Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Naphyrone???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nomad68
  • Date de début Date de début

nomad68

Glandeuse Pinéale
Inscrit
21/10/09
Quelqu un connait cette fameuse Naphyrone?? allias NRG-1

Merveilleuse-Loutre-noctambule,vient remettre le clandestin à sa place (on oublie),renseigné le nomad s'il te plait ! ahahahahah.

non perso,je m'y intéresse pas mais je sais qu' on en a vraiment pas mal parlé en se moment.
Cherche un petit coup.
Ou pas,pardon,faut que je me calme.

Chimiquement : NAPHtylpYRovaleONE, dérivé de la MDPV (MethyleneDioxyPyroValerone) sauf qu'il y a un phényl à la place du methylènedioxy, du coup ça forme un naphtalène.

Au niveau des effets : MDPV like, en moins trash niveau descente peut-être. Il y a une myriade de TR sur bluelight. Personnellement je n'ai jamais essayé, et je ne pense pas que j'essaierais, j'ai eu trop peur avec la MDPV.

Edit :
wikipedia a dit:
As a triple reuptake inhibitor, naphyrone has been shown in vitro to affect the reuptake of the neurotransmitters serotonin, dopamine and norepinephrine by interacting with the serotonin transporter (SERT), dopamine transporter (DAT), and norepinephrine transporter (NET).
Inhibiteur de recapture de la dopamine, sérotonine et noradrénaline.
Du fait de l'inhibition de la recapture de ce dernier neurotransmetteur, je suppose que ça doit te filer une bonne vieille tachycardie à l'ancienne. Bon après ça dépend des affinités que la bestiole entretient avec ces différents récepteurs.

Ok merci bien pour cette info, moi non plus je ne suis pas adepte du MDPV, donc ton info vas m éviter une bonne tachycardie, qui j imagine est aussi généreuse que son frère l affreux MDPV !!! Et petit cactus faut pas te mettre en boule pour ça…

:oops:

nomad68 a dit:
Et petit cactus faut pas te mettre en boule pour ça…

:oops:

Non,pardon ! :heart:
Fait attention quoi !
en même temps c'est pour ça que tu te renseignes.
Je suis dans mon tort,c'est tout.

Un petit sourire ? . :D
Allez-quoi.

Retour