Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Mycomate Fast Fungi Growkit + paneolus cyanescens "jamaican"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kimli_Crea
  • Date de début Date de début

Kimli_Crea

Neurotransmetteur
Inscrit
8/5/07
Bonjours

Sur le plus célèbre smathshop du web (que je ne suis pas sur avoir le droit de cité ici ) il propose ce growkit :

Mycomate Fast Fungi Growkit + paneolus cyanescens "jamaican" vial

Déjà je n'ai jamais essayer les growkit fast fungi avez vous des retours?

Ensuite ce qui m'intrigue c'est que il me semble savoir que les paneolus cyanescens ne pousse que dans le fumier, donc est-ce seulement possible d'avoir des résultat avec ce kit?

J'ai trés envie de faire pousser des paneolus cyanescens par conséquent cette article m'interesse fortement.

Voila merci

Un conseil, si tu es débutant (et vu les questions que tu poses, tu doit l'être); commence par des "simples" cubensis (le strain que tu veux)...ok c'est moins fort que de "hawains", mais il y a déjà de quoi faire, et au moins tu as beaucoup plus de chance de réussir...
Après si ça te le fait, tu tentera les pan...
C'est kits là sont quand même des attrapes nigauds, rapporté au prix des différents éléments achetés séparément...

Je ne me considère pas comme débutant en ce qui concerne les champis, j'ai pas mal de cultures à mon actif (d'ailleurs une culture d'équatorien qui arrive à son second flush) et justement l'envie de fais pousser des hawawins. (car l'une des fois ou j'en ait mangé fut l'un des moment parmi les plus mémorable de toute ma vie)

Par contre je dois avouer que j'ai du mal à trouver le temps et l'espace l'investissement pour commencer une culture entière d'hawawin assez difficile je le reconnais, et c'est pour cette raison en voyant ce gros kit que j'ai envie de me laisser tenter.

Après je veux bien te croire quand tu me dis que c'est un attrape-nigaud, c'est d'allieurs la raison de mon poste sur ce forum.

Du coup je me repose la question ? Ce growkit est une mauvaise idée pour faire pousser facilement des hawawins?

Quand tu dis"pas mal de culture", tu parles de growbox, ou de culture à partir de spores?

Pour dire vrai dernièrement beaucoup de growbox (en partie du à la taille de l'appartement dans lequel j'habite en se moment)

Mais j'ai pratiquer 5-6 fois de réel culture à partir de spore.
Edit: je suis donc pas un expert non plus

Si t'as déjà fait du casing, alors tu peux te lancer dans les pan, puisque ceux ci nécessitent cette technique, la PF-tek ne fonctionnant pas pour ceux-ci.
Tu trouveras toutes les infos ici!

Retour