Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

mode de conso 2C-E

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion candyfab
  • Date de début Date de début

candyfab

Neurotransmetteur
Inscrit
4/12/07
Bonjour
je voudrai savoir comment utiliser le 2C-E "son mode d'emploi " ? et les effets
merci de vos conseils
j'ai fais des recherches sur le forum mais pas trouver , je me suis permis donc d'ouvrir un post
a bientot
:wink:

Tous les 2C se consomment en para. Pour le 2C-E les doses varient de 8 à 25mg, au delà l'effet n'est pas plus fort, seulement plus long.
Eviter de boire de l'alcool pendant, ça atténue les effets.

5tr4t0 a dit:
Tous les 2C se consomment en para, les doses varient de 8 à 25mg, au delà l'effet n'est pas plus fort, seulement plus long.

merci beaucoup de ta reponce
je peux te demander aussi ce produit la
5-Meo-DMT ?

5tr4t0 a dit:
Tous les 2C se consomment en para, les doses varient de 8 à 25mg, au delà l'effet n'est pas plus fort, seulement plus long.
Voir jusqu'a 60 mg (C-C, C-D...)

Heineken44 a dit:
5tr4t0 a dit:
Voir jusqu'a 60 mg (C-C, C-D...)
Oui c'est vrai je n'ai pas été clair, le dosage que j'ai donné concernait le E en l'occurrence.

Je confirme le dosage pour le 2C-C et le 2C-D. Et même, ces deux là me semblaient peu actifs en dessous de 40mg (mais information à prendre avec des pincettes).

Apparemment y en a qui le consomme en plug aussi, si t'a chaud aux fesses !

Oui alors en plug j'y avait jamais vraiment pensé, mais ça doit quand même bien piquer. Si quelqu'un veut tenter, à mon avis les doses sont bien moindres (la biodisponibilité augmente énormément par voie anale en général).

Le 2ce en plug c'est franchement à essayer, exit les nausées qu'occasionne (-nt?) sa consommation par voie orale.

Il m'en reste, me donnez pas des idées à la con s'il vous plaît... :butthead:

Merci Don d'avoir trouvé une utilité à ce smiley

Un message juste pour dire merci à Don_Fouinardo, qui vient de m'ouvrir les yeux sur ce smiley ... :lol:

Mis à part, je serais intéressé de savoir ce qu'on entend pas plug pour la prise de RC. Gélule anale ? Aucune gélule ? Sniffé par l'anus ? ... :lol:

Par plug on entend généralement "produit en poudre/cristaux dilués dans un solvant (de l'eau déminéralisée dans la plupart des cas, pourquoi se faire ch***) puis injecté à l'aide d'une seringue -sans aiguille cela va sans dire- dans l'anus."
Ceci implique d'être allongé et de le rester quelques minutes lors de cette opération délicate.

Arf, je visualise beaucoup mieux comme ça, c'est propre. Merci pour l'info :wink:

Retour