MXE et UR-144 legislation

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion TheJack's34
  • Date de début Date de début

TheJack's34

Matrice Périnatale
Bonsoir,
j'ai essayé de faire une recherche dans le forum car j'imagine que ce sujet a été traité plusieurs fois mais cela n'a pas marché :).

En fait ma question est toute simple, la Méthoxétamine MXE et L' UR-144 sont-ils légals en France (Achat, détention, Importation ...) ? Je voulais en acheter à l'étranger sur le net mais je préfère me renseigner avant.

Voila merci par avance pour vos réponses :D
 
La MXE N'apparait pas dans la liste des stupéfiants en france ( Ca ne veux pas dire qu'elle est légale mais cela veux dire qu'elle n'est pas interdite ) donc tu devrais pouvoir en posseder, tant que tu n'en fais pas l'apologie.

Par contre, elle devrait être interdite en Angleterre d'ici début avril.

Concernant, l'UR-144 je l'ignore.
 
Merci pour l'info, j'aurais une autre question :

Comment peut on être au courant de l'avancé de la législation ? Je veux dire est-ce que les autorités préviennent avec qu'une substance devienne interdite ou classée comme stupéfiant.
 
TheJack's34 a dit:
Merci pour l'info, j'aurais une autre question :

Comment peut on être au courant de l'avancé de la législation ? Je veux dire est-ce que les autorités préviennent avec qu'une substance devienne interdite ou classée comme stupéfiant.

Normalement tu devrais pouvoir trouver les lois sur les stupéfiants sur le net (par exemple sur le site du gouvernement).
Il suffit de regarder le texte de loi de temps en temps pour connaitre les derniers stupéfiants qui ont été interdits.

En tout cas c'est comme ça que je fais pour mon pays (le Moniteur Belge aka le journal officiel de Belgique est disponible en ligne).
 
Cool pour le liens merci ! je cherchais justement des chose comme ca pour me renseigner .
 
Merci pour le lien.
Selon moi (je n'ai aucune source à citer malheureusement) l'ur 144 n'est pas encore classé comme stupéfiant.
A prendre avec des pincettes bien évidemment.
 
Retour
Haut