Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Mondes parallèles!

mescalinedrabbit

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29/7/08
Et si les psychedeliques etaient les clefs pour ouvrir des mondes parallèles un certain temps?
Ceux ayant des délires etant juste enfermés dans ces mondes parallèles!
Ils ne seraient pas dans le délire tout simplement dans un autre monde!

Bonjour
Je te suis parce que moi rien qu'avec une bonne dose de bonne beuh, j'arrive à avoir l'impression d'être coincé entre deux dimensions ou autres monde qui est beaucoup mieux mais qui m'effraie en même temps, ma vue saccadé, mes mouvements trop rapide et les vertiges ont surement dû aggraver cette impression.
Mais rien n'est impossible et si ce n'était pas qu'une impression...?..

Avec les HBW j'ai aussi réussi à avoir cette impression mais en plus agréable et je n'avais pas peur de m'en aller dans l'autre monde.

mescalinedrabbit a dit:
Et si les psychedeliques etaient les clefs pour ouvrir des mondes parallèles un certain temps?
Ceux ayant des délires etant juste enfermés dans ces mondes parallèles!
Ils ne seraient pas dans le délire tout simplement dans un autre monde!

Preuve ? Indice ?

C'est clair que balancé comme ca sans argumentation ca fais un peut bizzare ...

Donc je dirais une phrase très terre a terre : c'est possible, mais peut probable. (Que dire de plus)

les preuves seraient les hallucinations ou tout ce qui se remarque qui est bizarre accessibles que par ceux qui prennent les psychedeliques

Tous les phenomenes paranormaux viendraient d autres dimensions d autres mondes j ai une photo frappante de l existence des extra terrestres un crop circle avec un extra terrestre representé dessus mais je ne sais pas comment on met de photo

mescalinedrabbit a dit:
les preuves seraient les hallucinations ou tout ce qui se remarque qui est bizarre accessibles que par ceux qui prennent les psychedeliques

En quoi c'est une preuve ?

mescalinedrabbit a dit:
Tous les phenomenes paranormaux viendraient d autres dimensions d autres mondes j ai une photo frappante de l existence des extra terrestres un crop circle avec un extra terrestre representé dessus mais je ne sais pas comment on met de photo

Donc avant de parler d'autres dimensions, il faudrait déjà prouver qu'il existe autre chose que la réalité que l'on connait, non ?

Et à ce tarif là, c'est mal barré.

Tu pourrais peut-être nous expliquer le cheminement de ta pensée, ce qui t'as mené à cette conclusion?

Parce que là, c'est vrai que ça tombe un peu à pouf...

j ai ete bloqué dans un de ses mondes j avai une toute autre visions de tous ce qui nous entoure je sais pas coment l expliquer faut y etre pour y croire!

schtroumpfette a dit:
Parce que là, c'est vrai que ça tombe un peu à pouf...

C'est quoi cette expression ? :mrgreen

Donc avant de parler d'autres dimensions, il faudrait déjà prouver qu'il existe autre chose que la réalité que l'on connait, non ?

Déjà, il faudrait prouver "la" "réalité" que l'"on" connait. Il n'y a pas de notions plus abstraite que réalité.

Cela mis à part, mescalinedrabbit je te conseille de ne pas trop croire à ces théories, parce que de un tu serais très déçu quand tu te heurtera à des contre-exemples (croiser bugsbunny bouffant des cornflakes dans ton univers parallèle) et de deux parce que comme l'a dit John Lennon, there will be an answer, attends sagement la mort et tu sera fixé. Le fait que tu puisses toucher, voir ou sentir ce que tu hallucines ne veut pas dire que c'est réel, la preuve, c'est que sous datura tu es 100% certain que tu fais la queue devant l'épicerie en fumant ta clope par exemple.

Peace ;-)

c est des partie du mondes qui sont changés sous psychedeliques pas la totalité alors que sous datura ce serait presque la totalité du monde qui serait redessiné avec un risque accru d y resté bloqué et pas dans un monde bien plaisant pour la datura

Ben ecoute c est simple , ceux qui prennent des psychédeliques et qui restent bloqués , ils ne sont pas dans un autre monde , non non , ils sont bien sur terre , mais (pour la plupart je précise ) ce sont des gens qui etaient disposés a certaines maladies mentales donc voila , ils sont victimes de problemes psychotiques , ils sont soit paranos , skyzos ect ect ....

Et pour les " mondes paralelles " , comme on l'a dit plus haut , il faut le prouver quoi , pour moi c'est pa évident de parler de mondes parralelles , selon mon avis perso : un homme qui prend des substances hallucinogenes , voila tout se passe dans sa tete , dans sa consience , selon son experience , sa pérsonalité , sa stabilité , ses settings.... dosage.

Mais bon pour moi , tout est crée dans la tete ( peut etre que j'ai pas répondu a la question )

Telico a dit:
Déjà, il faudrait prouver "la" "réalité" que l'"on" connait. Il n'y a pas de notions plus abstraite que réalité.

Tout à fait d'accord, seulement si l'on ne se met pas d'accord sur certaines conventions, on n'avance plus et il ne sert plus à rien de discuter !

Retour