Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Mode de consomation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Souf
  • Date de début Date de début

Souf

Neurotransmetteur
Inscrit
15/5/09
Salut les Champignards,

Je fais appelle à vous pour connaitre le meilleur moyen pour consommer ses champis vu qu'apparemment c'est assez difficile à bouffer au niveau du gout (moi j'ai juste test des pierres philosophales et je les ai bouffés nature mais apparemment les autres sont moins bons).

Ce sera surement des Hawaïens provenant de champimagiques.

Champignement votre.

Boaerf, des hawaïens y'en aura pas une grosse quantité, de plus sec vu la provenance, donc tu te bouche le nez et t'avales.

Ou tu réduit en poudre comme tu le peux et tu fait des para.

Ou alors tu te forces, ça te rappellera l'époque ou ta maman te forçais à finir ton assiette de choux bruxelle ;)
J'ai pour l'instant testé uniquement les thai et les philosophers stones et effectivement les truffes sont délicieuses comparé aux autres.

gout de noisette Vs gouts de pied sale :D

J'ai jamais tester les truffes , mais les cubensis sec , quel horreur , frais sa passe mieux je trouve , sec sa sent le vomi.

H.S : Je suis blasé je viens de crammer mon ampli :cry: :cry: :cry:

1 Minute de silence en ton honneur mon doux ampli , toi qui ma procuré tant de bohneur , tu étais mon meilleur ami.

FFFéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
CChhiiiéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

Que soit pendu le connard qui ma fait brancher ma carte son , sur feu mon beau ampli.

Franchement c'est moins dégueu que pas mal d'autres choses. Les truffes je les mange(ais) nature sans problème. Les champis, un peu d'eau chaude à 80° avec une bouilloire électrique pour les ramollir, tu en fais des petites boules, tu avales avec un peu d'eau et tu finis avec l'eau de trempage cul sec.

Tu peux aussi tenter d'en faire du chocolat, tu prends des champis secs que tu réduis en poudre, tu fais fondre un peu de chocolat noir, tu mélanges le tout, tu verses dans un moule, quelques heures au frigo, et hop !

C'est largement moins dégueu (pour ma part) que les cactus, la salvia en chique ou la calea zacatechichi, je ne parle même pas de l'ayahuasca, ouais, ça, putain, c'est infect.

Moi je me casserais pas les couilles ! surtout si des Hawaïens sont secs.Car quoi,un trip 05-1.5gr à peut près.Ce qui te fait vraiment pas beaucoup de matières à avalés.

Courage et comme dit Sherab,c'est loin d'être le plus dégueulasse !

Ce que j'ai pu faire, c'est de les mélanger dans un yaourt aux fruits (avec plein de morceaux.).

C'est bon les yaourts aux fruits.

Coupe les en petits morceaux et mélange les a de la nourriture. Ca passe tout seul. :wink:

Oui le yaourt,c'est une solution mais le soucis c'est que les gens qui passe par cette méthode,oublie de bien mastiquer les champignons et pour la plupart,les gobes.Certes ça fait effet mais pas à sa juste valeur.

ensuite il est toujours préférable d'être a jeun avant la consommation (comme toutes substances naturels ).Mais bon...

En poudre, parachuté, y'a peut-être même moyen d'amener les effets plus vite, non ?

Jeune__Peyotl a dit:
Oui le yaourt,c'est une solution mais le soucis c'est que les gens qui passe par cette méthode,oublie de bien mastiquer les champignons et pour la plupart,les gobes.Certes ça fait effet mais pas à sa juste valeur.

ensuite il est toujours préférable d'être a jeun avant la consommation (comme toutes substances naturels ).Mais bon...

Lorsque tu dis ça, tu veux dire qu'il vaut mieux ne pas mélanger les champignons avec de la nourriture ?
Sinon oui, 4/5 heures avant, niet.

Hmm ben je sens que je vais les manger nature, sinon faut les mâcher longtemps?

37sec et avale d'un coups sec si tu veux pas qu'ils t'explosent en pleine bouche.

Epsil a dit:
Lorsque tu dis ça, tu veux dire qu'il vaut mieux ne pas mélanger les champignons avec de la nourriture ?

Oui c'est bien ça. Ou sinon tu peux te mettre de la Banisteriopsis caapi (plantes utilisé pour l'ayahuasca ) sous la dents (jamais testé mais à ce qui paraît ça accentue les effets du champignon) ! :wink:

Champifgnon beurre de karité + boudin antillais sa nik gtou

je sui déf fait pa gaff a ske je di (ell é bonn la ké hummm=)

oué nje me deboite poue r oublier ke j ai crammé mùon qampli , tssds la loose bordel =(

EnfantDuShit a dit:
Champifgnon beurre de karité + boudin antillais sa nik gtou

je sui déf fait pa gaff a ske je di (ell é bonn la ké hummm=)

oué nje me deboite poue r oublier ke j ai crammé mùon qampli , tssds la loose bordel =(

:goodman:

Bon trip en tous cas !

:D Chhampignons d'abord !
Moi jpart pour hawaïï bientôt 8) vé me prendre un bon meug et me prérouler deus trois rondins d'himalayen gold, c'est claiiiiiiir !

ma proposition :
jpense innover de la prise habituelle plutot hard (sans rien juste du jus de fruit pour faire passer c'est paaaaas terrible) et les broyer, pour ensuite les saupoudrer sur une bonne crêpe au nutos ! mi-am mi-am ...

Champis réduits en poudre dans la main, un verre d'eau dans l'autre, tu gobe, tu bois, t'avale tout.

Retour