Il ne vend plus sur Ebay le type.
Je me souviens même pas du nom, mais provenance Mexique.
Je viens d'aller voir et il ne vend bel et bien plus .
Sinon tu as compris, la commande passe très souvent, surtout si l'expéditeur est malin et colle "mimosa tenuiflora" au lieu de "hostilis" sur ton paquet.
Même sans ça c'est bon. Mais on jamais à l'abri, tu le sais bien.
C'est le souci de la qualité, fresh inner bark, mais disent-ils la vérité?
Perso, (mais c'est pas un conseil, on est d'accord?) je prends la chacruna (psychotria viridis) ou un snuff de Virola (Virola calophylla, Virola calophylloidea ou Virola theiodora ). Là il n'y a pas d'histoire de "inner" ou "fresh".
Bon fresh un peu quand même, c'est toujours mieux.
Soit exigeant avec le vendeur, demande des garanties quand au produit.
Alors le piège c'est que normalement tu dois pas le consommer, donc dis par exemple que tu fais des recherches dessus, pas que tu veux "te tripper" avec.
Enlevez vous aussi l'idée qu'il faille toujours associer avec la liane ou un IMAo, car les Indiens ne le font pas.
La liane est une enseignante, qui les instruit sur les "choses".
Quand ils veulent "voyager" à travers l'espace et le temps, ils "snuff" du virola ou rajoutent un apport de DMT avec la Liane.
Je sais pas si je suis clair, donc je mets un pdf en français d'une étude ethnologique qui explique mieux que moi tout ceci.
A mon sens le meilleur moyen d'en avoir et de soit faire pousser un arbre (là vaut mieux être patient ^^) ou bien connaître un mexicain/péruvien/whoever qui te fera ta récolte.
Là tu pourras être certain de la qualité de ta MHRB.
edit: je verrai pour le nom une fois que j'aurai commandé et reçu.