Systemic Psycho
Neurotransmetteur
- Inscrit
- 20/9/14
..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Astwogate a dit:Pour ceux qui ont déja vécu ce genre d'xp, je serais curieux de savoir si il y a une forme de corrélation avec les convictions religieuses, est-ce qu'un athée aura moins de chance de vivre cela? Est-ce qu'elles prennent des formes différentes?
Le retour d'entre les morts est une partie intégrante des religions et mythologies (grecque, bibliques... ) ca ne m'étonnerais pas qu'on puisse y creuser des trucs intéressants
GuyGeorge a dit:Les images que tu vois sembles parfois corrélées à ce que tu as vécu. Je sais plus ou j'avais lu ça, peut être dans "ketamine dream and realities", un enfant avait fait une NDE et au lieu de voir des êtres spirituels ou je sais pas quoi, il avais vu les tortues ninja. Quelqu'un en a vécu une sur le forum? Ca a l'air assez répendu dans la population quand même! Et c'est vrai que c'est intéressant à mort, certaines personnes ont des répercutions positives durables dans leur perception du monde. Plus de peur, une plus grande ouverture, empathie, etc...
e me demandais surtout si la consommation de psyché a déja offert ce genre de vécu.
une nde pdt le trip.