Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

NAFTIDROFURYL ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tinkiet
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tinkiet

Neurotransmetteur
Inscrit
31/10/08
SALUT A VOUS
voila j'ais quelque boites de naftidrofuryl 200MG PAR CACHET
c un medoc pour le mal de jambe cher les personnes ager
dans la notice il dise en cas de surdosage confusion mental
j ai fait quelque rechercher mais je n'est rien trouver
si quelqu un peu me renseigner sur se medoc sa srai cool ?
JE NE CONTE PAS EN PREND !!! juste c parceque je m interes beaucou a tous qui est defonce au medoc
je sui actuellement sous traitement skenan lp est jkiff tous se qui est benzos ,dxm
ps je sais je fait des faut d orto si vous pouver passer vous comenter sur sa merci je ve juste me reinseignier pas apprend a ecrir !!!!

lol

t es pas aller a l ecole et tu pense deja a te droguer!
Si tu veu j peut t aprendre a ecrire et apres j t aprendrai a te droguer lol

ok tu m aprend et tu me passe de la fonsder , la je ve bien
tu est vraiment cool comme mec toi di donc je te remercie
parcontre je veu pas t est truc neolove ..........
PREND DES CHOSE D'ON ON NE CONAIT PAS LES EFFET A LONT TERME OU TOUS SIMPLEMENT QUON NE SAIT PAS SE QUE SAIT ME PARAIT RISQUER
a aussi merci pour l aceuille :twisted:

Je pense que tu n'es pas sur le bon forum. La "défonce aux médocs" comme tu dis, c'est pas trop le genre de la maison.

Cela dit, et pour t'éviter d'en faire toi-même l'expérience, une "confusion mentale" n'est pas un effet agréable, intéressant, ou rigolo, même dans l'optique d'une vulgaire défonce.

je ne contais pas en prend juste me renseignier
et le touxium c pas un medoc!!! perso je prefere me percher avec des medoc d'on je sais exactement se que c'est ,que de la c couper a je ne sais quel mrd ( encore baser ouai ok)
sinon merci pour ta reponce

Le tuxium pas un médoc? Comment ça?

Pour le reste, c'est évidemment bien de se renseigner sur ce qu'on chope, mais disons qu'ici on privilégie les substances "psychonautiques", c'est-à-dire qui permettent une exploration de la conscience, et que c'est tout de même un concept assez éloigné de la défonce à tout va, avec tout ce qui tombe sous la main.

je s'ai que s'en ai un et j est vu pas mal de monde se defoncer avec sa ou autre sur se forum et tu me di ouai tu te defonc au medoc tu t tromper de forum
moi le dxm (dexir)sa fait 5 ans que je connais et javai meme pas internet a l epoque parcontre se medoc je ne connesais pas je voulais juste me renseignier dessus pas forcement en prende meme si les effet aurai eter interesent ( mai la c pas le cas ) car je pren plus de trip ou de champi ( enfin tous se qui est hallusinogene ) parce que sa me mais mal ( keta et dxm ouai se passe ). j'aurai connu un cite comme sa quan j'eter plus jeune sa morais surement empecher de prend de la dat
donc m'intenent grasse a vous je sais que se medoc c de la merde que cette defonce c de la mrd donc je sais a quoi ment tenir et si une personne/pote me demande si set defonce ( confusion mental ) est bien , se serai quoi lui reponde
merci pour vos info
je ferais un TR plus tard sur un prod qui ma apporter quelque chose sur mon espris bon samedi soir a vous ( je suis pas mechant je veu juste que vous m acsepter , malgres mai faut d'ortographe ) :D

Tu as raison de t'informer :) mais il y a toujours l'art et la manière de dire et de présenter les choses.

Par contre, c'est une horreur de te lire. Tout le monde ou presque fait des fautes, mais un léger effort donnerai plus envi de te lire et de te répondre gentillement :wink: .

Passe un bon samedi aussi, et fais quand même gaffe à toi !

tinkiet a dit:
( je suis pas mechant je veu juste que vous m acsepter , malgres mai faut d'ortographe ) :D
Si c'est demandé si gentillement, pas de problème, on est pas méchants non plus. :wink: Mais pour un premier post le tien était un peu limite, c'est tout. Sans rancune.

Ben oui tu dis que t'es pas la pour apprendre l'orthographe on est tous d'accord avec toi et on a pas vocation à être prof de Français. c'est une question de lisibilité, c'est vraiment très difficile de te lire et ce n'est pas du tout agréable.
Essaye d'utiliser un correcteur d'orthographe pour tes messages.
Et si tu veux te présenter va dans le salon et crée un post pour ça.

mescalinedrabbit a dit:
-> Tu n'es pas allé à l'école et tu pense déjà à te droguer!
Si tu veux je peux t'apprendre à écrire et après je t'apprendrais à te droguer lol

je n'ai pas la prétention d'avoir parfaitement corrigé, mais voila ...

Teins ! :
eau-ecarlate-220-200.jpg

Ca sera moins chère et moins chiant à te procurer.

mescalinedrabbit a dit:
Merci se topic m'a bien fait rire.

a nan merci !! si toi tu kiff t'en mieu , mais tu va cramer ton cerveau avec sa.
moi pour 11e j ai un mois de fonsder a la sulfate de morphine : pas cher un
apres chacun kiff se qui lui plais = certain opiacer ou stimulant, psyker,.... d autre tous

:D

Dans le genre lock imminent, j'le sens venir aussi... :roll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour