Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

MPA/Methiopropamine

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion animal
  • Date de début Date de début

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11/1/05
Messages
1 564
bonjour,

quelqun a-t'il testé ce bazard ?

si on en parle déjà sur un autre topic, merci de me mettre le lien en reply (je sais je suis exigeant).

d'avance je vous remercie chers amis




edit : ah j'ai trouvé ça : post-43329.html?f=14 (mais ca répond pas vraiment)

sinon c'est pas vraiment un RC hein
 
Re salut j'ai 1 G en ma possession mais j'ai rien consommé car sur différents commentaires sur forum anglais, ça a pas l'air d'être terrible ?? si quelqu'un peut éclairé .... merci...
 
Ben pour ma part,j'ai pas trouvé ça terrible, du tout.C'est mon avis après.

Aucune réelle stimulations .C'est vrai que l'inspiration pour le dessin est accentué (oui,j'étais en formation à se moment) mais je suis resté assis pendant 7h facilement.
Utilisé 1gr sur 9 jours ouvrables.
 
Bon ok ont va laisser ça de côté pour l'instant ont verra plus tard . :arrow:
 
Ah, j'avais pas vu ce topic. Je serai brève : nan, c'est pas spécialement intéressant et en plus j'ai vomi (Valork, je bénis le dieu qui t'as privé d'internet, au moins tu pourras pas te foutre de ma gueule).
 
Perso je qualifierais ce produit comme étant un stimulant intéréssant et relativement clean et par clean j'entends dans la stimulation qu'il offre cérébralement. Car concernant les effets secondaires post conso ou in vivo si redrop continue, c'est loin d'être clean... Je m'étais personnellement taper des soucis très désagréables au niveau de la circulation sanguine, une hypertension et des tachycardies bien pénibles.. !
Maintenant, c'est comme pas mal de produits : abus --> conséquence néfastes en tout genre !
Si utilisé raisonnablement il est cordial, léger mais cordial :)
La descente pour ma part je la qualifierais de désagréable mais tout à fait supportable ! Déjà la MPA étant très peu euphorique, le haut est progressif et offrant une quiétude agréable mais nullement comparable avec l'intensité de certains stims.
(N'ayant prisé le produit que par voie orale/nasale, je ne pourrais pas comparer avec les effets qu'offrent une vapo et un plug. Et suivant la biodisponibilité qu'offre chacune des ROA, les effets et leur intensités peuvent réellement moduler donc à tester :lol:

Après si on recherche un stims pour l'aide aux études il y a moyen de trouver ( bien bien ) mieux en tout point. Mais c'est du HS là donc bon :)


Tiens un bon topic récent sur la MPA, bonne lecture : http://www.psychonaut.com/post-45305.html?f=86
 
Merci pour ces infos j'ai eut deux cadeaux de la part d'un shop l'un d'eux c'est du MPA.
Tu peux nous dire qu'elle avait été le dosage de tes prises?
 
ChandlerBing a dit:
N'ayant prisé le produit que par voie orale/nasale
Euuh, priser = sniffer.^^
 
J'en ai commandé, je vous donnerai mon avis...
 
5tr4t0 a dit:
ChandlerBing a dit:
N'ayant prisé le produit que par voie orale/nasale
Euuh, priser = sniffer.^^


Yep bien vu ^^
On mettre ça sur le compte de l'heure ( du binge surtout ) et d'une légère flemme à la relecture
55.gif
 
Désolé d'up ce post mais j'aimerais bien avoir un peu plus d'information ou d'avis sur le sujet !

Es-que les effets ce rapproche de la MD ? J'ai vu une bonne offre sur un shop qui a l'air fiable et j'hésite encore à passer commande.. C'est pour ça que j'attend de vos réponses ! Merci d'avance.
 
Un peu mais pas trop. Y'a un fond Md dans la légèreté à doses assez "élevées", mais sinon ça reste plus un truc assez fonctionnel, montée qui se sent bien mais sans te clouer, et ça reste tout à fait serein.
Par contre, je trouve que l'effet redescend assez vite (2h jdirais), et après, moi j'me sens vraiment "con" la plupart du temps, envie de dire des trucs mais rien qui sort, tête bien embrumée..
 
Chandly a dit:
Déjà la MPA étant très peu euphorique, le haut est progressif et offrant une quiétude agréable mais nullement comparable avec l'intensité de certains stims.

Si c'pas euphorisant, ça a peu de chance de ressembler à la D.
 
Merci d'vos réponses !

Ubik, quand tu dis " doses assez élevées " t'entend quoi par la ? Pour ma première prise tu me conseils combien de mg ? Sachant que je tiens quand même pas mal la Md quand même. Et je sais qu'on a pas le droit de conseiller un produit en particulié, mais dans ces cas là, quelle " famille de prod' " se rapprocherait le plus de la MD ?
 
Renseignes toi sur la Md et ses dérivés les plus proches, y'en a plein, avec pas mal de variantes d'effets (longueur, puissance de la montée..)
Ben je dirais qu'à 20/30 mg ça reste assez léger mais bien pour commencer, et même pour continuer, je dépasse rarement des traces de 30, aussi parce que ça défonce grave le nez. Mais ça donne envie d'y retourner vite de toute façon, un peu quelque soit la dose prise. En gros jtrouve qu'entre 30 et 50, ça commence à "bien" taper (mais sans jamais vraiment trop taper non plus c'est étrange comme molécule), mais ouais de toute façon ça se calme vite.

Après j'ai test qu'une fois en oral et à dose qui m'a presque rien fait, mais ptetre que c'est mieux je saurais dire.
 
D'accord merci Ubik ! Ca me conforte dans ma décision. Après pour en revenir aux dérivés de Md j'ai entendu parler du 6-apb, mais sans le coté love apparement, c'est vrai c'mensonge ? et le 3 MMC aussi ..
 
Bah j'ai envie de dire, va lire des reports, va ensuite poser des questions sur les topics appropriés si t'en as mais jpense que déjà pas mal est dit ici ;)
 
Ba le truc c'est que sur les reports ya souvent des gens pas d'accord sur le produit ( sois parce qu'il ne vient pas du même shop soit parce que chacun réagit différemment ! ).
Mais je vais continuer mon enquête, persévérer est la clé de la réussite ! Encore merci pour tes réponses.
 
Va explorer erowid aussi, pour chaque substance t'as les effets dans le temps et tout.
 
Retour
Haut