Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Nausées après* prise de MD

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion OpenIt
  • Date de début Date de début

OpenIt

Neurotransmetteur
Inscrit
10/5/13
Messages
44
Bonjour Psychaunaut(iste?) !

Je me suis dit qu'ici c'était peut etre plus approprié quand dans psyche synthétique, au pire vous pouvez déplacer le thread si je me suis égaré =).

J'espose le "soucis". Ca fait 2 fois (les 2 dernières) qu'après une prise de md "faible" genre 0.1 mon frère ait des nausées(bien 6h après être descendu), il a même vomis la dernière fois (dans le train, magique). Mais bon, c'est quand même pas anodin imo.
J'ai vu beaucoup de personnes vomir pendant la montée; mais après c'est quand meme plus rare.

Il ne fume pas et a du boire 2 bières de la soirée, on s'est bien hydrater tout le long et le 0.2 pour moi m'a pas semblé plus nauséeux que ca, donc je ne pense pas que ca vienne directement de la Md (aussi le fait que ca fasse 2 fois). Enfin, il espace ses prises d'au moins 2mois.

Vous connaissez des gens dans le meme cas? Des idees sur la "raison" si il y en a une autre que "il réagit différemment à la Md". La petite inquiétude vient du fait que ce soit moins répandue.

Peace, merci =)
 
Tout ce que je peux te dire c'est que la MD et l'amphétamine ne sont pas anodines sur le système digestif. Je l'ai senti chez moi, comme une fragilisation après la prise. Et à long terme en usage répété c'est dans cette zone là que ça peut faire des dégâts aussi. C'est peut-être le symptôme de quelque chose de sous-jacent, à moins que ton frère ne soit juste plus fragile à ce niveau que la moyenne.
 
Oui, tu as prit un produit chimique par voie oral.
Tant que c'est pas complètement digérer, une petite nausée est possible quoi.

Ah quand je pense a ses jeunes qui ont ingurgité des exta périmé et qui ont presque tous eu la chiasse/vomie.

Sacrée soirée.
 
Y'a des gens ultra sensibles du bide. Je quiche avec un trip perso, je t'explique pas le bousin avec de la mdma bien chimique et bien dégueu.

Et y'a pas grand chose à y faire tristement, la nausée est lus forte que les anti vomitifs, et crois moi j'en ai testé des tas vu ma prédilection à ce genre de problèmes :/
 
Perso, pendant la redescente de MD, je suis extremement fatigué mais j arrive parfaitement a manger
 
Jamais eu de nausée en descende de MD lorsque je n'avais consommé que celle-ci. Par contre quand j'avais bu comme un trou la descente n'a jamais été très drôle. Me souviens avoir vomi ou plutôt craché une forme étrange et jaunâtre sur les rails du métro. C'était pas beau. Enfin oui c'est pas anodin dans tous les cas même si j'entends de plus en plus le contraire en ce qui concerne la MDMA ( si tant est que ça en soit et qu'elle soit "bonne" ).
 
J'ai déjà eu des nausées pendant la fin de la descente, en ayant pris que de la D (et seulement 0,1), en ayant bien attendu entre les prises. Sans vomir. Mais ça m'est arrivé. C'était environ à T+5h. Aucune idée du pourquoi du comment parce qu'une plus grosse dose ne m'avait rien fait du tout. La seule différence notable était que cette fois, j'avais un peu mangé avant de drop.
 
Stonix a dit:
Ah quand je pense a ses jeunes qui ont ingurgité des exta périmé et qui ont presque tous eu la chiasse/vomie.

Sacrée soirée.

Ils ont pas regardé la date sur la boîte ces garnements.
 
Retour
Haut