Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Mini champis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Quetzal
  • Date de début Date de début

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19/5/08
2 questionnes :

contexte : growbox de cubensis B+, 4ème flush. plein de champis apparaissent comme d'hab, même condition que d'hab, mais ils resent au stade de petits champis.
1°) aprés 10 jours sans croissance, je récolte : genre 25 champis qui fesaient pas plus qu'une moitié de carton de pétard. je vous dit pas sec... Niveau consomation, impossible de dire ce que ca vaut je suppose? concentration probablement super élevée ?

2°) box finie ? je tente encore un dernier flush... ptet que qqun visualise le problème, sait on jamais :) (je sais que la box est pas infinie)

Est-ce qu'au dernier flush tu as bien enlevé tous les petits champignons de la box ? (Faut généralement enlever une petite couche du substrat pour bien tous les avoir) Parce que si au dernier flush des champis ont lâché leur spore, je crois que ça réduit très fortement la croissance de ceux qui s'en prennent dans la gueule (La prochaine génération quoi). Je dis ça via ce que j'ai pu lire sur le net ... Donc c'est pas vraiment sûr et ça repose sur pas mal de choses que je ne maîtrise pas mais bon c'est la seule chose que je vois à part l'épuisement de ta box.

Mais selon moi cette dernière option ne se manifesterait pas par la diminution de la croissance de tes champs mais plus par la diminutions du nombre de champs tout court.

Retour