Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Nausées, passage obligé?

ComfortablyNumb

Glandeuse Pinéale
Inscrit
21/11/12
Messages
156
Salut à tous! Je suis plus un habitué du forum Champi magique mais je poste dans un forum plus général car j'ai une question au sujet des psychédéliques naturels en général...

Voila j'ai déjà testé 2, 3 ptit trucs mais au niveau des psychédéliques naturels j'ai testé uniquement les champi (4 fois) et :weed:

Je me suis un peu renseigné sur les autres mais un mot reviens souvent: Nausées.

Alors chez le champi aussi on devrait en avoir mais moi perso j'ai JAMAIS eu la moindre envie de vomir, ni aucun de mes potes, peut etre parce que c'était des champis en forme, secs, nettoyés de tout substrat, pris au citron, et qu'on avait pas mangé depuis 4 heures , pourtant je vois souvent des TR ou les gars gerbent pendant la montée.
Bon. On dira qu'on a un estomac solides alors.

Par contre pour les autres genre DMT, LSA, Mesca j'ai l'impression que c'est quasi un passage obligé? Je me trompe surement mais en tout cas c'est l'impression que j'ai retenu apres avoir parcouru les différents articles.
A vrai dire je préférerai tester un psychotropes qui nous foutrait pas la tete dans la cuvette avec mes potes, j'aime vraiment pas ça.

Quelqu'un saurait m'éclairer? Merci d'avance =)
 
Récemment, j'ai eu des maux de ventre à cause des truffes... solution miracle : un massage du ventre. Ca marche bien.

Pour le reste bah ça dépend des capacités de ton bide !

Perso avec l'Ayahuasca, les truffes, champis, cactus et autres j'ai souvent eu des nausées mais j'ai jamais réussi à gerber. Pour un produit sans nausées, faut voir côté un peu ce qui se fume (et encore !)...

Enfin, le goût assez spécial et la nausée, c'est souvent une partie du voyage. Faut aussi le vivre. Tu pensais pouvoir aller au Paradis sans passer par une purification ?
 
Touche pas au LSA dans ce cas, niveau bodyload et estomacload c'est assez corsé.
 
Ah ah ouais ok pour le LSA alors, si je gerbe pour les autres genre cactus ou Ayahuasca j'essayerai de me dire que c'est une purification^^ Bon apres, bon signe, jamais vomi au champ, mais bon je mettrai une cuvette pas loin ha ha^^
 
Les champis sont pas connus comme un truc qui fait forcément vomir, plutôt comme quelque chose qui provoque une petite gène dans le ventre. Mais il parait que de les prendre au citron permet de beaucoup réduire cet effet. En fait le citron fait une cuisson à froid.
 
Yep surement, et la montée est plus rapide, impressionnante, ça a meilleur gout, je m'en passe plus de ces pti citrons! :) Merci des conseils
 
Franchement j'ai pas plus de nausées en becqtant des champis que lorsque je bouffe un américain fricadelles d'ichi !
Je pense que c'est propre à chacun , ou alors j'ai tellemnt gobés de m...s dans ma life que j'en suis immunisé :mrgreen:
 
Si tu es a-jeun (6-12h) aucun problème normalement .
 
yo. Samedi dernier on était environ 6 ou 7 collegues a avoir pris les même cartons de LSD, et avec une pote on s est tapé un mal de bide terrible pendant pas loin d'une heure. Est ce que ca peut être lié au LSD? est ce que c en était au moins ??
 
Apparemment, certaines personnes peuvent réagir plutôt négativement à l'acide, ce qui peut produire une gêne intestinale. Mais cela reste relativement rare.
 
j'ai passé mes HBW ( 5 graines pour ma poire seul en guise de test avant de faire en petit comité ) au mortier à l'instant , j'attendrai demain là c'est trop tard et pas envie de faire le bourrin avec ces graines ( LOL ) .

J'espère que l'extraction jusqu'à demain en fin d'après midi dans un verre au frigo (avant de passer ça au filtre à thé ou café) se fera en douceur et que je me colle pas une nausée , je mets une pointe de citron dedans ? ( question please au passage, j'vais pas crée un énième sujet là dessus )
 
Personnellement, je me tape A CHAQUE FOIS (sauf avec le sacro saint LSD) des nausées peut importe le psychédélique que j'ingère.
Les champis... failli vomir.
Les truffes... idem.
Les 2C-X... vomi plus d'une fois. D'ailleurs, petite remarque : vomir sous 2C-X me fait partir en vrille psychédélique totale pendant les 5/10 minutes qui suivent, et enlève beaucoup de la tension physique inhérente à ces drogues.
Anecdote : j'me suis tapé certains des visuels les plus dingues de ma vie juste après avoir vomi...
J'en parlerai plus en détails un de ces jours.

Personnellement, j'ai remarqué que les 2C-X me baisaient plus le bide quand j'avais le ventre complétement vide que quand j'avais mangé 2 heures avant.

J'ignorais complétement pour le citron. Ca pourrait me réconcilier avec ces moisissures que sont les champignons.
Affaire à suivre.
 
Les 2cx moi me donnent une envie plutôt particulière de déféquer, en gros grosse envie mais pendant le trip pas la peine d'aller essayer. Pareil, je pisse au compte goutte. Sans compter les drole de sensation dans l'estomac. Je parle surtout pour le P qui est celui que j'ai le plus consommé et j'ai sincerement l'impression que ca pourrit l'intérieur ^^'
 
Une pincée de dimenhydrinate (médicament DRAMAMINE©) fait des merveilles pour la nausée. Avec un grand café si tu trouves ça trop sédatif.

Mr_Bigbud a dit:
Les 2cx moi me donnent une envie plutôt particulière de déféquer, en gros grosse envie mais pendant le trip pas la peine d'aller essayer. Pareil, je pisse au compte goutte. Sans compter les drole de sensation dans l'estomac. Je parle surtout pour le P qui est celui que j'ai le plus consommé et j'ai sincerement l'impression que ca pourrit l'intérieur ^^'
Pareil quand je l'ai pris en plug, c'est une torture
:toimonster:
 
l autre fois avec les HBW j'ai eu nausée , vomis deux gouttes mais en m'efforçant je savais que l'effet allait se produire illico après ça et cela n' a pas loupé , pluie de couleurs pour me souhaiter la bienvenue en plus lol

enfin y a pas de douleurs pour les braves

j'aime pas trop faire des assoss avec les trucs synthétisés perso
 
Ca dépend de la dose, ça dépend du produit.
Pour ma pomme, j'ai de plus en plus de difficultés avec le DXM, les opioïdes et les opiacés. (plus particulièrement quand je tape des doses relativement élevées)
J'ai parfois de violentes réactions histaminiques qui font que j'ai des nausées, des perturbations étranges au sein de mon ventre, et des démangeaisons horribles.
C'est assez incontrolable parfois, et ça pourrit plutôt bien le trip.
Y'a des fois où ça donne même envie d'arrêter la drogue... Pour dire.
Je pense qu'on peut arranger tout ça avec un antihistaminique, une alimentation équilibrée, un sommeil de qualité. Ne pas oublier de méditer et d'apaiser son esprit, de le libérer de toutes ces pensées qui viennent s'entrechoquer. Il faut faire des pauses (en étant sobre !) où on s'asseoit et où simplement, on contemple, sans s'accrocher à ce qui apparait. Etre bien dans sa tête et etre bien dans son corps est quelque chose d'important si l'on se destine à la prise d'un psychédélique. Il faut se sentir prêt, être sûr de soi, ne pas prendre sans être vraiment décidé.
 
Manger une banane juste avant de drop réduit vachement les nausées ! Testé et approuvé par moi même et un nombre non négligeable de mes compagnons de trip ;)
On a toujours eu des résultats très positifs !
 
Moi le LSD me fait mal au bide pendant la descente... mais peut etre que c est parce que je suis a jeun (ca fait acide dans le bide ca fait mal) et aussi parce que j ai pas mal rigolé pendant la nuit...

les mush ca me fait gerber parfois, mais quand je vomis ca viens d un coup (l'envie arrive et meme pas 20 secondes plus tard je vomis). C'est bizarre car quand tu vomis t'a l impression que c est descendu puis finalement 2 minutes après ca remonte
 
Par contre les Mush j'ai trop de veine , ça passe comme du ptit' lait !
Jamais eu une seule gerbe en 12 années de mush , et même en accouplant avec l'alcool .

Je pense que le LSD le fait à 80% du temps .

Bah oui la banane pourquoi pas mais si c'est pour la gerbée après .... ^^

Et pis pas de douleurs pour les braves , pas si grave la nausée , y a bien pire comme effets
 
J'ai l'impression que les bodyload sont plus ou moins perçus en fonction de la personne, et on ne peut pas y faire grand chose.

Les champis me font une boule que je sens en palpant mon estomac, mais pas de douleur à ce niveau. Pareil avec le 2C-C. En fait les psychédéliques me rendent principalement euphorique, je ne sais même pas que la molécule s'installe plus ou moins douloureusement...

Mais bon, tout ceci dépend vraiment des personnalités.
 
Retour
Haut