Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Mon son (de débutant), vos conseils.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Arill Toine
  • Date de début Date de début

Arill Toine

Neurotransmetteur
Inscrit
3/3/13
Bonjour à tous!
J'ai investi dans une korg emx1 il y a 4 mois et j'ai au préalable débuté sur ableton (pendant 1 mois) mais je me suis très vite dirigé vers l'analogique.
Voici ce que j'arrive à sortir de plus satisfaisant selon moi: [SOUNDCLOUD] Dites moi ce que vous en pensez et surtout si je pouvais voir ce post s’inonder de conseil ce serai magnifique!

Arill

J'aime bien le style en tous cas!

Si je devais faire quelques remarques, je dirais que tu devrais peut-être plus accompagner tes fx avec des changements de rythme. Après, c'est peut-être voulu, mais je trouve que de changer le kick+bass de temps en temps, ça donne du relief. Associé aux bons fx, c'est carrément orgasmique! A côté de ça, moi je travaille sur Fruity Loops donc c'est fastoche, mais un petit coup de reverb (ou autre) sur quelques sons, ça pourrait peut-être adoucir le tout!

Montre nous la suite! :p

J'aime bien moi :) super intro !
Tu a juste la korg pour faire ton morceau ? Sa me donne envis de m'en prendre une d'occasion...

Ouai juste une korg emx1
icon_smile.gif
fonce mec achète, perso je ne regrette pas du tout!

Niveau intro "grimpe" est plus sympa (mais les synthé je les supporte pas/plus, le rendu est pas terrible...) : Pour "Dit so" c'est vraiment du couche par couche une chance que ça passe pas trop mal
icon_wink.gif

En tout cas merci Flux ça fait plaisir!

Ouai juste une korg emx1 :) fonce mec achète, perso je ne regrette pas du tout!

Niveau intro "grimpe" est plus sympa (mais les synthé je les supporte pas/plus, le rendu est pas terrible...) : Pour "Dit so" c'est vraiment du couche par couche une chance que ça passe pas trop mal ;)
En tout cas merci Flux ça fait plaisir!

:D je vais y réfléchir, sa me saoul moi fruity loups, je comprend kedal x), je sens que je vais me l'acheter ! :)

Retour