Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

mix de champi???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tigrOo
  • Date de début Date de début

tigrOo

Matrice Périnatale
Inscrit
15/11/06
Bonjour a tous, moi et mon copain avons chacun commandé d differentes sortes de champi,on a 15gr de philosopher,une part d'hawaiens é une par dune otre sorte (ché plu lakelle). Le truc c kon voudrait se faire une perche assez "similaire" donc est-il possible (et conseillé) de melanger deux sorte de champignon surtout avec les truffes ki soi disan (j'en ai encore jamais pris de ceux la) sont tres different des autres sortes de mush :?
Pouvez vous m'eclairer sur ce point je n'ai vu aucun post repondant a cela. Thanks :prayer:

perso je ne conseillerai pas mais si tu les doses bien pourquoi pas je pense que vous feriez mieux de taper chaque type de champote a part au moins vous verrez la difference entre chaque
Une fois avec un pote j ai fait la connerie de melanger a peut pres 3g de mex avec 0.6 a 0.8 d hawaien chacun et franchement on a cru qu on allai rester scotché c etai une bonne experience mais que j espere ne jammais revivre c était vraiment trop fou.

aprés JE PENSE que les différence dans les tripes ca ce fait au niveau psychologique " effet placebo" (qui rapelon le as de REEL effet) aprés je ne veut pas dire de betise mais la molecule active dans tous les cas pour c'est champot c'est la psilocibine la méme pour tous....
voila.

A mon avis, si tu mélanges les champotes, tu ne va pas voir les effets des philosophers stones, parce qu'ils sont légers et surtout psychologiques.

Merci d conseils je pense ke je v pa melangé j'aurai bien voulu avoir un trip coloré d hawaien mais bon tan pi sa sera pour la prochaine fois! :idea:

Retour