Hyosciamus
Alpiniste Kundalini
- Inscrit
- 5/11/20
San Pedro? Torche du Pérou ? Torche bolivienne?
Autre? Je ne sais pas.
Je décide de piquer un petit bout et je lèche la sève qui s'échappe de l'incision.
C'est très amer et je n'ai pas encore la certitude de l'identité de la plante je reste sage sur l'xp.
Je rentre chez moi, compare les différents cactus et je finis par me dire que c'est forcément une espèce d'Echinopsis sans aboutir a une conclusion spécifique.
Le lendemain je marche toute la journée à la recherche de végétaux que je filme pour une vidéo et sans le vouloir je supprime toute la mémoire de la caméra.
Frustré, je décide de me dégoter un plus gros morceau du cactus.
(J'espère tomber sur un sac poubelle neuf en partant de chez moi, je tombe sur un sac poubelle neuf à mi chemin)
Je décroche une tête du pied.
Je le met dans le sac et je rentre a la maison.
Je le coupe à la machette:
moitié bouture/moitié consommation
Je sépare le coeur blanc de la peau verte.
Il parait que la mescaline se trouve uniquement dans les parties vertes...
Et que les parties blanches rendent malade et en sont dépourvus...
Donc je met de côté ce qui m'intéresse pour plus tard et je consomme tout le coeur.
Le goût: les jeunes cellules sont très amères croquantes et savonneuses.
Les plus vielles sont plus gélatineuses molles et moins amères et presque agréables.
J'ai utiliser un agrume pour que ça passe mieux sur la fin.
J'ai passé 72horribles heures de souffrance et de mal-être.
J'ai vomi mes tripes et chier mon âme.
Mon tube digestif c'est nettoyé et ce matin je me suis réveillé faible mais heureux de constater que l'épreuve de la souffrance était finît
J'ai pas bougé de ma chambre et j'étais dégoûté de tout.
Maintenant je fait quoi avec la peau???
Comment poster une photo??
Autre? Je ne sais pas.
Je décide de piquer un petit bout et je lèche la sève qui s'échappe de l'incision.
C'est très amer et je n'ai pas encore la certitude de l'identité de la plante je reste sage sur l'xp.
Je rentre chez moi, compare les différents cactus et je finis par me dire que c'est forcément une espèce d'Echinopsis sans aboutir a une conclusion spécifique.
Le lendemain je marche toute la journée à la recherche de végétaux que je filme pour une vidéo et sans le vouloir je supprime toute la mémoire de la caméra.
Frustré, je décide de me dégoter un plus gros morceau du cactus.
(J'espère tomber sur un sac poubelle neuf en partant de chez moi, je tombe sur un sac poubelle neuf à mi chemin)
Je décroche une tête du pied.
Je le met dans le sac et je rentre a la maison.
Je le coupe à la machette:
moitié bouture/moitié consommation
Je sépare le coeur blanc de la peau verte.
Il parait que la mescaline se trouve uniquement dans les parties vertes...
Et que les parties blanches rendent malade et en sont dépourvus...
Donc je met de côté ce qui m'intéresse pour plus tard et je consomme tout le coeur.
Le goût: les jeunes cellules sont très amères croquantes et savonneuses.
Les plus vielles sont plus gélatineuses molles et moins amères et presque agréables.
J'ai utiliser un agrume pour que ça passe mieux sur la fin.
J'ai passé 72horribles heures de souffrance et de mal-être.
J'ai vomi mes tripes et chier mon âme.
Mon tube digestif c'est nettoyé et ce matin je me suis réveillé faible mais heureux de constater que l'épreuve de la souffrance était finît
J'ai pas bougé de ma chambre et j'étais dégoûté de tout.
Maintenant je fait quoi avec la peau???
Comment poster une photo??