Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Mise à contribution de votre culture musicale.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
G

Guest

Guest
Bonjour tout le monde, :)

en fait comme le dit le titre, je suis tombé sur cette chanson:
?ll - dont l'artiste est Grateful Dead

Seulement voila, le titre indiqué sur la page de DEEZER n'est pas le titre original de la chanson (Cumberland Blues est une autre chanson des Grateful Dead. Donc si quelqu'un connaissait le VRAI titre de cette chanson, ca serait sympa de le donner.. :roll: )

en tout cas, même si vous connaissez pas ça vaut le coup d'écouter (personnellement je trouve, après chacun ses gouts.. 8) )

Merci d'avance a tous.

ton lien Deezer ne fonctionne pas

bah c'est stuck in the middle with you.

Ah les GD, sans eux, y'aurait eu tellement moins d'acide aux états unis dans les 70's...

taAke a dit:
bah c'est stuck in the middle with you.

Ah les GD, sans eux, y'aurait eu tellement moins d'acide aux états unis dans les 70's...

Il y en aurait eu tellement plus ouai !!!!

Ils bouffaient tous les salauds :twisted: !!!!!!!! xD

tenez les amis, je me suis mis à mixer y'a pas longtemps, pour l'instant j'ai du matos de merde mais cet hiver, y'aura ce qui faut, donc des compos psy/tribe/hardcore plus personnelles quoi!

Je me suis fait une petite page myspace pour vous :) http://www.myspace.com/psilostreamsoundsystem

bonne écoute à tous!

alala les grateful dead... heureusement qu'ils sont passé par la eux ...

D'ailleurs j'encourage chaque personne intéréssée par le mouvement psychédélique à lire le livre "acid test" de Tom Wolfe. La base du psychédélisme quoi...

Aaah merci Neo-etienne tu confirme mon choix, je viens de le commander au Père Noël (ainsi que mon enfant terrible de Albert Hoffman) :D

Heu...ouais.

Disons qu'il y a mieux.

neo-etienne a dit:
D'ailleurs j'encourage chaque personne intéréssée par le mouvement psychédélique à lire le livre "acid test" de Tom Wolfe. La base du psychédélisme quoi...

Ouais, "Workingman's dead" (l'album dont est tiré la chanson que vous cherchiez) c'est de la pure bande originale pour Acid Test... Déjà parce que Jerry Garcia et ses amis de la forêt sont plus ou moins des persos du livre. Merde, des sons comme "Uncle John's band" ou "Dire wolf", c'est ultime !

Mais n'empêche qu'écouter le Dead, c'est le meilleur moyen de passer pour un hippie, à part le Jefferson Airplane peut-être...
Mais j'assume. :lol:

Retour