Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Musique "trippante"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Psikopat
  • Date de début Date de début

Psikopat

Neurotransmetteur
Inscrit
9/11/08
Je poste un sujet sur vos musiques que vous aimez, et surtout que vous trouvez... trippante !

Je commence :
étant influencé Rock pour les fins de soirées fumette j'écoute souvent des musiques indu pour me faire "flyer". J'ai mis mes titres sous forme d'une playlist Deezer, pour que vous puissiez écouter :D

SoulTrip

prévenez moi si sa marche pas et postez vos chansons ![/url]

Moi Primus sous champis et meme clean je kiff grave de chez grave...

sinon j'aime bien de tout de la drum au break en passant par du brassens et du metallica :)

Velvet Acid Christ : Explore your dark side ;) J'ai beaucoup écouté pendant ma période d'abus d'ecstasy. J'adorais, quand je suis a jeun et que j'en écoute j'ai envie de reprendre :P. Mes morceaux préférés: Phucking Phreak, Machine, Crushed, Glorify satan and suicide, Psychoaktive landscapes

Entheogenic : Magique sous champis, et même sobre. De la musique psychédélique à l'état pur :) Mes morceaux préférés: Ju et Timeless E.S.P

Mystery of the Yeti: Bon ambient, j'ai que quelques morceaux mais ils sont très biens. Mon morceau préféré: The herb garden (TIP world)

Shpongle: Classique, à ne pas manquer. Sous psychés ce doit être quelque chose (j'en revient pas j'en ai jamais écouté sous champis XD ). Mes morceau préféré: Divine Moments of Truth, Around the world in a tea daze, Once upon the sea of blissful awareness, my head feels like a freesbee, A new way to say hooray

Younger Brother: Peu importe la substance c'est excellent! (Et même sans substance :P ). Mon morceau préféré: crumblenaut

Steve Roach : Un dieu de l'ambient, je m'empêche d'en écouter depuis au moins 2 mois pour le découvrir lors de mon prochain trip aux champis :)

Godsmack: Ce groupe me fait vivre des moments merveilleux depuis mon adolescence, avec ses quelques touches psychédélique, et les parole qui par moment semblent avoir été écrits pour moi o.O Mon morceau préféré: Serenity

+1 pour Psychoid !

Des fois sous champis je crois comprendre ce qu'ils disent dans Entheogenic (Invisible Landscape) alors qu'en temps normal je pige que dalle :D

Shpongle aussi pour un trip c'est le must, parce que tu sais pas à quoi t'attendre, le style de musique varie beaucoup dans une même piste !

Pour la descente j'écoute de l'ambient très "apaisant", comme par exemple : Cyberzen - Mare Serenetatis

+1 Krinkle aussi :D
Aah Primus j'avoue que ça doit être assez marrant sous champis ! Surtout les chansons dans le genre de "My Name Is Mud" ou "Tommy The Cat" ! Résultat garanti !

Allez hop une tite playlist du groupe de mon bassiste préféré !

Primus

Et sinon un ptit morçeau bien aussi dont je suis tombé amoureux, Dramamine de Modest House. (c'est un molécule la drama je crois d'ailleurs ?)

les morceaux bien trippant sous champis c'est plutot DMV,Eleven,Proffesor nutbuttor,...

Mais surtout ! SURTOUT!

WELCOME TO THIS WORLD!

Retour