Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Mxe et benzodiazepine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ouroboros
  • Date de début Date de début

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1/12/10
Salut la compagnie, je suis a la recherche d'info sur l'interaction entres ces substances.

Normalement en redescente y'a pas de soucis, j'avais gobé un valium presque en même temps (pour essayer car un mec sur bluelight trouvait ça génial, ouais je sais c'est pas une raison mais bon) et c'étais sacrément a chier. Pas badtripant dutout, mais genre j'étais sur mon canapé, tout se mélangeait en une sorte de bouillie confuse, sereine certe, mais sans aucune sorte d'utilité^^. Maintenant si tu prend une énorme dose de benzo, ça peut t'envoyer en blackout comme l'avait reporté adénochrome si je me souviens bien!

schtroumpfette a dit:
Ouaaah, la phrase qui commence lourd! :prayer:

Nan mais c'est clair faut que j'arrête de piocher dans leur "idées géniales", je m'en porterai que mieux^^

Avec un Tetra après une nuit de teuf sous MXE où j'avais du gober 100mg j'ai eu l'impression que j'allais plus pouvoir marcher et je me sentais vraiment high (encore sous l'effet de la MXE pendant 2h), très bien mentalement mais hyper faible physiquement. Après c'est un myorelaxant. Avec un Valium ça doit mieux passer. Et j'avais la tchatche, je me rappelle d'une discussion avec des contrôleurs qui ont du me prendre pour un timbré.

Merce pour les reponse ( meme si ca m'avance pas bcp :p )
J'ai trouvé le melange plus utilitaire qu'interessant, quand je tappe des dosages de warriors a la mxe ( alors que j'aime pas tellement ce prod, soit... ) et que ca
commence a etre trop fort niveau phisique un brotizolam ou un diazepam me remet tout ca en ordre.

Si un peu d'office , apres ca depend des dosages...

Je rajoute de l'eau au moulin, lors d'un récent abus de MXE+Champagne qui a fini en trip DXM-like (Hole à plusieurs dans une ambiance mystique, danses glauques sur une lumière verte, euphorie collective passagère super strange et réflexions sur le cosmos de foncedé), je me suis réveillé après 2h de sommeil et une monstrueuse gueule de bois géométrique. J'ai donc eu la sale idée de rebouffer un tetra en raison d'une vasoconstriction horrible (d'ailleurs je ne sais pas d'où elle vient, n'ayant touché aucune amphet' depuis 1 mois), et là je l'ai senti monter en moi comme j'avais jamais senti monter un prod'... Il m'envahissait dans chaque particule de mon corps, et j'ai atteint un état de sérénité flippant qui m'a envoyé au pieu où je me suis réveillé en méga forme le lendemain...

C'était strange, et je pense que l'interaction de ces deux molécules dans ton cerveau fait des chocapics, et même si ça ne m'a apporté que du bon les deux fois, je pense pas que ça soit super sain... Je dirais que c'est une super perche de positivisme, mais on sent que derrière ça bosse à fond en fait. C'est dur à décrire.

Retour