Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Mon 1er buvard : Bouddha

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion LSD-PSYLO
  • Date de début Date de début

LSD-PSYLO

Neurotransmetteur
Inscrit
31/8/11
Messages
40
Salut tout les monde voici mon histoire enfin ce qu'il en reste parce que sa fait déjà quelque année...
j'étais avec un pote dans mon village et le soir il y avait une fête dans le village voisin (une scène ouverte(pas au flics bien sur mdr))
Donc nous parton en stop car il n'y a que 7Km a faire. Arrivé la bas vers 16 heures 30 (parce avec nos gueule personne nous a pris sauf un camtar :unibrow: qui s’arrêta gentiment parce entre nous on s'aide :wink: )
Donc nous voila arriver ; 16h30 ; rien na commencer il fait encore jour c'était les vacances d'été 8) on décida donc de s'attaquer au Calimucho (mélange du vin que j'avais niquer dans une vielle cave abandonner et du coca).
17h30 : 2 gros keupon débarque dans leurs vielle fourgonnette , percer de partout sur la gueule ... javais jamais vus autan de piercing ils se seraient noyer s'ils s'étaient baigné , ils aurai pas pu remonté a la surface avec toute ste ferraille mdr.
Bref au bout de quelque temps on alla a leurs rencontre et parlèrent avec eux . On appris que c'étaient des chanteur et qu'ils passaient ce soire sur scène .
Puis on s'est mis a parler cam , exta et ... LSDDDDD . Puis je sais plus trop comment sa s'est passer en gros y en a un qui nous a sortis 5 buvards (des bouddha) .Au départ il voulais pas en vendre mais on a négocié ... et on en a acheter 1 chacun .
20h Prise des buvards sa ma bruler sa mère même si je l'ai gober d'un coup sec avec une gorgé du calimucho. Attente attente ...
21h30 je ne sentais rien encore alors que mon pote lui été dead puis au bout d'un moment je sentit cette douleur au bide comme si mes boyau fondais mais violent sa me faisait piter (paniquer un peu) puis d'un coup PPPFFFFFFFFFFFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ... NATCHAVE (ce mot m'es resté je l'ai entendu quant sa m'a fait sa mdr)
Donc sa y est c'est monté d'un coup sans prévenir j'étais un peu a l'écart de la scène j'avais l'impression d'avoir fumer 15 000 bédos parce j'étais a l'ouest mais tellement a l'ouest que je revenais par l'est :shock: ma téte se comprimer , mes tempes tapé. Puis je suis un peu revenu vite fait avant de redécoller mais encore plus violent : je ne pouvais plus du tout du tout suivre une conversation . Je me souvient une pote me parlais , mais juste je l'entendais c'était zarbe , je ne pouvais plus lui répondre puis au bout d'un certains temps je suis revenu un peu .
Je monta a la buvette pécho une binouze .Une famille chinoise se disputer .Je me souvient que la mère hurler en pleurant comme quoi l'autre chinois été son époux , que sa fesait 40 ans qu'ils été ensemble , qu'il ont eu 2 enfant ensemble (ils étais la en plus) et qu'il ne la reconnaissait même plus .Quelqu'un est aller voire le mec et lui posa la question et il répondit non non c'est faux . Il ne la conaissais pas .
Puis je croisa un pote qui m'invita a taper une douille :D ... On déscenda donc dans les marche aux abord du festoche car le bang été planquer dans les buisson . Je m'asseya dans les marches et coula une grosse douille et la ....... Aieeeee ... je resta bloqué sur l'herbe du sol qui se déforma et reformis des signes chinois et qui tourné tous en rond de partout sur le sol :rolleyes: (j'auré voulu savoir ce qu'ils disaient mais non) mdr . On remonta a la buvette et je croisa des amis de ma mére :oops: le gars commença a me parler et en regardant par dessus son épaule je voyais les branche du platane qui avec le vent me fis planter lol je savais même pas de quoi il me parlais mais lui avais calculer que j'étais arraché (peu être pas a l'acid lol) et ce fou il me sortît 2 feuilles et commença a effriter sa weed putain ma mère fréquente des gens comme moi ^^ (mais elle ne le sais pas mdr) donc voila a chaque latte tiré un gros fracassage de tempe mdr et sur scéne ... les Keupons :D .
Je retourna au marches il y avais toute la bande et aussi celui avais qui javais gober putain quand on s'est revus on s'est regardé et on a exploser de rire c'étais fou .
On se demander comment ils arriver a chanter putain :!: Je me fis une douille encore puis alla pisser deriere le muret puis me recalla a dans les marches .
Qelques minutes apres pfiouuuu sa remonta ... j'été en train de bloquer sur le muret quit se déforma un peu puis reforma des statuette :rolleyes: (comme celle qu'il y a dans Tintin et l'oreille casser) .
Au bout d'un moment je partis seul faire un tour et là, j'ai bader je vis mes potes aux loing et je me suis dit putain mais ou je suis la ? qu'est ce que j'ai fais ? mais putain ces quoi ces fréquentation que j'ai ? je suis tomber bas putain (Perte de la réalité Désinhibition je crois .Enfain un putain de sentiment taille de chelou sa fait vraiment bader) mais sa s'arreta quand je retourna les voire et je me suis forcé franchement mais la j'avais perdu mon cerveau mdr .
je rerigola tranquille tout sa . Quand tout a coups ... HéHéHééy (c'est ce qu'il a dit en débarquant) LE KEUPON qui nous avais vendu les buvard , celui tout percé de partout , Il nous a demandé comment sa aller tout sa :wink: parce il aime voire les gens arraché par ses prod mdr . Donc on parla tout sa il sortis un pochon de sa weed qu'il avait fait pousser ... pas mal franchement ^^ il ferais bon jardinier ^^ Je dus rouler le pète parce les autres n'y arriver pas putain l'herbe du sol se brouilla mais je réussi a rouler l'herbe du keupon :lol: On appris qu'ils avaient sauter la derniére chanson parce qu'ils été trops arraché mdr .
Au bout d'un moment je m'asseya sur la route j'écouter la musique ... j'été entrainer par la musique , j'avais une impression de déjà entendu même que je la conaisser (je l'avais jamais entendu en faite mais elle été chouette quand même)
Puis je retourna avec le groupe puis l'effet diminua petit a petit. J'avais calculer 8h de grosse perche :retard: Un pote avais mis son son dans sa caisse du hardcore :heart:
puis partit . Je dormis dans le champs a coté de la route avec une pote que je traina le lendemain matin sur 100m en la tirant par le duvet c'était assez fou quant même joyeux réveille quan meme :wink:
Voila mon petit trip report est fini j'espere que sa vous a plue . je penser avoir presque tout oublier mais en faite nan quand j'écrivais tout revenais comme si c'étais hier ... trop zarb .
Ya quelque truck en plus que je me souvient encore mais flash comme le lapin électrocuté formé par les joins entre les pierre d'un muret :rolleyes: . je pense que c'est vers le moment ou je kiffais la musique assis au millieu de la route :yawinkle:
Voila voila ps : dsl pour l'orthographe on a pas tous étais a l'école merci de votre comprehension j'ai fais du mieu que j'ai pue :nod:
 
Tu as passés une bonne soirée :) Et tu as plutôt fait un petit bad introspectif quand tu te demandais avec qui tu trainer.
Desinhibition : Perte des limites ( Sexuel, Morales, Courage )
Perte de la réalité : Quand tu oublis où tu es, qui tu es.
Un psychonaut peut confirmer? Ettayer? M'engueuller??
 
StoneXY a dit:
Désinhibition : Perte des limites ( Sexuel, Morales, Courage )
Perte de la réalité : Quand tu oublis où tu es, qui tu es.
Un psychonaut peut confirmer? Ettayer? M'engueuller??


Je crois que le dictionnaire est efficace pour ce genre de questionnement.
 
stoned-fr a dit:
StoneXY a dit:
Désinhibition : Perte des limites ( Sexuel, Morales, Courage )
Perte de la réalité : Quand tu oublis où tu es, qui tu es.
Un psychonaut peut confirmer? Ettayer? M'engueuller??


Je crois que le dictionnaire est efficace pour ce genre de questionnement.

Pour ce que lui a ressenti, je connais la définition des termes sinon :p
 
StoneXY a dit:
stoned-fr a dit:
StoneXY a dit:
Perte de la réalité : Quand tu oublis où tu es, qui tu es.

Après je sais pas mais je dirais que c'est plutôt une dépersonnalisation à la limite aidé d'une amnésie passagère (ahah). Non pu de répères,ect...mais donc,c'est plus dans la tête (l'état de conscience altéré à déraillé ) qu'une perte de la réalité même si oui,si tu c'est pu qui ni ou tu es ,ça ressemble bien à une perte de réalité.

En gros,j'ai parlé pour rien dire mais HEY ! Rien.
 
Non Cactus, tu ma renseigné et ça renseignera l'auteur.
 
Le pauvre .
mrgreen.gif
 
putain j'ai fais le tour de pas mal de truc mais plus le temps passe et plus je me dis que faut absolument que je test une fois
fais chier va falloir que j'aille racoler
 
Merci pour le TR, pas mal raconté et assez représentatif de cette substance puissante qu'est le LSD.
 
Salut a tous et merci pour toute vos réponses
Pour cette histoire je pense que une dépersonnalisation serait bien sa :) ne le dite pas en rigolant sa illustre bien la chose . Mais je savais qui j'étais (mon nom mon prénom ...etc et même de ma vie)
Aussi j'ai juste oublié de préciser dans mon récit que c'était durant tout l'effet du peutri que j'avais cette sensation que mes boyaux fondais . Je le sentais c'était ...rbizard ....rien de d'y repenser sa me ... :retard:

PS: dsl pour mon absence j'ai du m’absentai :wink:
 
Retour
Haut