Bon, moi je veux vous dire que les graine de Hawaian Baby Woodrose cé de la pur bombe pas cher..ya deux semaines de ca, je recois mes graine avec des truffes..et un sucon a l absinthe , je consomme le sucons.. aucun effet.. le mange mes truffe, les 15gr, les couleur sont vive et tes dans un mood ben relax pas de rush rien. 2-3 jours plus tard , j essais les graine, j avais manger 2hrs plus tot. Avec tout ce que j avais lu, ca donne la nausée ca n as pas d effet etc etc... jen sort mes dix graines du sac, je gratte une graine avec mes ongles c'est hyper facile d’enlever la membrane, pis la ben faut la croquer, la mâcher bien la déglutitionné, comme si tu mange une grain de café.. le même temps..jusque y aille pu rien a croquer , je continue.. apres en avoir manger 5, j attend 10 a 15 min voir... aucun mal de cœur, pas vraiment de monté a l horizon, je bouffe les 5 restantes, toujours en prenant soin de les gratter jusqu’à ce que j obtienne une coquille lisse et sans petit film transparent dessus. La j'attend perplexe... j'ai pas du tout mal au coeur ou qui que ce soit du genre.. meme que le gout est facile a comparé au champis ou au truffe, ca un petit gout de poivre , de bois, p-e de café..breff...je m'allume un pet de protium recus aussi dans ma commande, entre 2-4 poff. badang le trip de fou qui se presente, je regarde mon perroquet qui me regarde tout inquiet les yeux exorbité.. je part a rire mais rire , je suis seul dans ma chambre,pus capable d arrêter de rire, je deviens quasiment niais un moment donné limite bébé lala.. je régresse comme.. je ferme mes yeux je retombe dans la petite enfance, avec des monté de malade, des frissons du la nuque.. et toujours par vague, euphorie , rire , et deviens gaga, incapacitant, j'ai foulé la boite vocal de ma meilleur amie, chaque message je partais dans un délire, changer les poste de ma télé etais en somme un exploit, j'aurais pas aimer etre avec qq1 tellement j etais mongol. Tout ça pendant 7hrs... pis le temps passe pas vite , cé vraiment fort, un des plus fort trip de ma vie... quand y disent semblable au lsd, mois je dit plus puissant si t en prend 10 hehehe! J'ose pas imaginer ce que ca peut être conjuguer avec des champis mais ça doit être hot en sale.
Si qq1 a dejas tester 10 graines de Hawaian Baby Woodrose et qui a tripper comme moi j aimerais connaitre ses sensations