite d'une conso "raisonnable" ?

junkfood a dit:
Perso j'ai bcp aimé cette stimulation je l'ai trouvé très causante mais en restant assez lucide et pas égocentrique (malgré l'alcool). Ca l'a fait aussi aux gens avec qui j'étais, est ce que ca peut venir de la qualité du matos qui fait que c'était pas le même effet que celui que toi (et d'autres témoignages que j'ai vu sur le net) ont eu ?
Peut être le batch, mais perso un ratio 1/10 intéressant et 9/10 résiduel crade, ça me fait fuir rapidement.
junkfood a dit:
Sinon a propos des stims de ce genre d'une manière générale, est ce qu'on a une idée de quelle est la limite d'une conso "raisonnable" ?
Hmm, pas tous les jours déjà. Après je ne connais pas vraiment le circuit dopaminergique (entre autres circuits stimulés) pour répondre. Les stims, c'est addictif quoiqu'il arrive (?), donc faire attention (et très vite). D'ailleurs c'est quoi le timing pour "récupérer" des stims ? Autant la séroto de psychés, en 2/3 jours + 5-HTP c'est réglé en terme d'humeur, autant les stims je ne sais pas.

Concernant le NEB, pas de redrop avant un moment vu le résiduel plutôt long, sinon des effets physiques importants et non anticipables vont survenir.

Là en en ayant pris a petite dose jeudi et vendredi journée, et a dose festive samedi, je pensais faire au moins une semaine "clean" par précaution.

Retour