Velvet Acid Christ : Explore your dark side
J'ai beaucoup écouté pendant ma période d'abus d'ecstasy. J'adorais, quand je suis a jeun et que j'en écoute j'ai envie de reprendre
. Mes morceaux préférés: Phucking Phreak, Machine, Crushed, Glorify satan and suicide, Psychoaktive landscapes
Entheogenic : Magique sous champis, et même sobre. De la musique psychédélique à l'état pur
Mes morceaux préférés: Ju et Timeless E.S.P
Mystery of the Yeti: Bon ambient, j'ai que quelques morceaux mais ils sont très biens. Mon morceau préféré: The herb garden (TIP world)
Shpongle: Classique, à ne pas manquer. Sous psychés ce doit être quelque chose (j'en revient pas j'en ai jamais écouté sous champis XD ). Mes morceau préféré: Divine Moments of Truth, Around the world in a tea daze, Once upon the sea of blissful awareness, my head feels like a freesbee, A new way to say hooray
Younger Brother: Peu importe la substance c'est excellent! (Et même sans substance
). Mon morceau préféré: crumblenaut
Steve Roach : Un dieu de l'ambient, je m'empêche d'en écouter depuis au moins 2 mois pour le découvrir lors de mon prochain trip aux champis
Godsmack: Ce groupe me fait vivre des moments merveilleux depuis mon adolescence, avec ses quelques touches psychédélique, et les parole qui par moment semblent avoir été écrits pour moi
Mon morceau préféré: Serenity