26/02/12
Dosages :
t+0 : Mxe 20mg
t+2h, 2h30 : Cannabis, une douille
t+3h30 : Mxe 15mg
t+6h : Am-2201 5mg
Bien le bonjour.
J'ai expérimenté ce matin un véritable hole à la mxe. Enfin non un hole à l'Am-2201. Un mélange des deux en fait, le second ayant poussé le premier jusqu'au dit hole. J'me suis dit que ce serait intéressant d'informer les psychonauts sur le potentiel de ce combo.. Que d'autres ne fassent pas forcément la même chose en se disant ''j'vais juste fumer un ptit pétard d'Am sur de la Mxe'', ou du moins qu'ils sachent à quoi s'attendre. Quoique je ne sois pas sur que ce combo mène obligatoirement à un hole, je ne l'ai fait qu'une fois. Mais c'est ce qu'il me semble être en tout cas.
Le hole, je me disais que je voyais plus ou moins ce que c'était, j'avais un peu expérimenté lors de mon trip champis/dxm, puis une autre expérience qui y ressemblait lors de la prise d'un ballon de proto sur de la K.
Même si effectivement il y avait quelques similitudes et parfois pas des moindres, là c'était encore complétement différent. Et là, je sais que c'était un véritable hole. Je l'ai senti, vécu en plein dans ma face. Enfin bon, passons plutôt aux explications, qui parleront certainement plus.
Alors alors par où commencer... Je sors d'un concert avec deux potes, concert auquel je suis à peine allé, arrivant près de l'heure de fin, mais ce n'est pas grave, je suis heureux de les voir, de rentrer avec eux, l'un a mixé (nommons le H, puis l'autre E.) et ça s'est bien passé, il stressait pas mal avant.. Bref, c'est bien chouette, nous sommes tous encore super motivés, eux plus fatigués que moi quand même, normal.
Nous nous posons chez moi, et je me doutais bien que H n'allait pas refuser une trace de Mixie après cette soirée, et c'est d'ailleurs lui qui me la demande avant même que j'ai l'occasion de proposer. Je lui avais déjà fait gouté 15mg une fois, il avait beaucoup aimé, lui qui a déjà un bon bagage dans la K. Je lui demande donc comment il la veut, ''Un peu plus grosse que la dernière fois'', je m'attelle donc à la tache et prépare deux traces d'un peu plus de 20mg. E n'a lui jamais testé, je lui en propose une petite, il me confirme : une petite. Je lui prépare donc un petit 10mg, plus vers les 8 je dirais. Il doit être vers 6h du matin, un peu moins.
Nous tirons nos traces, puis nous embarquons dans de grandes discussions sur les drogues, l'influence que ça a dans la vie, sur les rapports, avec H nous évoquons pas mal nos souvenirs respectifs (E ayant moins de vécu, nous tentons de lui expliquer pas mal de concepts en fait, qu'il comprend mieux depuis qu'il a vécu un gros trip champis en mode dissolution totale du moi, la semaine dernière. Et moi qui était avec lui et me suis retrouvé dans la même situation que Larry dans son Tr acide avec son pote. Mais le sujet n'est pas là)... Tout se passe merveilleusement bien.
Environ deux heures, deux heures trente après, E nous propose une douille de beuh, il lui en reste juste 3, et cela fait quelques jours que nous n'avons pas eu de vrais plans, juste de la dépanne par des potes à droite à gauche, et de l'Am-2201, alors une douille de beuh passe vraiment bien, surtout à ce moment.
Eux, du coup, ils se posent sur le lit et trippent yeux fermés, jusqu'à s'endormir par la suite, normal après cette nuit en même temps. Moi, je lance un set de trance progressive, et je danse. Une heure et demi après le début du set (environ 9h30), je retrace une trace d'environ 15mg, et redanse, pendant encore 1h30. Ca me fait un bien fou, je réfléchis énormément à la manière dont je me déplace, et surtout aux mouvements de mes jambes et pieds. En effet, je suis quelqu'un qui danse avec les bras principalement, j'ai énormément de mal à faire bouger mes jambes en résonance avec le reste de mon corps. Je me rends compte que c'est parce que j'ai une grosse perte d'équilibre quand je suis en équilibre sur ma jambe droite, et que c'est donc extrêmement dur d'alterner droite et gauche... Mais là, je me concentre, me laisse porter et y arrive, pas facilement, mais une fois que j'ai capté le truc, c'est bon. Mon corps entier vibre d'une force inouïe.
H se réveille vers 11h, il n'a plus d'effets, nous discutons pas mal de temps, puis un peu avant midi on finit par se dire qu'on a quand même drôlement envie d'une douille... Il reste un peu de beuh de la récolte, mais tellement peu que nous décidons de ne pas y toucher, ce sera pour une occasion spéciale. Puis, il reste l'Am-2201, et là (contrairement à d'autres fois), nous ne sommes pas du tout réticents à l'idée d'en fumer, au contraire en fait presque.
Je prépare donc deux douilles d'environ 5mg, un peu moins. Je prépare d'avance de l'eau, m'étant déjà retrouvé dans des situations pas folichonnes presque incapable de bouger avec la gorge plus que desséchée. Du Professor Kliq tourne sur les enceintes, resplendissant.
H tire sa douille, me passe le bang, ferme les yeux pour partir dans son trip, rituel normal. Je me prépare la mienne et tire.
Ca monte ça monte, normalement brutalement. Mon corps entier est empli d'une nouvelle sensation, je me laisse porter, puis regarde mes mains, je vois double, je sens que je m'éloigne de mon corps. D'ailleurs, mes mains me paraissent totalement étrangères, elles n'appartiennent pas vraiment à mon corps, je m'en amuse. Je ferme les yeux de temps en temps, les rouvre... Je laisse la montée envahir petit à petit tout mon corps. Puis, H se lève et sort de la pièce, moi je me dis ''Bon, je vais fermer les yeux tripper un coup jusqu'à son retour''.
Je vois plein de triangles qui clignotent, ils avancent par ligne. En plein milieu, de là d'où ils surgissent, une sorte de gouffre. Je trouve ça absolument incroyable. Les couleurs ne sont pas très prononcées, c'est assez fade même. Très vite vient la pensée : ''C'est un hole ? Ça y ressemble... Non mais non je contrôle, c'est le début. Le hole il est dans le trou d'où sortent les triangles, j'en suis à la frontière mais je n'y arriverai pas. '' Sauf que si. D'un coup, je me retrouve plongé dans le trou noir.
La sensation qui avait envahi mon corps auparavant commence à se focaliser sur ma tête. Ca tourne, sous ma peau, ça me tord le visage, l'envahit, le transfigure. Ca tourne dans tous les sens avant de trouver la position qui va tout chambouler. Je n'ai plus rien d'humain, je le sens, c'est tout tordu, je visualise mon visage déformé. Tout est tordu. L'instant se distord, la seconde se ralentit, je vibre, mais qu'est-ce qu'il se passe... E, allongé sur le lit, remue un coup, je sais que c'est lui mais je ne peux me le représenter tel qu'il est. La voisine du dessus marche et le coup de son pied sur le sol résonne et aplatit tout l'espace, toute la musique, toute la réalité. Je suis incapable de faire quoi que ce soit. Mais qu'est ce qu'il se passe ? Tout est tordu.
Puis là, c'est l'explosion, je plonge au plus profond du hole. Je ne saurais décrire vraiment ce que j'ai vu, les images se sont vite effacées, et il y avait trop de choses. Ces images étaient tellement irréelles, sorties de la tête des plus grands maitres surréalistes. La sensation qui avait chamboulée mon visage s'est maintenant enroulée autour de mon crane, comme si j'avais un bonnet, mais super épais, une sorte de machine connectée à mon cerveau. Et je suis là, avec toutes ces images... Elles défilent à une vitesse incroyable, mille à la seconde, les unes sur les autres, chacune plus folle que celle d'avant, et ce sont des dessins au crayon, sur un papier ancien. Elles sont là et existent depuis toujours, je le sens, je le sais. Ce sont des machines, des créatures, des choses innommables. Il y a des puissances extra-terrestres aussi, quelque part, hors des dessins elles. Je ne les vois pas mais les sens. En y réfléchissant après coup, la meilleur définition que je pourrais donner de ça serait : j'ai vu l'encyclopédie, le cahier d'invention où je ne sais quoi, de Cthulhu et ses comparses. Des choses inhumaines. D'une beauté plastique intense.
H rentre dans la pièce, et mon but, c'était de lui parler quand il arriverait, et aussi d'ouvrir les yeux. J'en chie, mais parviens à les entrouvrir, pas plus de 2secondes à chaque essai. J'ai toujours ce casque sur la tête, et je tends ma main pour le toucher, il s'évanouit alors. Je sors : ''… Je suis bloqué dans une autre dimension... Je... C'est dur.. je peux pas bouger.'' Il me conseille de me mettre de l'eau sur la tête, je lui dis que ça va. ''C'est un trou noir. … il se passe tellement de choses... On en parle plus tard... Ca va aller mais je dois juste revenir à la réalité.'' Je ne sais pas si je le vois ou l'imagine faire un oui de la tête. Puis, il ressort de la pièce.
Je n'ai plus toutes les images qui défilent de façon aussi folles, mais tout est encore extrêmement distordu autour, et je me mets à imaginer plein de choses sur le pourquoi H a pu sortir de la pièce, et commence à paniquer un peu, je me dis que ça se trouve il a pété un plomb et s'est barré, trop perché ou je ne sais quoi, enfin je me mets à imaginer tout plein de scénarios comme ça sur ce qu'il peut faire. Du coup, je parviens à trouver le courage de me lever et vais le chercher.
En fait, il était juste à la cuisine en train de se passer la tête sous l'eau. Nous nous regardons, complétement sous le choc. Je lui explique quelques passages de mon délire, avec tout le mal que j'ai pour trouver les mots. Je suis pris d'une excitation folle.
Nous retournons nous poser, je ne peux pas me rasseoir à la même place qu'avant, enfin j'y reste dix secondes, tout repart immédiatement et se distord de nouveau. Je me mets donc par terre et nous discutons brièvement, avant de ressortir de la pièce. Quand nous y reviendrons ensuite, il me demande de couper la musique, il ne peut pas en entendre, c'est trop, ça va trop loin. Je m'exécute.
Nous nous posons, et tout redescend assez vite finalement, très calmement. Nous parlons à foison, il a vécu la même chose que moi, presque exactement. E se réveille juste à ce moment là. Nous lui expliquons vite fait, puis je décide d'aller prendre une douche, alors que je suis pris d'une énergie et d'une force de vitalité absolument fabuleuse, et plutôt déconcertante, contrastant totalement avec le trip.
Et voilà pour la petite histoire... Une fois sorti de la douche, plus aucun reste de l'effet, et tout va pour le mieux.
Une expérience plus que déconcertante, premier véritable hole total... C'était sublime et effrayant. Une force bien plus grande que moi, bien plus grande que le monde et sa réalité. Ecrasante.
Du coup, c'est sur que c'est l'Am-2201 qui a provoqué ça, on avait tiré une douille de beuh avant sans cet effet, puis j'avais déjà fumé sous Mxe auparavant aussi. Je me demandais s'il pouvait y'avoir quelque chose dans ces molécules qui pouvait créer cette synergie totale. Car si moi j'avais tiré une trace environ 1h30 2h plus tôt, H lui n'en avait tiré qu'une, à peu près 6h avant la douille... Je me demande ce que ça doit donner, en fumant un pétard plutôt qu'une douile.
Ah et j'aimerais bien connaitre les risques aussi, s'il y en a.
Pas à retenter forcément très bientôt, mais au moins la prochaine fois, on saura à quoi s'attendre...
En espérant que ce récit vous a plu !
UbiK/
Dosages :
t+0 : Mxe 20mg
t+2h, 2h30 : Cannabis, une douille
t+3h30 : Mxe 15mg
t+6h : Am-2201 5mg
Bien le bonjour.
J'ai expérimenté ce matin un véritable hole à la mxe. Enfin non un hole à l'Am-2201. Un mélange des deux en fait, le second ayant poussé le premier jusqu'au dit hole. J'me suis dit que ce serait intéressant d'informer les psychonauts sur le potentiel de ce combo.. Que d'autres ne fassent pas forcément la même chose en se disant ''j'vais juste fumer un ptit pétard d'Am sur de la Mxe'', ou du moins qu'ils sachent à quoi s'attendre. Quoique je ne sois pas sur que ce combo mène obligatoirement à un hole, je ne l'ai fait qu'une fois. Mais c'est ce qu'il me semble être en tout cas.
Le hole, je me disais que je voyais plus ou moins ce que c'était, j'avais un peu expérimenté lors de mon trip champis/dxm, puis une autre expérience qui y ressemblait lors de la prise d'un ballon de proto sur de la K.
Même si effectivement il y avait quelques similitudes et parfois pas des moindres, là c'était encore complétement différent. Et là, je sais que c'était un véritable hole. Je l'ai senti, vécu en plein dans ma face. Enfin bon, passons plutôt aux explications, qui parleront certainement plus.
Alors alors par où commencer... Je sors d'un concert avec deux potes, concert auquel je suis à peine allé, arrivant près de l'heure de fin, mais ce n'est pas grave, je suis heureux de les voir, de rentrer avec eux, l'un a mixé (nommons le H, puis l'autre E.) et ça s'est bien passé, il stressait pas mal avant.. Bref, c'est bien chouette, nous sommes tous encore super motivés, eux plus fatigués que moi quand même, normal.
Nous nous posons chez moi, et je me doutais bien que H n'allait pas refuser une trace de Mixie après cette soirée, et c'est d'ailleurs lui qui me la demande avant même que j'ai l'occasion de proposer. Je lui avais déjà fait gouté 15mg une fois, il avait beaucoup aimé, lui qui a déjà un bon bagage dans la K. Je lui demande donc comment il la veut, ''Un peu plus grosse que la dernière fois'', je m'attelle donc à la tache et prépare deux traces d'un peu plus de 20mg. E n'a lui jamais testé, je lui en propose une petite, il me confirme : une petite. Je lui prépare donc un petit 10mg, plus vers les 8 je dirais. Il doit être vers 6h du matin, un peu moins.
Nous tirons nos traces, puis nous embarquons dans de grandes discussions sur les drogues, l'influence que ça a dans la vie, sur les rapports, avec H nous évoquons pas mal nos souvenirs respectifs (E ayant moins de vécu, nous tentons de lui expliquer pas mal de concepts en fait, qu'il comprend mieux depuis qu'il a vécu un gros trip champis en mode dissolution totale du moi, la semaine dernière. Et moi qui était avec lui et me suis retrouvé dans la même situation que Larry dans son Tr acide avec son pote. Mais le sujet n'est pas là)... Tout se passe merveilleusement bien.
Environ deux heures, deux heures trente après, E nous propose une douille de beuh, il lui en reste juste 3, et cela fait quelques jours que nous n'avons pas eu de vrais plans, juste de la dépanne par des potes à droite à gauche, et de l'Am-2201, alors une douille de beuh passe vraiment bien, surtout à ce moment.
Eux, du coup, ils se posent sur le lit et trippent yeux fermés, jusqu'à s'endormir par la suite, normal après cette nuit en même temps. Moi, je lance un set de trance progressive, et je danse. Une heure et demi après le début du set (environ 9h30), je retrace une trace d'environ 15mg, et redanse, pendant encore 1h30. Ca me fait un bien fou, je réfléchis énormément à la manière dont je me déplace, et surtout aux mouvements de mes jambes et pieds. En effet, je suis quelqu'un qui danse avec les bras principalement, j'ai énormément de mal à faire bouger mes jambes en résonance avec le reste de mon corps. Je me rends compte que c'est parce que j'ai une grosse perte d'équilibre quand je suis en équilibre sur ma jambe droite, et que c'est donc extrêmement dur d'alterner droite et gauche... Mais là, je me concentre, me laisse porter et y arrive, pas facilement, mais une fois que j'ai capté le truc, c'est bon. Mon corps entier vibre d'une force inouïe.
H se réveille vers 11h, il n'a plus d'effets, nous discutons pas mal de temps, puis un peu avant midi on finit par se dire qu'on a quand même drôlement envie d'une douille... Il reste un peu de beuh de la récolte, mais tellement peu que nous décidons de ne pas y toucher, ce sera pour une occasion spéciale. Puis, il reste l'Am-2201, et là (contrairement à d'autres fois), nous ne sommes pas du tout réticents à l'idée d'en fumer, au contraire en fait presque.
Je prépare donc deux douilles d'environ 5mg, un peu moins. Je prépare d'avance de l'eau, m'étant déjà retrouvé dans des situations pas folichonnes presque incapable de bouger avec la gorge plus que desséchée. Du Professor Kliq tourne sur les enceintes, resplendissant.
H tire sa douille, me passe le bang, ferme les yeux pour partir dans son trip, rituel normal. Je me prépare la mienne et tire.
Ca monte ça monte, normalement brutalement. Mon corps entier est empli d'une nouvelle sensation, je me laisse porter, puis regarde mes mains, je vois double, je sens que je m'éloigne de mon corps. D'ailleurs, mes mains me paraissent totalement étrangères, elles n'appartiennent pas vraiment à mon corps, je m'en amuse. Je ferme les yeux de temps en temps, les rouvre... Je laisse la montée envahir petit à petit tout mon corps. Puis, H se lève et sort de la pièce, moi je me dis ''Bon, je vais fermer les yeux tripper un coup jusqu'à son retour''.
Je vois plein de triangles qui clignotent, ils avancent par ligne. En plein milieu, de là d'où ils surgissent, une sorte de gouffre. Je trouve ça absolument incroyable. Les couleurs ne sont pas très prononcées, c'est assez fade même. Très vite vient la pensée : ''C'est un hole ? Ça y ressemble... Non mais non je contrôle, c'est le début. Le hole il est dans le trou d'où sortent les triangles, j'en suis à la frontière mais je n'y arriverai pas. '' Sauf que si. D'un coup, je me retrouve plongé dans le trou noir.
La sensation qui avait envahi mon corps auparavant commence à se focaliser sur ma tête. Ca tourne, sous ma peau, ça me tord le visage, l'envahit, le transfigure. Ca tourne dans tous les sens avant de trouver la position qui va tout chambouler. Je n'ai plus rien d'humain, je le sens, c'est tout tordu, je visualise mon visage déformé. Tout est tordu. L'instant se distord, la seconde se ralentit, je vibre, mais qu'est-ce qu'il se passe... E, allongé sur le lit, remue un coup, je sais que c'est lui mais je ne peux me le représenter tel qu'il est. La voisine du dessus marche et le coup de son pied sur le sol résonne et aplatit tout l'espace, toute la musique, toute la réalité. Je suis incapable de faire quoi que ce soit. Mais qu'est ce qu'il se passe ? Tout est tordu.
Puis là, c'est l'explosion, je plonge au plus profond du hole. Je ne saurais décrire vraiment ce que j'ai vu, les images se sont vite effacées, et il y avait trop de choses. Ces images étaient tellement irréelles, sorties de la tête des plus grands maitres surréalistes. La sensation qui avait chamboulée mon visage s'est maintenant enroulée autour de mon crane, comme si j'avais un bonnet, mais super épais, une sorte de machine connectée à mon cerveau. Et je suis là, avec toutes ces images... Elles défilent à une vitesse incroyable, mille à la seconde, les unes sur les autres, chacune plus folle que celle d'avant, et ce sont des dessins au crayon, sur un papier ancien. Elles sont là et existent depuis toujours, je le sens, je le sais. Ce sont des machines, des créatures, des choses innommables. Il y a des puissances extra-terrestres aussi, quelque part, hors des dessins elles. Je ne les vois pas mais les sens. En y réfléchissant après coup, la meilleur définition que je pourrais donner de ça serait : j'ai vu l'encyclopédie, le cahier d'invention où je ne sais quoi, de Cthulhu et ses comparses. Des choses inhumaines. D'une beauté plastique intense.
H rentre dans la pièce, et mon but, c'était de lui parler quand il arriverait, et aussi d'ouvrir les yeux. J'en chie, mais parviens à les entrouvrir, pas plus de 2secondes à chaque essai. J'ai toujours ce casque sur la tête, et je tends ma main pour le toucher, il s'évanouit alors. Je sors : ''… Je suis bloqué dans une autre dimension... Je... C'est dur.. je peux pas bouger.'' Il me conseille de me mettre de l'eau sur la tête, je lui dis que ça va. ''C'est un trou noir. … il se passe tellement de choses... On en parle plus tard... Ca va aller mais je dois juste revenir à la réalité.'' Je ne sais pas si je le vois ou l'imagine faire un oui de la tête. Puis, il ressort de la pièce.
Je n'ai plus toutes les images qui défilent de façon aussi folles, mais tout est encore extrêmement distordu autour, et je me mets à imaginer plein de choses sur le pourquoi H a pu sortir de la pièce, et commence à paniquer un peu, je me dis que ça se trouve il a pété un plomb et s'est barré, trop perché ou je ne sais quoi, enfin je me mets à imaginer tout plein de scénarios comme ça sur ce qu'il peut faire. Du coup, je parviens à trouver le courage de me lever et vais le chercher.
En fait, il était juste à la cuisine en train de se passer la tête sous l'eau. Nous nous regardons, complétement sous le choc. Je lui explique quelques passages de mon délire, avec tout le mal que j'ai pour trouver les mots. Je suis pris d'une excitation folle.
Nous retournons nous poser, je ne peux pas me rasseoir à la même place qu'avant, enfin j'y reste dix secondes, tout repart immédiatement et se distord de nouveau. Je me mets donc par terre et nous discutons brièvement, avant de ressortir de la pièce. Quand nous y reviendrons ensuite, il me demande de couper la musique, il ne peut pas en entendre, c'est trop, ça va trop loin. Je m'exécute.
Nous nous posons, et tout redescend assez vite finalement, très calmement. Nous parlons à foison, il a vécu la même chose que moi, presque exactement. E se réveille juste à ce moment là. Nous lui expliquons vite fait, puis je décide d'aller prendre une douche, alors que je suis pris d'une énergie et d'une force de vitalité absolument fabuleuse, et plutôt déconcertante, contrastant totalement avec le trip.
Et voilà pour la petite histoire... Une fois sorti de la douche, plus aucun reste de l'effet, et tout va pour le mieux.
Une expérience plus que déconcertante, premier véritable hole total... C'était sublime et effrayant. Une force bien plus grande que moi, bien plus grande que le monde et sa réalité. Ecrasante.
Du coup, c'est sur que c'est l'Am-2201 qui a provoqué ça, on avait tiré une douille de beuh avant sans cet effet, puis j'avais déjà fumé sous Mxe auparavant aussi. Je me demandais s'il pouvait y'avoir quelque chose dans ces molécules qui pouvait créer cette synergie totale. Car si moi j'avais tiré une trace environ 1h30 2h plus tôt, H lui n'en avait tiré qu'une, à peu près 6h avant la douille... Je me demande ce que ça doit donner, en fumant un pétard plutôt qu'une douile.
Ah et j'aimerais bien connaitre les risques aussi, s'il y en a.
Pas à retenter forcément très bientôt, mais au moins la prochaine fois, on saura à quoi s'attendre...
En espérant que ce récit vous a plu !
UbiK/