Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Moyen de consommation ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ~ Nell
  • Date de début Date de début

~ Nell

Sale drogué·e
Inscrit
6/5/10
Bonjour ,je voudrais savoir ,est-ce que lorsqu'on consomme la salvia dans par exemple une tisane ,ça n'amoindrit pas les effets? Quelles sont vos moyens de consommation à vous , ou quel moyen jugez-vous meilleur que d'autre ?

Bonne journée & merci d'avance ^^

Re-bonjour.

Ben,la pipe,le bang ou alors la mâche.
Tout dépend se que tu veux.
Le bang,vioent !
La pipe,classique quoi
La mâche,moins violent et effet qui dure plus longtemps (mais faut en chiqué beaucoup plus)

+- 8 ou 10 feuilles non?
Mmh jamais essayé le bang autant pour la beuh que pour autre chose ,jtesterais bien un jour ^^

Exactement ça . :wink:

Pour le bang,tu verras par toi même.Généralement les début à la salvia sont catastrophique (feuille pas extrait).Du coup marre de rien sentir à la pipe,tu te sort le bang et là BOOM ! Tu le rangeras à tout jamais dans une armoire mais tu seras comme (désoler pour expression mais là....) dépucelé de la salvia et donc après,que ça soit des feuilles par douille,l'effet sera au rendez vous.

bah ça dépend aussi si t'en a deja beaucoup fumé ou pas...Par exemple ma première fois à la salvia c'était sur un bong et ça m'a fait des effets pendant 2,3 minutes mais rien de très violent, juste les objets qui piquent,le sol qu'est plus verticale, les visages un peu tordus...j'ai pas non plus pris une gifle énorme ^^ mais bon j'ai jamais beaucoup testé la salvia si t'en a deja pris pas mal je sais pas ce que ça peut faire en bong! après si tu veux pas que les effets soient trop forts, tu peux toujour relacher la fumée juste après ta douille au lieu de la garder longtemps dans les poumons.

C'était de l'extrait ou des feuilles ?
Les feuilles,je sais pas.Je sais,j'ai vu,que l'extrait au BANG et super violent.
Dans tout les cas faut testé quoi.Molo aussi....

Oui apparement en bang plus violent.

Ya un truc qui me chagrine, ta l'air de vouloir tester pas mal de choses d'un coup. Laisse toi le temps de decouvrir petit a petit...

Avec des feuilles tu peux remplir ta douille tu risques pas grand chose, à toi de voir la dose à fumer mais tu t'arrêteras dès que l'effet frappera : ) c'est avec les extraits que certaines préconisent une plus grande attention, et encore selon la dose et ta sensibilité en général .

Oui il paraît qu'avec les extraits c'est salement violent :p Ca te monte direct à la tete il msemble!
Mais jvois pas trop comment faire un bang avec les feuilles, enfin je visualise pas du tout la chose O_o
Sinon j'ai testé un bête bang fabriqué avec une bouteille en plastoc , hier et c'était pas mal du touut =D enfin en même temps il était chargé le petch donc jsais pas si c'était plus le bang ou la dose qui était dans le petch...

Enfin soit . Jpense que jvais y aller mollo parce'que la salvia n'est pas à prendre à la légère je crois xD Jvais d'abord tester les feuilles , parce'que déjà la douille il paraît que c'est déjà plus violent alors je préfère prendre mes précautions :)
Et Tekpak > Merci de t'inquièter ^^ mais ,enfait je suis surtout attirée par les hallucinogènes. C'est surtout ce que je voudrais essayer. Donc là je suis surtout sur les champis & la salvia , mais je ne sais pas si jvais commander parce'que beaucoup de livraisons ont l'air d'être en retard O_o ..

La bouteille avec un sac plastique ?  :roll:
Si c'est ça,accroche toi ! là c'est du Bong artisanal ! Rien avoir avec ceux qu'on achète.
Si tu passe par celui-là....tu verras !  :mrgreen:

Ben sinon,simple,tu met les feuilles (quitte à les effrités un peu ) dans ce qui te sert de douille.

Hein? Non? C'est quoi ça? xD
Sinon je connais aussi La Poussée d'Archimède ,mais jamais testé. Il parait que ce truc avec de la beuh ,ça t'explose O_O Alors je préfère pas imaginer avec de la salvia... :p

Ah donc en gros on effrite un peu les feuilles on le met dans un joint et on le met dans le bang ?

C'est se système là :arrow:
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... aXOPPk7NkH

Sauf que tu coupes le cul de la bouteille et tu le remplace par un sachet plastique.Tu rentres le sachet plastic dans la bouteille,met ta bouche prêt à aspiré.Et là,pendant que tu aspires,manuellement tu tires le sachets (que tu auras attaché) hors de la bouteille .
Compliqué à expliqué comme ça. :?

Sinon non ! les feuilles effrités,dans un bong,pipe mais jamais en joint ! :wink:

~ Nell c'est un peu particulier de t'expliquer comment te défoncer, sans savoir exactement à quel point tu es jeune et donc à quel point cela aura une influence néfaste sur toi.

Mais bon la salvia c'est un des trucs pas addictifs les moins nocifs par rapport à l'effet, et puis ça te calmera.

Alors :
Il te faut un vrai Bang http://www.planete-sfactory.com/p577/MI ... _info.html (en joint la salvia n'a pas d'effet, la température de combustion est trop faible. La taille des douilles en verre varie pour un même bang (artisanal) il t'en faut une assez profonde pour les feuilles)
Tu mets les feuilles directement dans la douille, avec une grille au fond si tu veux http://www.planete-sfactory.com/p663/GR ... _info.html
Si tu fumes de l'extrait (5x), place un peu de feuilles émiettées sur la grille avant pour pas que tout l'extrait et les 'cristaux' partent dans la flotte dés le début.

La salvinorine à besoin de fortes températures pour se vaporiser, alors il faut que tu chauffes tout le temps avec un briquet de compétition pendant que tu aspires http://www.planete-sfactory.com/p2062/B ... _info.html (sont vraiment très bien ces briquets pour la salvia mais tu peux trouver les mêmes 'jets de flamme' un peu plus chers au tabac du coin)

Tu poses le bang et tu gardes la fumée le plus longtemps possible (au moins 20 sec) en ayant au préalable prévenu ton sitter (indispensable) de ne pas te regarder trop fixement. Télé éteinte, musique douce, lumière tamisée.

(Non je ne bosse pas chez planète factory mais c'est en france et pas cher, je te conseille également un shop français pour ton achat de salvia)

http://www.salvia.net/fr/warnings.htm

post-35385.html?f=34

Oui j'ai lu le dernier site que tu viens de me donner , c'est dailleurs le premier que j'ai consulté pour en savoir plus sur la salvia! Merci beaucoup , jvais tester ça peut être un jour mais pour ma première fois jvais me contenter de mâcher simplement :) Ou de mettre ça dans une tisane! Y a t il une méthode spéciale pour de la salvia dans une tisane ou pas ?

Et pourquoi je dois prévenir mon ami de pas me regarder fixement?

Voir deux gros yeux qui te scrutent avec curiosité pendant que la réalité se barre ce n'est pas l'idéal.

Parait qu'en tisane ça n'a presque pas d'effet. La chique, ceux qui ont éssayé semblent tous dire que c'est trop galère et trop dégueu et qu'il en faut trop. Et puis ça dure plus longtemps, l'effet maché, même si c'est beaucoup plus doux, c'est quand même particulier la salvia.

Oh jsais pas ,j'hésite ... :/ J'ai pas envie de me retrouver dans un presque coma non plus.. Enfin j'essaie de pas prendre à la légère les différentes manières de consommer la salvia =/
Mais enfait on pourrait m'expliquer ce principe de douille?
J'ai lu que c'était de la poudre de la Salvia ,mais je gobbe toujours pas ce principes de "douilles" O_o Eh oui je suis lente à comprendre... -_-

Une douille...

Pipe-Bob-Marley-rasta-detail-douille.jpg

Dedans tu mets entre 150/250 mg de feuille de salvia,tu tires tout en brulant avec ton briquet,gardes la fumée une vingtaine de secondes (le temps de posé ta douille et de te posé dans ton lit,relax),recrache et tu te laisses allé...

Et ou on achète ça ?

Ahh oui une pipe -_- suis je bête xD Merci bien ^^ Mais je vais me contenter de mâcher pour le moment , en espérant que les effets d'un bon trip soient au rendez vous ^^

Retour