Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Mojo??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion adrenochrome
  • Date de début Date de début

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8/5/06
J'ai commandé du mojo la semaine dernière, je voulais avoir l'avis de quelqu'un qui aurait gouté ce mojo??

Je n'ai pas trouver sur le net si il y'avait du JWH-018 dans le mojo.

Apparement ce serait un peu comme le spice, sauf que celui ci est illégal en france maintenant!

Commande reçu aujourd'hui, 3g de "Mojo".
L'effet est pratiquement identique à l'effet d'une bonne weed qui pète la tête !!
Bref, je suis bien content puisque par chez moi ça fait plus d'un an que la weed est très rare, du coup ça fait presque 2 ans que je fume du shit qui est pas génial !!
Bien content de ce Mojo !!

Intéressant, on trouve ça sur le net ?

C'est du spice mojo, autrement dit pareil que les autres mélanges saupoudrés de JWH... Dommage :/

et niveau gout ça passe bien ??? il vau mieux toujours fumer de la bonne beu quand même ^^ ?
si c'est du spice je vois bien mais depuis peu c'est devenu illégal en France non O_o !?

adrenochrome a dit:
J'ai commandé du mojo la semaine dernière, je voulais avoir l'avis de quelqu'un qui aurait gouté ce mojo??

Tu aurais 1 ou 2 indices pour faire une bonne recherche sur google pour trouver ça ? :P

Au niveau du gout ça passe assez bien, l'impression de fumer du poivre ou un épice est quand même assez présente mais pas désagréable.
C'est clair que je préfererais fumer de la bonne weed mais par chez moi c'est un peu mort la weed, du shit ça y'en a au taquet !! :roll:

Bref ça reesemble bien à la bonne weed au niveau des effets (avec une grosse envie de dormir, sinon pas d'anxiété ni de parano !!

Bye !!

PS: une petite recherche sur google et tu trouveras bien !!
Sinon envoi moi un MP !!

Pour la légalité c'est vrai que c'est chaud, mais j'ai l'impression que les autorités se concentrent uniquement sur les produits cités dans le reportage sur le "Spice".

Du coup y faut mieux éviter les spice products et la gorilla !!

Un mec m'avait dit que le mojo était comme les spice trucs, voir plus fort, et apparement le mojo est plus vieux que les spice!!
Bref ,... 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

Bah c'est bizarre, peut-etre que je me trompe, mais moi quand j'ai recherché je suis justement tombé sur un produit qui s'appelait Spice mojo, donc un produit de la gamme spice :?

enorme inconvéniant, la tolérance s'installe trop trop vite, déjà aujourd'hui le mojo n'a plus grand interet pour moi ( a moins que le fond du sachet soit mal dosé !!)

question bête incoming : ca ce consomme comment ? :)

Ma recherche sur google ayant aboutit à ca :

* Mojo est un groupe de hip hop / funk créé en 1996.
* MoJo est un chanteur japonais.
* Mojo un personnage de fiction dans Marvel Comics, un ennemi des X-Men, voir (en) Mojo (comics)
* Le Mojo est une sauce des îles Canaries.
* Les Mojo sont une race dans la série des The Legend of Zelda
* Mojo, un magasine de musique

chuis plutot mal partit :roll:

Tiens je t'aide dans tes recherche, tape "mojo blend" sur google... :wink:

Effectivement ca marche mieu :)
Ca a l'air d'etre une bonne alternative, au niveau de la forme ca ce présente comment ? plutot des tetes, de la poudre (et la couleur :p) ... ?

Bien souvent ce genre de truc se présente sous forme d'herbe pré-grindé.
Mais bon les herbes ne sont qu'un support pour la dispersion d'une molécule, un cannabinoïde certainement.
Ce qui explique parfois que le produit ne soit pas homogène niveaux puissance.
Ou alors la tolérance pour toi adrénochrome ( Ta fumé les 3 gr en 1 journée??)
Mieux vaut, a mon humble avis se procurer directement les cannabinoïdes, puisque les fumer eux déjà on ne sait pas si c'est bon pour les voies respiratoires alors avec en plus un tas d'herbes qui ne sont pas vraiment fumer traditionnellement ça multiplie les risques...

Guigz a dit:
Tiens je t'aide dans tes recherche, tape "mojo blend" sur google... :wink:

putain j' en reviens pas . un vrai lycos .... perspicace , ca a bluffé fanely une tel esprit d' analyse aussi vif .

... et encore fanely a du bol , pasque le jour ou un nouveau 2c sortira , si il s' appelle 2C-V , ben faudra pas oublier de rajouter "chemical" ou Hcl , sinon tu vas te tapper un historique du bicylindre a plat refroissement par air .

j' ose a peine imaginer fanely en recherche on line de legal smoke "gold" le nombre de photo des "spice girls collector gold" que tas du te mater ... pitit vicieux...

bon ok j' arrete de raconter des conneries pas droles (et yavais rien de mechant non plus je precise histoire de pas recevoir encore des mails d' insultes attendrissantes)

votre Oogie préféré ^^

edit :on a posté en meme temps avec Guigz le pirate , mais je suis entierement d' accord avec lui .
je pense aussi que dans ces herbes grindées , le melange n' est pas homogene, le meilleur est au fond, comme souvent avec l' herbe , les petites fleurs et les poils (etamines) sont au fond

J'ai en effet beaucoup trop fumé le jour où j'ai reçu le colis (environ 2g du vendredi 11h du matin au vendredi soir à l'heure du dodo).
je me suis demandé aussi si c'était effectivement le mélange qui n'était pas du tout homogène (les premiers joints ça m'a bien arrché, la fin du sachet, rien du tout !!)

Donc, peut-être que la tolérance s'est installée et que la fin du Mojo ne contenait preque rien en cannabinoides??

merde ca vien contredire cque jdisais , que le meilleur etait au fond ><

tay sur que tu a pas ouvert le paquet a l' envers ? (pasque jai toujours raison )

non sans deconner , si c' est arrivé dans ce sens la , oui cela peut en effet etre une tolerance , mais je trouva ca bien rapide .
la mollecule agissant sur les recepteurs canabinoides, je vois pas pourquoi , la tolerance serait plus rapide que la weed . (le principe de la tolerance , "repondant" etant du au nombres et a l' affinité des recepteurs concernés)

je ne pense pas non plus a une tolerance si rapide.

je pencherais donc personnellement sur l' omogeneitée du produit aleatoire ...

Il est possible quand on fume tout une journée de développer une phase d'insensibilité le soir, c'est dejà arrivé à tlm je pense de ne pas arriver à se "défoncer" en soirée alors qu'on fume non stop.

Dr_Oogie ne j'ai pas le souvenir de t'avoir insulté par mail, et si je m'en souviens pas ==> c'est que je ne l'ai pas fais (et je pense pas non plus que quelqu'un t'insulte pour ton ironie sur moi). tes messages prêtes à confusion, et tu me donnes l'impression de me trop prendre de haut depuis mon arrivé sur le forum ... C'est mon pseudo que t'aimes pas ? :roll:

Faut voir aussi les autres substances consommés en parallèle...j'commence à le connaître adrenochrome :mrgreen:

Les règlements de compte en mp, sinon c'est la pire forme de flood qui existe à mon goût...encore une bonne vanne, j'veux bien...

va pour le MP ... (mais il se vante meme des message d'insulte qu'il reçoit en MP :roll: )

Retour