Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

mouai

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sENoZ
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sENoZ

Banni
Inscrit
24/1/07
Et sinon depuis tout ce temps quoi de neuf a part vos nyeuronzes en moins ? Me concernant j ai prit aucune drogue psychemeskouy machin et je suis toujours saint d esprit. Mouhouhaha ... @+ oupas

Hum... c'est bien, content pour toi.
Mais sinon c'est censé apporter quoi ton topic? (y'a djà un (plusieurs) topic à spam hein^^)

Senoz, c'est pas toi qui était resté perché sous champignons ?
Je crois avoir vu un thread sur soit sur LS.

tant mieux pour toi. Des raisons qui ont motivé ce choix?
Moi mentalement ça va^^. Au vu de ta question, j'ai l'impression que toi t'as eu des problèmes liés aux psychés, je me trompe?

Mais je crois qu'il vaut mieux que tu postes dans le topic des lumières ou alors reformuler le titre de ton thread...

Finalement avec des posts si peu structurés, je pense qu'un chat serait redondant avec le forum :D !

... si tu veux vraiment te rassurer sur ton état mental, vas plutôt visiter un asile.

sENoZ a dit:
Et sinon depuis tout ce temps quoi de neuf a part vos nyeuronzes en moins ? Me concernant j ai prit aucune drogue psychemeskouy machin et je suis toujours saint d esprit. Mouhouhaha ... @+ oupas

<homerj> I'm starting to have a real dislike of vegetarians
<homerj> and their holier then thou attitude
<homerj> because they must have some sort of rule that they tell you they are vegetarian like 5 times a day
<homerj> must be in the handbook "when you have the desire to eat meat, tell someone your a vegetarian"

Vous aurez remplacé "végétarien" par vous même.

Ca va être difficile, à chaque fois qu'un membre fait un gros caprice j'y ai droit par PM.

Sinon senoz, si t'es revenu pour nous faire des topics à la "découvrir son esprit? haha" & "2c-b? haha", je te préviens que ça va être plus court cette fois ci.

Donc en reponse a Timespace.

tant mieux pour toi. Des raisons qui ont motivé ce choix?

Humm pourquoi arreter les drogues ?... Bin Drogue sa commence par un D comme destruction, apres vous ajouter mentale ou corporel au choix ... Economiser haaaaa les neurones et surtout l argent... Car la drogue en fait ce n est benefique que au Dealers n est ce pas ?... Et tu vois quand t as des hallus persistantes et que tu fumes un peqos bah ta des remonter juste une latte et c est partit mon garen ... Donc j en ai eu marre j ai fait mon programme de purification sauna niacine evacuation des toxcines accumuler dans le corp et a partir de ce moment la sa aller deja beaucoup mieux. Desoler pour le faute heinnn

Allez, on va rigoler un peu :

Déjà, de quelles "drogues" tu parles? Parceque bien entendu, comme tu sais que tu vas passer pour un crétin si tu fais un amalgame avec tous les psychoactifs disponible, tu dois en avoir une ou plusieurs en particulier en tête?

Moi principalement c etait choco beuh coc tata ls speed microdot stoner philosopher mush keta, apres si pour vous ce ne sont pas des drogues ainsi que les autres substances c est pas mon probleme c est le votre.. Et passer pour un cretin a vos yeux ? raf a vraie dire.

Et euuh, on est vraiment obliger d'endurer ces conneries sur le forum?

Parce que les "tout vu tout fait" ça va bien 5 minutes, mais là pfiou c'est too much pour moi
Bon faut dire que je me suis rematé les anciens topic de sENoZ, ça m'a comforté dans ma position.
Avant que ça ne tourne au lynchage en place publique (car c'est inévitable), faites quelque chose siouplé les modos :wink:

Halala, c est cool. bon aller c etait juste un petit passage. et au faite je sait pourquoi j ai ce probleme et j en connait la raison exacte, mais bon tout le monde s en batte les reins. Tchao

Mouaif, facile d'arreter la drogue quand t'es resté perché! Plus besoin de redrop quoi...

Tu ne prenais des psychédéliques qu'une fois par mois maximum ?
Tu ne mélangeais jamais rien ?
Ton set & setting était parfait à chaque fois ?
Tu connaissais la qualité de tes produits ?
Tu connaissais les doses, temps d'action de chaque substance ?
Tu n'as pas dans ta famille d'antécédents à problème ? (dépression, schizophrénie...)

On dirait un mec qui roule à 200km/h à contresens sur l'autoroute et qui vient se plaindre parce qu'il a eu un accident.

A partir du moment où tu abuses, tu ne peux plus blâmer les substances.
Remet-toi en cause.

Senoz, certaines personnes ne supportent pas les psychés, tu en fait partis, mais cela ne veux pas dire que c'est mauvais pour tous le monde, certains psychotropes donnent même de très bon résultats utilisés contre les problèmes psychologiques :wink

Bon allez on arrête les frais, ban dans la mouille.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour