Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

MIXTAPE

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Strange
  • Date de début Date de début

Strange

Neurotransmetteur
Inscrit
8/2/09
Voilà, je voulais vous faire partager un mix que j'ai fait un jour ou j'étais bien perché. Je sais pas du tout si vous allez aimer.
Et au passages si ceux qui mix pouvais nous faire partager leur production ça serait sympathique.
Voilà bonne écoute à tous.

http://rapidshare.com/files/265525657/F ... _.mp3.html

(les chansons utilisés ne sont pas de moi)

je dois t'avouer que je mix pas et que je suis plutot branché ambient et trance , mais c'est plein d'énergie .tu m'as l'air plutot branché dark , non ?

as-tu déja entendu parler de la principale expérience scientifique sur laquelle s'appuyent les partisans de la pénalisation du cannabis ? ils ont forcé des singes a inhaler de la fumée de thc jusqu'a ce qu'ils s'y habituent , puis ils les ont enfermé dans une cage avec un distributeur automatique de fumée a la demande .résultat : les singes restaient scotchés au distributeur de fumer , sans manger , sans dormir et ils se sont laissés crevé....
d'autres expériences bien vicieuses avec des humains consistaient a leur faire croire qu'ils étaient les observateurs de l'expérience , alors qu'ils étaient les cobayes.....mais ca c'est encore une autre histoire....

Branché dark ? euh non pas plus que ça je suis plutôt électro underground label Ed Banger ou Kitsune je sais pas si tu connais.

Je crois que le deuxième post est pas à la bonne place, je me trompe ?

non je ne connais pas trop ces labels , mes post t'était vraiment destiné , mais je peut comprendre que tu les trouves déplacés .

(trop undaground ed bangers :roll: )

Retour