Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Musique pour trip

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Airohzz
  • Date de début Date de début

Airohzz

Neurotransmetteur
Inscrit
28/6/13
Bonjour à tous !

Alors voilà je m’apprête à récolter mon premier flush d'équatoriens dans quelques jours :P et j'aimerais savoir si vous aviez des musiques adéquate ou qui passe bien sous champi !

J'adore le son de teuf et les trucs comme ça mais j'ai peur que ce soit un peu trop violent (?) au moins pour une première fois quoi, même si les voix derrière et tout ça doit être délire sous champi !

Plutôt du son posé et tranquille de quoi bien voyager ! Je prend de tout (reggae, techno, rock etc..)

Voilà j'attend vos avis avec impatiences :D

PEACE

C'est assez neutre émotionnellement je trouve, mais plutôt mystique, je la trouve très agréable sans pour autant tripper dessus comme un ouf.
<br>[video=youtube;YXO_0sA9Vas]

Merci de vos suggestions !

Pour l'ambiance, plutôt posé entre potes, 3/4 potes dans un appart avec une lumière tamisé et un bon petit fond sonore :rolleyes:

Salut :)

[video=youtube;xrhQNZOsx60]

[video=youtube;2l3xCKfaTS8]

[video=youtube;rMdH3hxH8GE]

Bon trip!

L'important c'est d'être capable d'avoir une musique qui tient plus de 30 minutes parce qu'on s'entend que quand on deviens high c'est dur de jouer avec des trucs aussi complexe qu'une souris d'ordinateur pour changer la musique xD aaah et quand il n'y a plus de musique ça fait descendre.

Retour