Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Molly est puissante

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rayzzz
  • Date de début Date de début

rayzzz

Matrice Périnatale
Inscrit
30/8/12
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, je me suis déjà présenté, si mes souvenirs sont bons.
Enfin bref, je me suis décidé à rédiger un TR à propos de Molly(MDMA), c'est mon premier, donc soyez indulgents s'il vous plaît :).
J'ai déjà eu quelques expériences avec cette molécule, mais ce soir là j'avais décidé de pousser encore plus loin pour expérimenter MDMA.

Conditions : Avec un ami (P), pour lui c'est la première fois, on va voir Gesaffelstein & Brodinski dans une des meilleurs salles d'Europe : le Bikini (c'était ce week-end).
Substance : MDMA.
Set : De bonne humeur, mais j'espère pouvoir rentrer dans la boîte sinon ça serait vraiment pas cool.
Setting : Soirée electro-techno.

Veuillez accepter mes excuses, je vais essayer de faire le mieux possible pour établir tous mes souvenirs dans le bon ordre !

22 H : je suis en before chez des amis, on fume des pétards, certains boient de l'alcool, je n'aime pas ça donc je ne bois pas ais je fume pas mal d'herbe, enfin bref, on fait un before classique quoi.

00 H : je rejoins mon pote en métro, et là je croise une fille qui était en primaire avec moi, d'ailleurs je kiffais bien cette nana, et surprise, elle va au Bikini, elle cherche de la MDMA (Merde, cette situation est totalement délirante).

00 H 30 : je descends du métro et je rejoins mon pote, et on pars à la soirée.

1 H : on rentre dans la boîte, on va se caler un peu dans le son, on ressors et on gobe, pour lui ça sera environ 90 mg et moi je gobe environ 170 mg.

1 H 30 : on discute avec des gens, on fume un djoko et on va dans le son.

2 h 15 : Toujours rien, putain il nous a vendu quoi ?

2 h 30 : je regobe 2 paras, j'ai donc à peu près 380 mg dans le ventre (Hé oui j'ai fait cette fameuse erreur de re-droper en pensant que la MD est pourrie...)

2 h 45 : Wow...Wow...Wow...Wow...Ce truc est magique.

[Edit de la modération: Attention, 380 mg d'une MD de qualité, c'est beaucoup trop, et ça peut très mal se passer.]

3 h 00 : c'est bon je suis parti, je suis sur la Lune, mes potes sont beaux, je fais des bisous à tout le monde, je danse avec les filles sans problème, le son est magique, et je me rends compte que la MDMA est en réalité de très bonne qualité (Oops je vais prendre cher.)

3 h 30 : Bordel j'ai vraiment envie de fumer, je sors je croise pleins de personnes que je connais, j'ai l'impression de connaître toute la salle je suis dans un état tellement euphorique. Mon pote aussi se sent bien, ça me fait plaisir de lui faire découvrir les plaisirs de l'ecstasy.

4 h 00 : ça continue de monter, j'ai jamais été autant perché de ma vie, je me mets torse-nu j'ai trop chaud, je danse comme un fou je parle à tout le monde c'est merveilleux.

5 h 30 : c'est finit, la boîte ferme...Et oui c'est comme ça, c'est une des meilleures salles d'Europe mais elle ferme à 5 h 30, qu'est ce que je vais bien pouvoir foutre ? Je vais voir une pote pour savoir si elle fait un after, je lui dis qu'on se recontacte.

6 h 00 : on est sur le parking on fume pétard sur pétard, et on croise un mec qui met de la Psytrance ! Cool on a trouvé notre after ! Cette musique sous MD est totalement époustouflante ! Des gens commencent à se ramener et on forme un petit groupe de gens perchés, l'ambiance est magique, tous les gens en manque de son se retrouvent et dansent !

7 h 30 : on se cale dans la voiture et on roule encore...Et encore. Je regarde l'herbe grindée sur la main de mon pote, je la vois orange ! (Oula)
puis je la vois violette ! (je savais qu'à forte dose la MD provoquait des hallus !). Puis je me suis mit à voir des formes se formaient avec des couleurs sur le pare-brise, mais ça restait soft, et ces petites hallus n'ont pas duré longtemps.

8 h : Il est temps de bouger et de rentrer à la maison. Toute façon on est en train de redéscendre, mais ça se passe très bien, on sent bien que l'herbe nous a vachement aidé pour que la descente se fasse toute en douceur.

Le lendemain je n'ai pas eu de bads spéciaux, ni aujourd’hui.

Voilà j'espère que ce TR vous a plu ! J'accepterai vos critiques positives, et négatives de même. La dose de MD que j'ai pris était assez conséquente, je ne la recommande à personne, mais je me suis fait avoir par cette coquine.

a + ( b + c ) = x mg de MD

170+(170+170) = 510
170+(90+90) = 350
170+(90+170) = 430

Apprend à compter mon gars ou alors c'était pas les mêmes para? En tout cas tu ne le précises pas.
Et fait gaffe à toi hein. 0.5 de MD c'est pas mal ...

Bref tu as eu de la chance de n'avoir qu'un coup de chaud et de n'avoir que des changements de couleur vite fait et un peux de forme sur les carreaux.

Stonix a dit:
a + ( b + c ) = x mg de MD

170+(170+170) = 510
170+(90+90) = 350
170+(90+170) = 430

Apprend à compter mon gars ou alors c'était pas les mêmes para? En tout cas tu ne le précises pas.
Et fait gaffe à toi hein. 0.5 de MD c'est pas mal ...

Bref tu as eu de la chance de n'avoir qu'un coup de chaud et de n'avoir que des changements de couleur vite fait et un peux de forme sur les carreaux.

J'ai oublié de préciser que les paras n'étaient pas dosés tous pareils. En tout cas tu sais compter toi, mais tu sais pas écrire.

Inutile d'envenimé les choses, je sais moi-même que j'écris mal.

Toute façon à part de me casser les couilles vous faites quoi la ? Vos commentaires sont inutiles et ils ne sont pas constructifs. Vraiment un accueil de merde sur ce forum ! Bande de camés ! (LOL)

Peace and love les gars.

Stonix tentait juste de faire un peu de prévention, de réduction des risques, ce qui au vu des doses ingérées, est tout sauf inutile ; Tissu appréciait à juste valeur ta répartie envers Stonix ; quand à moi, je tempérais tes propos et soulignais ton agressivité envers Stonix. Bref, on est loin d'essayer de te casser les couilles, et on dit ce qu'on dit quasiment à chaque fois qu'on lit un nouveau TR d'un gars qui a trop pris de MD : vas-y mollo, fais gaffe aux fréquences (1 fois par mois max) et pense à t'hydrater. Et fais gaffe aux doses. Sinon, oui, ton TR est sympa, bien qu'assez factuel, on ne sait pas bien ce que tu ressens vis-à-vis de la MD, malgré des tentatives de rester tempéré on sent bien l'apologie. Moi j'aime bien savoir en quoi les prises de prods chez les gens peuvent les amener à une certaine introspection ou non, comme Stylo et son TR "J'ai été en teuf", les questions induites, tout ça, des choses peut-être personnelles, voire intimes, et surtout avec la MD, qui amène des TR par dizaines ici. Statistiquement, vu la saturation du marché par la mdma, c'est probable que les réponses aux TR sur la MD soient un peu moins enthousiastes qu'un TR sur Sally, sur la DMT, l'Ayahuasca ou la mescaline. Bref. Je ne pense pas avoir commenté inutilement ; j'ajouterai pour finir que ceci :
Vos commentaires sont inutiles et ils ne sont pas constructifs. Vraiment un accueil de merde sur ce forum ! Bande de camés ! (LOL)

... est assez indélicat quand on vient d'arriver quelque part. Peut-être qu'on pourrait attendre de se connaître un peu plus pour envoyer ce genre de bouzin... Non ? Anyway, bienvenue sur le fofo.

Je ne fais pas du tout l'apologie de la MD...Tu as lu mon TR en entier ? A la fin j'y écris bien que je recommande cette dose à personne et je dis bien que c'était involontaire, j'ai fait l'erreur que beaucoup de gens font, re-droper en croyant que la qualité du produit est médiocre. Voilà pourquoi je râle, vous ne lisez pas correctement mon TR.

En effet je n'étais pas du tout était intime, ce TR est plus au moins superficiel, je l'admets mais je ne suis pas très doué pour raconter des expériences vécues, j'ai fait du mieux que je pouvais, disons.

Pas de bile ici ;) . Il t'a taquiné, tu lui as retourné le coup de bâton, fini.

Au moins t'as constaté les potentiels dangers du re-drop ;) .

Pas mieux. Le point positif c'est la descente qui s'est faite "correctement" : quand on sait à quel point ça peut être sale les descentes de md...

Monsieur Mouette a dit:
Pas mieux. Le point positif c'est la descente qui s'est faite "correctement" : quand on sait à quel point ça peut être sale les descentes de md...
Nous ne réagissons pas tous de la même manière, je n'ai jamais eu de bad en descente avec la MD depuis que j'en prends, sur mon corps la descente agit comme de la fatigue...Mais je n'ai jamais déprimé ou quoi que ce soit dans le genre, ni les jours suivants d'ailleurs.

Ton TR est pas mal, mais je trouves dommage que tu l'ai fait sous formes d'heures, genre "emploi du temps".. Parce que pour moi, quand t'es chéper t'as pas la notion du temps, tu kiffes, juste... Pour mieux faire passer tes impressions vois-tu. :)

Et autrement, pour avoir pris ma 1e cheper au Bikini, J'APPROUVES, une des meilleures salles d'Europe... Ah ça...

Peace. :)

Eh mais j'avais pas vu ce TR.

Bon, j'ai sérieusement du mal à croire que ta MD était de bonne qualité si tu as ingéré plus de 400mg et que tu t'en es si bien sorti.
Enfin, le jour où tu tombera vraiment sur un produit de qualité le 0,4 tu devrais le sentir. Pour te dire, et pourtant j'ai pu abusé de la MD, un bon prod, le drop 0,15 la montée déjà me colle sur le canap en mode respiration suffocante, avec tellement de plaisir que ça peut en devenir désagréable. Le truc dur à assumer quoi !

Donc, 0,4... Fais attention à toi ! Et faites tous attention à vous, on ne le répétera jamais assez, une dose standard pour quelqu'un qui n'a pas de tolérance c'est un peu moins de 0,1 il me semble. Bref, pour avoir vu et aidé des gens qui avaient fait l'erreur de prendre trop de MDMA, j'peux te dire qu'il vaut mieux faire attention à pas dépasser certains dosages, et attendre la montée pour redrop, ou du moins, attendre plusieurs heures quoi !

Retour