Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est exactement pareil avec le DALT (5 meo dalt)Mais l'effet physique est très orgasmique, genre grosse décharge d'adrénaline, et niveau mental, c'est assez "dissociatif"...
Niveau effet visuel, perso, presque rien.
musher a dit:C'est exactement pareil avec le DALT (5 meo dalt)Mais l'effet physique est très orgasmique, genre grosse décharge d'adrénaline, et niveau mental, c'est assez "dissociatif"...
Niveau effet visuel, perso, presque rien.
Moi je le fume dans un bange en metal avec un petit foyé bouché avec une boule d'allu.
musher a dit:Ben je connais pas le dmt, en tout le dalt est très jouissif (et je te dit pas avec une fille). Ca monte trés haut, donc a toi de te dire stoppe quand tu es très trés loin. Par contre j'en ai fumer pendant toutes une journée et aucune redescente avec malaise, tout redeviens "normal" petit à petit.
Ceci dit je ne conseillerai pas cette substance à quelqu'un qui débute avec les psychotropes.
Jeune__Peyotl a dit:musher a dit:Ben je connais pas le dmt, en tout le dalt est très jouissif (et je te dit pas avec une fille). Ca monte trés haut, donc a toi de te dire stoppe quand tu es très trés loin. Par contre j'en ai fumer pendant toutes une journée et aucune redescente avec malaise, tout redeviens "normal" petit à petit.
Ceci dit je ne conseillerai pas cette substance à quelqu'un qui débute avec les psychotropes.
Donc aucune tachycardie importante déclarait après l'inspiration de la fumée. Cool ça .
:wink:
animal a dit:Jeune__Peyotl a dit:musher a dit:Ben je connais pas le dmt, en tout le dalt est très jouissif (et je te dit pas avec une fille). Ca monte trés haut, donc a toi de te dire stoppe quand tu es très trés loin. Par contre j'en ai fumer pendant toutes une journée et aucune redescente avec malaise, tout redeviens "normal" petit à petit.
Donc aucune tachycardie importante déclarait après l'inspiration de la fumée. Cool ça .
:wink:
ah bien j ai retesté avec du matos d un autre fournisseur et je t'assure que sur moi ca provoque des tachycardies plutot seches en toute prime montée.... a peine un tout petit peu moins qu avec du 5meodmt...
musher a dit:Dans les tr erowid on peut remarquer que les personnes ayant cette sensation du cœur qui décolle et qui on pris leurs poul on un résultat normal