edken88
Glandeuse Pinéale
- Inscrit
- 25/11/20
Bonjour tout le monde ;-)
Voilà j'ai une question très basique, qui vous paraîtra certainement ridicule. Mais étant nouveau, j'ai besoins de renseignements.
Lorsque j'ai découvert les Rc. J'ai commandé pas mal de substances. J'en ai même reçu en cadeau vu l'importance de la commande.
Par contre, j'ai eu beau chercher, je ne trouve pas de réponse claire et précise et consise en ce qui concerne la forme du produit.
Certains son '' fumarate'' , '' hcl'' , '' freebase''. Cristaux, poudre.
N'etant pas fumeur, et voulant éviter le sniff. J'aimerais consommer ces substances par voie orale, ou voie anal.
D'où la question. Peut on consommer toutes ses substances par voie orale ou anal ?
Si oui, quel est le processus ?
Mélanger la poudre avec de l'eau, du sérum physiologique, un jus ?
C'est vraiment une question de débutant. Mais ce que je suis ^=^ .
Un grand merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.
Bonnes fêtes de fin d'années.
Voilà j'ai une question très basique, qui vous paraîtra certainement ridicule. Mais étant nouveau, j'ai besoins de renseignements.
Lorsque j'ai découvert les Rc. J'ai commandé pas mal de substances. J'en ai même reçu en cadeau vu l'importance de la commande.
Par contre, j'ai eu beau chercher, je ne trouve pas de réponse claire et précise et consise en ce qui concerne la forme du produit.
Certains son '' fumarate'' , '' hcl'' , '' freebase''. Cristaux, poudre.
N'etant pas fumeur, et voulant éviter le sniff. J'aimerais consommer ces substances par voie orale, ou voie anal.
D'où la question. Peut on consommer toutes ses substances par voie orale ou anal ?
Si oui, quel est le processus ?
Mélanger la poudre avec de l'eau, du sérum physiologique, un jus ?
C'est vraiment une question de débutant. Mais ce que je suis ^=^ .
Un grand merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.
Bonnes fêtes de fin d'années.