Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Myolastan??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion adrenochrome
  • Date de début Date de début

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8/5/06
Salut à tous !!

Un pote m'a dépanner une dizaine de myolastan, je voulais savoir si cette benzodiazépine a un réel interet pour se sentir "bien"!
Bref, je recherche des connaisseurs du tetrazépam et j'attends vos conseils et vos experiences !!
J'en ai pris 2 et c'est vrai que je me sens assez "stone "et détendu !!

Si vous avez des témoignages ils seront tous les bienvenus !!
Ou si il existe des mélanges qui peuvent être interressant ça m'interesse !!

Merci les psychonautes !!

Bye !!

C'est une benzodiazépine à effet décontractant, et comme toute benzo elle est anxiolytique, hypnotique, anticonvulsivante et myorelaxante mais à des degrés divers bien sûr...

Substance pas trop intéressante vue la tolérance et la dépendance qui arrivent assez vite!!

oui cette benzodiazépine est surtout myorelaxante comme son nom l'indique donc peu intéressante comparée à ses comparses, attention à la dépendance!

Ok merci !!
Je connais déjà la dépendance aux benzo car j'ai été 2 mois sous lexomil puis 4 mois sous lysanxia!
J'ai arrêté mon traitement y'a un mois et c'est vrai que ça a été assez dur pour arrêter, mais je ne compte pas en prendre sur le long terme !!
ce soir j'ai pris 5 tetrazepam de 50mg, soit 250mg et c'est vrai que ça n'arrive pas à la cheville de 12mg de lexomil (bromazepam) !!
Bref, demain je finis les 5 myolastan qui me reste et j'arrête !!
J'suis un peu déçu car je m'attendais à mieux !!
A part la relaxation musculaire je ne trouve pas qu'il y ait des effets anxiolytiques !!
Bref, c'est un peu nul comme benzo, je préfere de loin l'alprazolam (xanax) ou le bromazepam (lexomil).

bye et merci !!

Loprazolam king of all benzos ... sauf ptet l'hypnovel (midazolam)

MDR :unibrow: :unibrow:

(Désolé j'avais pas vu ce post qui date un peu)

Retour