Le but serait de pouvoir me mettre de grosses taffes entre 195-200 degrés Asse longues, ce qui est vite assez violent sans Bubbler .
alors je ne suis pas sur , tu parle du Arizer Solo 2 je ne connais pas se vapo sauf sont nom, mais si c'est portable ou portatif et électique baterie, tu risque de ne rien tirer comme vapeur à tirer de longue latte; par contre un bubler est tres indiquer avec ce genre de vaporisateur, même le venty (le haut du panier) à besoin d'un refroidissement.
source cannaweed
edit, la chanbre de vaporisation si on tire de longue latte à tendance à refroidire.
edit: les bubler à monté direct sur vaporisateur portable c'est très fragile, faut en acheter deux au minimum, et refuser le colis si il fait du bruit!
j'ai eu un hydratube avec mon migthy ça tenais bien, sur le venty aussi, le problème c'est la fragilité, au niveaux des troue c'était toujours fendillé à l'ariver mais pas cassé.
re edit il existe des adaptateur pour monté une filtartion à eau à peut pres pour tout les vapo, y'en à qui on un tuyaux pour relier à un espèce de "mini bang", regarde du côté de la marque katalizer
apres l'achat de mon venty j'ai acheter d'autres accessoire une unité de refroidissement pour venty en inox (acheter en promo 55 euros) et en chetant le vapo on ma donné un bubler avec, je suis en train de tester!
je vous met une tof des 3 objet sencer refroidir + la fumé/vapeur,ils sont tous fabriquer par katalizer une marque française: