Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[MXE] Nuit dissociative

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sludge
  • Date de début Date de début

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17/9/11
[video=youtube;dzf5J1ua7gM]

Ayant plusieurs échecs à mon actif avec la MXE, prise dans de mauvaises conditions à chaque fois, deux psychonautes du forum m'ont proposé de réessayer avec eux dans un cadre plus adapté. La soirée s'organisant un peu à l'arrache, on commence par aller dans un bar en se disant que ça ne sera pas pour ce soir. Mais Grisâtre me propose quand même une petite trace de MXE avant de partir. J'accepte une toute petite, faite à l'œil je pense sans trop me tromper qu'elle faisait 15 mg.

Soirée Karaoke au bar, on y va et j'y rencontre quelques personnes, des camarades pas vus depuis un sacré bail se pointent et ajoutent à mon euphorie d'être avec Gris et Lullaby. J'ai un peu bu, vraiment peu mais la MXE aidant, je me sens déjà pas mal bourré. Je fais même un vomito à un moment. On quitte le bar en fin de soirée, je suis défoncé mais gentiment euphorique aussi. Au retour à l'appart on fume un bon gros tarpé qui aurait pu en faire trois préparé par Gris. On prend également une autre trace de MXE. Cette fois entre 20 et 30 mg. La première doit être à mi-chemin, ça devrait faire un trip déjà puissant surtout que ma dernière prise date bien et que ce batch est apparemment cool.

On met de la musique planante, ambient, trip-hop, goa trance, reggae et on file sous la couette tous les trois dans ZE lit. Je finis par décoller, on décolle tous les trois. Je retrouve les sensations que j'avais déjà apprécié sous MXE les précédentes fois quand j'arrivais à m'allonger yeux fermés : Je me dissocie.

Les perceptions que j'ai de mon corps sont bouleversées yeux fermés. Mes muscles se raidissent, j'ai l'impression de devenir un rocher. Mon centre de gravité est dans ma tête, où en tout cas je ne suis encore physiquement associé qu'à elle. Si joue repose sur ma main, j'ai l'impression que ma main est énorme ou mon corps minuscule et qu'il tient dans la première.

Lorsqu'on me passe la main sur le dos, qu'on me masse, c'est juste divin. Je ne me souviens pas bien des sensations, mais ça orientait le trip d'une façon fabuleuse.

Lorsque je suis au contact avec le corps d'un autre c'est comme si nous fusionnons, le lit est aussi beaucoup plus qu'un vaisseau, il fait partie de nous. Je ne suis plus Sludge mais nous sommes un seul et même corps, le lit et nos trois enveloppes humaines.

Je vomis une seconde fois après m'être relevé pour remettre de la musique. Le mal de mer est instantané à chaque tentative.

Dans ma tête je voyage à travers des visions, elle se dessinent sans cesse, une ligne qui court, forme un carré, forme un cube, forme des choses à l'infini. Mentalement plus je monte et moins je me souviens qui je suis ou ce qui se passe. Je n'irai pas jusqu'à la dissociation complète et on me propose d'ailleurs de prendre une trace supplémentaire. J'hésite, j'accepte, refuse et recommence mais finit par dire non. L'état dans lequel je suis me semble pour l'instant parfait et je veux continuer à l'explorer au même niveau. J'ai juste peur de descendre avant d'en avoir fini. En fait on rallume le joint de tout à l'heure je crois et celui-ci relance le trip. Le THC potentialise beaucoup le produit.

Mes souvenirs sont vraiment très flous et je n'ai que très peu de détails. Mais par exemple lorsque j'ouvrais un peu les yeux, je pouvais voir un morceau de couette. Je m'imaginais que c'était le coin d'une forme géométrique, Gris devait en être une autre, Lulla une autre, mais je tournais en boucle sur ce concept, n'y trouvant de sortie. Ça ne retranscrit certainement pas du tout ce que j'avais vraiment dans la tête mais c'est la seule chose dont j'arrive à me souvenir un tant soit peu correctement. Je pense même que c'était vers la fin du trip.

Le cœur du trip m'a rappelé la Salvia Divinorum, et j'ai enfin compris l'aspect un peu délirogène qu'attribue un personnage de Lucie dans le Ciel à la Kétamine. Ces trois dissociatifs (MXE, Sauge, K) arrivent à faire entrer dans une dimension parallèle. Quelque soit le disso durant le trip j'ai l'impression de retourner dans la même, comme si je me réveillais du rêve qu'est la réalité habituelle après une longue nuit de sommeil. Durant le trip la perte de repères dissociative fait que la réalité n'a plus vraiment de sens et donc que le délire yeux fermés est la seule réalité. C'est le cas de courts passages avec la MXE mais on revient facilement à la réalité si on le souhaite, ce coté contrôlable éloigne donc un peu la thèse du « délirogène ».

Avec le psychédélisme j'ai souvent l'impression d'une régression, un retour à l'enfance. Et c'était ici encore le cas d'une façon puissante. Je me sentais stimulé sexuellement mais comme l'est un enfant en très bas âge pour sa mère, et j'avais l'envie de caresser un corps de femme comme le ferait un bébé, de manière innocente mais sexuée malgré tout.

Le trip s'est terminé dans la matinée, après quelques minutes de sommeil, la tentative de se lever se solde par une gueule de bois géométrique en règle. Mal de tête, la vision encore brouillée (l'impression de voir du bruit dans l'image), les jambes faibles. Très serein et heureux de la nuit qui a eu lieu, me sentant très proche de mes deux compères, comme si c'était mes frères d'armes de trip.

J'y repense encore, j'ai envie d'y retourner bientôt.

Mes autres Trip Reports :
[DXM] Expérimentations - Carnet de Bord
[2C-D] Des Putains de Chats
[2C-D] Une nuit trippée à Rennes
[2C-D] Dub Me Crazy
[2C-E] Jeux-vidéos et scatologie
[Salvia] L'homme coupé en deux
[2C-E] Seconde Chance (FAIL)
[LSD + MXE] Psyhood 3 - Forest Trance
[2C-C] Hellfest
[2C-D] Duo psychédélique
[DIPT] L'enfer auditif d'un monde sans âme
[4-ACO-DMT] Petite déprime ordinaire
Hadracadafroid !
[4-ACO-DIPT] Stoner Night
[Ketamine + Champignons] Rencontre avec la peur

FIRST!

Sinon je suis content de t'avoir fait découvrir le monde de mixie posé dans une chambre et au chaud sous une couverture :D

On se refera ça encore mieux la prochaine fois 8)

Et mais c'est pas mal chez vous Gristatre et Lulla ! Moi aussi j'voudrais qu'on m'offre de la mxe et tout quand j'viens. ^^
Après j'vous promet pas de me mettre au lit avec vous tout ça, mais bon, ça a l'air chouette.

Buaaah, Sludge tu prends cher avec Mixie ! Go plug ! :D

Ça fait plaisir de te voir tripper "comme y faut" Sludge ! T'étais entre de bonnes mains faut dire !

@grisatre: yes la signature :cool:

En le lisant ce TR, Sludge, on ressent que tu as passé un moment autant magique qu'agréable. Super !

Haa cette mxe décidément [censure apologeek].

Ca a tripé sec en tout cas, ça me fait repenser aux combo, déjà que la dernière fois mxe-sativa c'était assez épique, je commence à percevoir le potentiel du bouzin avec des trucs plus forts. Je pense tester avec des champis, mais niveau mental ça doit attaquer sévère, du coup je commencerai par des p'tites doses...

Ouai sinon à part déballer ma vie, j'ai rien d'autre à dire :mrgreen:, super TR on sent que la perche fut bonne, tu l'as pris dans la tronche en tout cas.

A plus dans les dimensions parallèles !

Aaaah je voulais poster et ça a foiré.

Bah, je voulais dire que c'est cool, ouais, t'as tripé comme il faut dans un super set&setting, rapport bien fusionnel avec les gens, idéal sous disso (je crois vraiment que les dissos c'est l'idéal pour avoir fusionner sans se poser de questions).

Bref, poste-nous en des comme ça !

Pour le coup du THC qui potentialise, ou "relance", je suis tout à fait d'accord, même sensation. Quelques taffes, on ferme les yeux, et c'est repartis.

Et le set&setting qui ouvre le vrai monde de la disso, bien entouré =)

Retour