Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

mode de conso 5-Meo-DMT

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion candyfab
  • Date de début Date de début

candyfab

Neurotransmetteur
Inscrit
4/12/07
Salut
pour continuer dans ma curiosite je voudrai savoir votre expérience avec le 5-Meo-DMT
et son mode d'emploi qui a l'air pas tres facile
j'ai vu que certain avais fais des expériences de mort imminente , sortie de corps

Perso, pour la conso, je mets le truc sur une feuille d'alu chauffé par dessous puis innalé avec une paille.
Ca fait un peu tox, mais bon...

Mort imminente, j'ai jamais rien ressenti de tel (en même temps j'ai jamais vécu ça, donc je sais même pas à quoi ç ressemble).
Mais l'effet physique est très orgasmique, genre grosse décharge d'adrénaline, et niveau mental, c'est assez "dissociatif"...
Niveau effet visuel, perso, presque rien.

.

Salut,
EMI,je dirais que c'est fortement possible à une dose fumé de +/-20mg.
Moi,pour avoir fumé +/-13mg,j'ai ressenti des effets de se genre.Après cette putain de montée ou l'impression que ton cœur va s'arrachait et sortir de ta poitrine,oui le 5-Meo-DMt te mets dans un bien être du genre terrifiant.Tu flottes dans ton esprit,tu sais pas,pu si tes bras sont tes bras,si tu respires ou pas et la pièce ou je me trouvait s'assombrisser de plus en plus dans un genre de vert foncé malsain.C'est assez trippant et perso,j'ai adoré mise à part la montée qui me stoppe à en reprendre.
Donc,de part mon expériences,je dirais que oui,c'est possible.

Sinon,ça se fume avec ça :

Mais l'effet physique est très orgasmique, genre grosse décharge d'adrénaline, et niveau mental, c'est assez "dissociatif"...
C'est exactement pareil avec le DALT (5 meo dalt)
Moi je le fume dans un bange en metal avec un petit foyé bouché avec une boule d'allu.

musher a dit:
C'est exactement pareil avec le DALT (5 meo dalt)
Moi je le fume dans un bange en metal avec un petit foyé bouché avec une boule d'allu.

J'en ai encore un paquet qui traine à rien et j'ai même pas pensée encore à le fumée le con.
Niveau tachycardie au moment ou tu aspires le fumée,c'est comparable au DMT ou c'est plus tendre ?
Merci.

Ben je connais pas le dmt, en tout le dalt est très jouissif (et je te dit pas avec une fille). Ca monte trés haut, donc a toi de te dire stoppe quand tu es très trés loin. Par contre j'en ai fumer pendant toutes une journée et aucune redescente avec malaise, tout redeviens "normal" petit à petit.

Ceci dit je ne conseillerai pas cette substance à quelqu'un qui débute avec les psychotropes.

musher a dit:
Ben je connais pas le dmt, en tout le dalt est très jouissif (et je te dit pas avec une fille). Ca monte trés haut, donc a toi de te dire stoppe quand tu es très trés loin. Par contre j'en ai fumer pendant toutes une journée et aucune redescente avec malaise, tout redeviens "normal" petit à petit.

Ceci dit je ne conseillerai pas cette substance à quelqu'un qui débute avec les psychotropes.

Donc aucune tachycardie importante déclarait après l'inspiration de la fumée. Cool ça .
:wink:

Jeune__Peyotl a dit:
musher a dit:

Donc aucune tachycardie importante déclarait après l'inspiration de la fumée. Cool ça .

ah bien j ai retesté avec du matos d un autre fournisseur et je t'assure que sur moi ca provoque des tachycardies plutot seches en toute prime montée.... a peine un tout petit peu moins qu avec du 5meodmt...

animal a dit:
Jeune__Peyotl a dit:
musher a dit:

ah bien j ai retesté avec du matos d un autre fournisseur et je t'assure que sur moi ca provoque des tachycardies plutot seches en toute prime montée.... a peine un tout petit peu moins qu avec du 5meodmt...

Rah putain merde là animal,tu fais chié ! :mrgreen: (non, merci,ça m'éviteras une frayeur)
Y a pas une petite dose ou tu sent un minimum la chose (oui,histoire que je l'utilise quoi) sans tachycardie importante ?

j sais pas quoi te dire peyolt car moi autant le 5meodmt que le 5medalt me rush en montée....
il est néanmoins évident qu une petite dose genre 5mg rushera moins que 25 mg... pour ma part je trouve le rush du 5meodalt moins physique que celui du 5meodmt (si ca peut un peu te rassurer).

Bah,ben même 5/8mg de 5-meo-DMT me fait décollé le coeur.................merci Animal.

Dans les tr erowid on peut remarquer que les personnes ayant cette sensation du cœur qui décolle et qui on pris leurs poul on un résultat normal

musher a dit:
Dans les tr erowid on peut remarquer que les personnes ayant cette sensation du cœur qui décolle et qui on pris leurs poul on un résultat normal

Ce qui veut dire ? que le coeur décolle mais pas le poul ? :roll:
(perso j'ai plus peur pour mon coeur que pour mon poul si tu vois ce que je veut dire).
Alors quoi ? le coeur qui décolle,c'est dans notre tête ?

Retour