Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Mon expérience polonaise

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nouchema
  • Date de début Date de début

nouchema

Matrice Périnatale
Inscrit
10/5/12
Salut à tous !

Ca fait pas mal de temps que je lis ce forum sans jamais avoir participé. J'en profite donc pour raconter mon expérience polonaise, là où j'ai découvert les RC, et notamment la méphédrone.

En 2010, je suis parti pour un an en Pologne dans le cadre de mes études. Très vite, j'apprends l'existence de magasins qui vendent des drogues "légales". Je décide donc de faire un petit tour dans un conseillé par mon coloc portugais ! Et ouais, à l'époque en Pologne, on pouvait trouver toutes sortes de trucs en vente légal, c'était assez dingue. Maintenant c'est interdit.

J'ai donc à l'époque acheté une pilule appelée massacrator (oui oui). Le soir même, je décide de tester pdt un apéro avant d'aller en boîte, pensant qu'au mieux ça me boosterait un petit peu. Après 40min, grosse surprise, une montée de dingue... J'avais jamais connu ça avant. Je ne pouvais pas m'empêcher de parler, de danser, avec une envie de partager à tout le monde ce que j'étais en train de vivre. En rentrant de boîte, je suis allé me coucher, et là, impossible de dormir... Je crois que c'est le truc le plus énervant au monde...

Bref, j'ai repris cette pilule quelques fois, pour finalement me rendre compte que c'était trop fort, et que je n'étais pas du tout moi même quand je prenais ce produit (je me demande ce que c'était d'ailleurs).

Sinon, entre temps, j'ai commencé par tester un nouveau produit. Une "sorte" de cocaine qu'il disait... C'était des petits cristaux, brillants... J'ai vraiment mis très lgtps à savoir ce que c'était. Le produit était vendu sous le nom d'exclusive gold. Je n'ai jamais été sûr du fait que c'était de la méphédrone, mais en tout cas ça y ressemblait fortement, et c'est la meilleur que j'ai eu l'occasion de prendre. Je suis rapidement devenu accro-psychologiquement à ce produit, si bien que je ne pouvais pas m'en passer quand j'allais en boîte (c'est à dire 2-3 fois par semaine...). De plus, j'ai trouvé petit à petit des camarades avec qui partager ça (dont un qui est devenu l'un de mes meilleurs potes), donc on s'entrainait tjs plus ou moins à en reprendre. Ca devenait obsessionnel. Le shop n'avait pas vraiment d'horaires fixes, et quand il était fermé, j'y retournais parfois plusieurs fois dans la journée pour voir s'il n'avait pas ouvert entre temps (sachant que ça me prenait 1H10 aller/retour pour y aller). C'est aussi arrivé plusieurs fois que le mec du shop vienne nous livrer (on était devenu pote à force).

C'est une sacré saloperie. Les effets sont tellement agréables, qu'il peut devenir vite dur de s'en passer, surtout dans un environnement comme l'Erasmus...

J'ai aussi tester d'autres trucs comme l'ivory (je sais pas trop ce que c'était, mais c'était une vraie merde, un truc hyperstimulant, j'ai déjà vu des gens en parler sur ce forum), ou les pilules dove (gros bad trip pour moi avec ça, le son me faisait peur, et j'avais l'impression que tout le monde allait m'agresser).

J'ai passé une année de folie, que je ne regrette pas, mais en y repensant j'étais complètement à l'ouest à force d'enchaîner les descentes successives (qui sont violentes avec la mephed).

Je suis finalement rentré en France à la fin de l'année scolaire. Peu de temps après, tous ces shops ont été interdits en Pologne. En rentrant en France, je me suis mis à prendre de la cocaïne assez souvent. Mais je ne retrouvais pas les effets d'empathie que j'aimais avec la mephed, et ça faisait plutot mal au porte monnaie... Je me suis donc calmé petit à petit.

Jusqu'au jour, où je me suis fait livré de la méphédrone via internet (un site tchèque). J'y ai tout de suite repris goût, et fait découvert le truc à d'autres potes du nouvel établissement où j'étudiais... Ma réserve s'est donc vite épuisée. Or, peu de temps après ma commande, ce site a été fermé (il était assez connu). Je me suis donc re-calmé pendant qqs temps :).

J'ai ensuite parcouru internet à la recherche de sites pouvant me relivrer. Je rentre alors en contact avec un labo chinois via une adresse que bc pensaient être un scam. Je me suis finalement fait livrer une assez grosse quantité (enfin pas ouf non plus) pour vraiment pas gd chose. D'ailleurs en y repensant, c'était vraiment insensé sachant les risques encourus si on se fait choper... Après rebolote, je pouvais plus m'en passer en soirée, tout en y faisant gouter à tous mes potes... Surtout qu'à cette période je trainais pas mal dans des soirées électros parisiennes.

Et là encore ma réserve a fini par s'épuiser. Et depuis ce temps là, je n'ai plus jamais retouché à qqchose (ah oui j'ai oublié ma courte période MDMA), c'est à dire depuis 8 mois environ. Tout ça pour dire, que même après 9 mois, il m'arrive souvent d'avoir envie de méphédrone quand j'ai un petit coup dans le nez...

Voilà, c'était ma petite expérience, j'ai un peu raconter ma vie, mais j'espère que ça vous a intéressé ! Si jamais quelqu'un a testé les produits polonais que j'ai cité plus haut, je serai curieux de connaître son expérience !

A plus !

ERRATUM : La Pologne c'était en 2009/2010. Ces shops ont donc été interdits fin 2010. :smug:

Retour