Moi et la NEP

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Puwul
  • Date de début Date de début

Puwul

Neurotransmetteur
Témoignage :​


Bonjour à tous, je viens vous livrer mon expérience sur mon addiction et sevrages répétitifs à la NEP. Ce texte risque d'être long, trop long, c'est pour cela que j'écris ce petit préambule. Si vous voulez passer d'un paragraphe à un autre ne vous gênez pas, car je ne veux pas imposer une longue lecture si elle vous paraît inutilement longue. Néanmoins j'ai besoin de poser des mots sur cette addiction que j'ai eu et mes tentatives successives à me sevrer.
Je débute par un disclaimer assez évident, mais je n'invite personne à consommer cette substance, j'invite tout le monde à être vigilant et à utiliser cette lecture comme de possibles red flags à une consommation qui dérape. Je précise aussi que je risque de m'attarder sur certains détails qui pourraient heurter la sensibilité de certains, sans aller vers des choses trop personnelles c'est un besoin pour moi d'expliquer toute la déchéance dans laquelle j'ai été. Ce texte n'est pas là pour m'apitoyer ou pour rechercher quelconque reconnaissance. Cependant si vous avez des questions ou un simple commentaire à mettre je vous lirais avec plaisir.
Comme je sais que tout cela va être long à lire et encore plus à écrire, j'ai découpé mon témoignage en plusieurs parties qui seront séparées par des astérisques. De cette manière vous pourrez vous repérer plus facilement d'autant plus que mon témoignage est linéaire dans le temps.
Je termine cette introduction par des remerciements à toutes les communautés et personne qui m'ont accompagné et aidé sur ce long chemin, un chemin de croix pourrait-on dire. Tant de personnes qui m'ont soutenu et conseillé afin de m'en sortir, qui m'ont sorti la tête de l'eau. Comme quoi même par internet on tombe sur de très bonnes personnes. Merci à tous ces gens.
*
* *