bleueunicorn
Neurotransmetteur
- Inscrit
- 3/3/15
Bonjour, j'aimerais savoir comment ont dose les graines de morning glory car sur internet ou il parle de grammes ou de nombres de graines sauf que quand je pèse mes graines par rapport a la quantité et au poids il y a une différence.
par exemple je cite :[TABLE="width: 300"]
[TR]
[TD]Medium[/TD]
[TD]100-250 graines[/TD]
[TD]3-6 grammes[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
moi 100 graines = 4 grammes et 1000 graines = 32g /37g selon les graines
du coup j'en est déduit que toute les graines n'avais pas le même poids. sauf que du coup il veux mieux calculer au nombre ou au poid? :?
HS : d'ailleurs j'ai goûter 2 graines (mâcher) pour voir si c’était si ignoble au gout que l'on disais, et avec deux graines seulement j'ai eu le pupille dilater comme sur LSD, AVEC SEULEMENT DEUX GRAINES !!! :wasted: mais pas d'autre effet (normal il n'y avais que deux graines, mais tout de même étonner de voir mes pupilles comme sa) :Oo:
Merci d'avance pour vos réponses, un ami et moi allons tester les Morning glory Heavenly Blue la semaine prochaine et ont aimerais doser correctement la chose. :yawinkle:
par exemple je cite :[TABLE="width: 300"]
[TR]
[TD]Medium[/TD]
[TD]100-250 graines[/TD]
[TD]3-6 grammes[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
moi 100 graines = 4 grammes et 1000 graines = 32g /37g selon les graines
du coup j'en est déduit que toute les graines n'avais pas le même poids. sauf que du coup il veux mieux calculer au nombre ou au poid? :?
HS : d'ailleurs j'ai goûter 2 graines (mâcher) pour voir si c’était si ignoble au gout que l'on disais, et avec deux graines seulement j'ai eu le pupille dilater comme sur LSD, AVEC SEULEMENT DEUX GRAINES !!! :wasted: mais pas d'autre effet (normal il n'y avais que deux graines, mais tout de même étonner de voir mes pupilles comme sa) :Oo:
Merci d'avance pour vos réponses, un ami et moi allons tester les Morning glory Heavenly Blue la semaine prochaine et ont aimerais doser correctement la chose. :yawinkle: