Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[Mixtures] DXM + Cannabis 💜💛

Sorence

zolpinaute de la sapience
Équipe Psychonaut
Adhérent·e
Inscrit
11/10/22
Substance 1 : dxm
T'es sûr·e que c'était bien ce produit ? Certain·e : je reconnais les effets, j'ai confiance en mon fournisseur
Dosage: moyen
Substance 2: cannabis
T'es sûr·e que c'était bien ce produit ? Certain·e : je reconnais les effets, j'ai confiance en mon fournisseur
Dosage: moyen
Je n'ai pas pris de troisième produit en même temps.

Contexte : j'étais chez moi, en appel avec deux bons amis, j'étais un petit peu stressé a l'idée de boire toute la bouteille de tussidane mais je l'ai fait d'un coup c'était meme plutot bon
Timing : dxm puis une heure et demi plus tard, un joint de cannabis

Quels effets physiques ?
j'ai ressenti un léger inconfort après la prise de dxm, comme une impression ne pas pouvoir etre dans une position confortable. Le cannabis m'a énormément détendu. Je n'ai pas eu de symptomes ou d'effets inattendus.

Quels effets mentaux?
Ça a pris environ 1h pour que je commence a ressentir les premiers effets ça a commencé par un léger inconfort tu sais comme sous L parfois ou t'arrive pas à te poser car y'a toujours un petit truc inconfortable donc je restais debout dans ma chambre je marchais en rond.
Puis au bout d'1h30-2h je m'en roule un petit et la ca me pose complètement vraiment relaxation complète et même une phase d'euphorie qui arrive je me sens super bien j'ai envie d'envoyer un message a tout mes proches pour leur dire à quel point je suis reconnaissant de les avoir enfin bref comme une bonne dose de md.
Et ça pendant tout de même un moment, quelques temps après je me rend compte que je suis quand même bien shooté j'ai la vision a 30fps et quand je me suis levé pour aller chercher a manger ma vision de dedoublait comme l'impression que je marchais derrière ou devant moi vraiment super bizarre.
Ensuite je m'en suis fait un deuxième et comme le premier il m'a extrêmement détendu, je m'allume de la musique et je me met a gamberger pendant littéralement 1h sur des trucs de merde mais qui me paraissent super philosophique sur le moment, puis je suis allé m'allonger pour continuer d'enjoy ma musique a fond dans le casque la musique se baladait dans tout mon corps je vivrais avec elle et j'ai fini par m'endormir

As-tu remarqué des risques ou des effets négatifs ?
le rytme cardiaque légèrement élevé et un inconfort sur le debut du trip

Quelle différence avec la substance 1 seule ?
une meilleure euphorie et grande relaxation
Quelle différence avec la substance 2 seule ?
un shoot beaucoup plus puissant
T'as souvent fait ce mélange ? Première fois

Comment as-tu eu connaissance de ce formulaire ?
sur mixtures.info

Retour