Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

mon trip sur mexicain

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aphextwin
  • Date de début Date de début

aphextwin

Neurotransmetteur
Inscrit
17/8/12
Hello ,

Sa fait quelques jours que je repense à mon trip sous mexicain . Sa date un peut , sa fait quand même 3 ans.
Je vous explique : Lors d'un de mes voyage en hollande ( Maastricht ) , je ramène une boite de mexicain frais .
Je rentre chez moi et je donne rendez vous à mes potes dans une petite forêt ou nous avions l'habitude d'aller .

On discute un peut , je sort ma boite et veut partager , mais il n'ont pas l'air trop chaud à en manger , un pote en prend un comme sa mais en veut pas plus .
Un peut déçu mais toujours excitée à me taper un bon trip je m'enfile la boite .
On discute , on fume un ou deux buzz et la paff le trip commence .
D’abord les sons qui partent en couille , je me sens trop léger et sa me fait rire bon sentiment (trop bien)
Petites déformations amusante aussi , après je me sent bien péter et me couche sur le sol , la sa part fort.

Je ferme les yeux et me voila parti dans un truc de ouf .
J'ai plein d'image dans la tête , en fait tous des symboles et dessins écrit sur des murs style maya ( genre des hiéroglyphes un truc comme sa ) vraiment impressionnant !!! . j'essaie de me reprendre , je me met assis , mais pas possible . J' voyait mes potes qui était la trankil avec leur buzzz et moi en ébullition mentale .
je décide de partir parce que je voit qu'on est pas sur le même délire .
Hop je me casse , je vais jusque à ma voiture et j me dit j vais attendre que sa passe . Une fois dans l'auto trip beaucoup moins fort , juste l'impression que mes bras faisait 5 m de long . Âpres 1 heure plus d'effet juste je me sens vaseux .
J'en garde un bon souvenir . J'ai vraiment senti un truc très mystique quand j ai vu toutes ses inscription, un peut comme si on voulait me montrer quelque chose . Un truc très space .
Est se que quelqu’un a déjà eu se genre d'hallu ?

Comme je le disait au début sa fait quelque jours que je repense à sa et je me suis décider à commander 2 petit kit de culture ( mexicain , équatorien ) :yawinkle:

Enfin vla se que j'ai vécu , j’espère que vous allez pas top me prendre pour un dingue

@+

Retour