Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

mouvements picturaux.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début

quel est vôtre mouvement pictural préferé?

• Art abstrait, bauhaus, pop art, op art cinetique, conceptuel, dadaïsme...

Votes: 0 0.0%
  • classique, romantique, expressionisme, impressionisme, naturalimse, réalisme...

• caravagisme, constructivisme, déconstructivisme, cubisme, fauvisme, figuratif...

• Autre, citez lequel.

• Nombre total d'électeurs
    0

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5/12/07
cuál es suyo movimiento ilustrado preferido?
Ou quel est vôtre mouvement pictural préferé si vous ne parlez pas espagnol (bouh) juste comme ça, à titre indicatif puisque apparement on parle de musique, de toutes les substances imagineables, mais pas beaucoup d'art pictural =) Je les ai classés un peu étrangement, certains ne vont pas ensembles mais c'est la vue d'ensemble que je souhaite me donner (j'aurais voulu en faire une liste à peu près exhaustive mais c'est impossible...) cependant rien ne vous empêche de citer vôtre type de mouvement pictural favori en particulier ensuite, ce serait même la meilleure chose à faire! merci.

Surréalisme. Je pense particulièrement à S. Dali ( "Lion, Cheval, Dormeuse invisibles", par exemple), M. Ernst ("Ubu Imperator") ou encore M. Ray ("Le Violon d'Ingres").

Pour ma part j'aime beaucoup Dali, mais je suis un dingue de pop art (Roy Lichtenstein en particulier avec ses tableaux comics).

Mes murs sont parsemés de peintures achetées sur deviantart.com, que des tableaux / peintures pas connues, mais extraordinairement belles ;)

D'ailleurs, leur service d'achat de peinture, leur cadres et leurs prix sont TRES attirants, je vous le recommance, de plus il y a tout les styles :)

J'aime beaucoup Salvador Dali.

Moi j'ai toujours aimé le Bauhaus et l'art cinétique (le must pour moi serait d'avoir un original de Vasarely, j'en rêve tous les soirs!) J'aime beaucoup Lichtenstein et Warhol aussi, puis même Kandinsky me touche (j'ai la compo VIII en 70x100 et oui j'en suis fier) cependant je suis aussi très touché par la peinture romantique, (delacroix en tête) l'impressionisme avec le grand Edvard Munch (dont je suis fan mais un peu moins que Vasarely quand même) enfin voilà quoi...

Retour