ToToro a dit:
L'ethylmorphine est un opiacé très faible, à peu près au même niveau que la codéine mais en beaucoup moins euphorique, plus posé, moins fun.
l'ethylmorphine et la methylmorphine(codéine) se transforme toute deux à a peu près 10% en morphine. et n'ont pratiquement pas d'effets psychoactifs à proprement parler. et personellement nonplus je n'ai jamais vu bcp de différence entre ethylmorphine et codeine, comme décrit par totoro.
pour augmenter le taux transformer par le fois en morhpine 2 options:
-la promethazine: en plus d'être un anti-histaminique qui réduit la chatouille typique de la cod/codéth., il force le fois à transformer plus en morphine (25mg à 50 mg max)
-le jus de pamplemousse bloque l'enzyme responcable de la dégradation éliminatoire de la cod/codeth, donc le fois le fais passer par un autre chemin en vue le l'éliminer du corps, ce chemin étant la morphine.(3 grands verres, c'est assez)
la dose se situe entre 70 mg et 350. au dessus c'est pas conseiller. et puis il y a un plafont pour la cod/codéth, au dessus de ce plafont, la conversion ne se fait plus du tout, ce plateau se situe à 7 mg/kg.
AVERTISSEMENT:
-la promethazine augmente l'effet somnolant de l'opiacé utilisé, ceci est donc potentiellement dangereux
-la dégradation de la cod/codéth par l'enzyme normal(cytochrome P450 3A4) produit un substract lui aussi actif. chez les personnes pauvres en enzyme qui transforme normalement la cod/codéth en morphine, boire du jus de pamplemousse peu anéantir l'effet.
-les opiacés sont addicts!!!!